*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Solitude[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

Alex rentra dans le bar elle avait fait du chemin dans un taxi,car is elle l'aurait fait a pied elle ne serait même pas encore arriver enfin bref elle mit a peine le pied dnas le bar que tout le monde ce trouna vers elle,pourquoi?!parceque ce n'etait pas une habituer des bars elel préfére ce saouler cher elle ,mais la elle etait venue prendre un café entre son boulot!...Elle etait habiller d'un jean's taille basse les cheveux détacher avec sa frange des converse au pied et un jolie débardeur rose claire qui ressembler a du blanc!...Enfin bref tout le monde la regarder jusqu'a ce qu'elle avance vers le comptoire ou tout le monde ce remit a parler et a faier ce qui etait en trian de faire!!...La demoiselle s'assit sur le taboure ce passa la main dans le cheveux pour les mettre en arriére,Dans le bar il avait beaucoup de fumer ,elle toussota car elle ne supporte pas la fumer par la suite un jeune homme lui parla mais avant sa il lui souffla la fumer de sa cigarette dans la figure alors la elle toussa et changea de place pour ne pas être a cote de cette inconnue elle ce mit a l'autre bout du comptoire au il n'avait personne,et demanda au serveurs!

-Bonjour je pourrait avoir un cafet silvousplait!!

Le serveur l'eocuta et le serva quelque minute aprés elle sourit et dit!

-Merci!

elle mit ses main autour du bol,et but par petite gorgée en même temp elle regarder son agenda!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
La Solitude[libre] Left_bar_bleue100/100La Solitude[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:28

Tyler qui rentrait d'un entretien avec son capitaine, pour pouvoir reprendre le boulot assez rapidement, étant donné qu'à présent sa convalescence était presque fini, passa à proximité du Beach Bar, il décida d'aller boire un verre, après tout cela faisait un bail qu'il n'avait pas mis les pieds la bas, et puis il devait prendre un peu sur lui, revenir à sa caserne lui rappellait le drame qui était survenu toris mois plus tôt, et dont les fantomes était encore présent.

Il ouvrit la porte et scruta les environs à la recherche d'une table assez à l'écart, il ne nota pas la présence d'Alex, qui est se trouvait au comptoir, sinon il aurait probablement fait demi tour, vu leur relation ses derniers temps. Il alla s'asseoir à une table un peu plus loin et commanda un demi au serveur quand ce dernier s'approcha pour prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

Elle la demoiselle etait entrain de regarder son agenda et ne fesait pas du tout attention au gens qui rentre,elle s'en ficher un peu aprés tout queque sa pouvait lui faire!...Enfin Bref elle le regarda et le rangea dans son sac et vit regarda le jeune homme qui s'etait approcher pour prendre sa commande sur le moment elle ne vit pas que cetter Tyler donc ne fesa rien mais en regardant deux fois elle remarqua que cetter bien lui elle prit son cafet et le finissa et alla pour partir elle avait perdue de vue Tyler,en partant elle ne regarder pas devant elle et fonca dans un jeune homme avec qui il avait sa biére en main et lui renversa tout dessus!

-O ses pas vrai

Elle regarda son tee-shirt qui etait tremper ainsi que ses cheveux!...Comment allait t-elle faire elle devait aller travailler elle leva la tête pour voir qui s'etait!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
La Solitude[libre] Left_bar_bleue100/100La Solitude[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:11

Tyler qui était géné par les caquetements incessants de deux de ses voisines, décida de changer de place, et il seleva so nverre à la main, quand il fut percuté de plein fouet.

" M****" dit il avant de relever les yeux, bon Ty n'était pas vraiment du genre à invectiver les étranges pour ce genre d'accidents, mais il n'était pas spécialement d'humeur joyeuse.

Quand il aperçu Alex, il soupira
.

" La parfaite fin d'une parfaite journée, bon vas y dis moi à quel point, je suis un monstre, un être sans coeur, qu'on en finisses au plus vite." dit il d'un ton lasse

Il avait l'habitude des reproches incessants de la jeune femme depuis leur rupture consommé alors que leur rupture était de la faute de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:21

quand elle leva les yeux elle vit Tyler elle soupira et etait prête a reprendre sa route mais celui ci lui parla elle ce retourna vers lui et lui dit sur un ton hironique!

-Ses bien petit Tyler tu as retenue la leçon!!!

le regarde pourquoi il fallait que sa tombe sur in pourquoi toujour elle elle et elle!!!

-Mais un petit truc a rajouter en plus 'être un monstre d'un être sans coeur,tu es un vrai Idiot! tu l'apprendras pour la prochiane fois si il en a une!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
La Solitude[libre] Left_bar_bleue100/100La Solitude[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:35

Tyler fronça les sourcils, elle se moquait de lui là, soit il avait raté un épisode soit elle tentait une autre technique sur lui. Il fit une légère moue, penchant la tête sur le côté.

" Alex, dois je te rappeller que c'est toi qui m'a invectivé de toute sorte de noms d'oiseau quand je t'ai dit que c'était fini entre nous et bel et bien fini."

Il la regarda dans les yeux, elle était devenu si aigri, si différente de la fille avec qui il était sorti au début de son arrivée en ville. Il passa une main sur sa nuque et la regarda de nouveau un air lasse peint sur le visage.

" Soit je suis un idiot? Oserais je demandé la raison? Non laisse moi deviner parce que je ne comprends rien aux femmes peut être ou alors parce que je n'ai pas cédé à tes chantages incessants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

Le regarde,il commencer a la chauffer elle en pouvait plus de cette situation mais pas question de lacher le morceaux!!!!!!

"Oui un idiot, a mais quoi?!n'importe quoi et toi apare inventer quelque petit menssonge!!...tu ses quoi tu n'en vaut pas la peine ,la peine que je me metes dans cette etat pour toi!!!La resson pour l'aquelle tu es idiot o il en a plein mais celle d'aujourd'hui rien qu'un exemple me dire aprdon pour ce que tu vient de faire,me reverser ta biére dessus même si tu ne la pas fait exprés des excuse sa ce presente,mais aprés tout je ne les veut pas!garde toi les!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
La Solitude[libre] Left_bar_bleue100/100La Solitude[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:58

Tyler ouvrit la bouche d'un air interloqué, ne revenant pas de ce que venait de dire la jeune femme, bon il avait fiat un effort pour éviter la confrontation mais fallait pas non plus qu'elle abuses et qu'elle le pousse à bout.

" Quoi? Mes mensonges?" hurla-t-il presque " Tu te fous de moi, j'espère, arrête ton cinéma dois je te rappeller ce que tu m'as dit sur la plage ou encore ce que tu as raconté à Roxy sur mon compte? Oui, je suis au courant de ça aussi. Quand à m'excuser pour la bière, je te rappelle une fois de plus que c'est toi qui m'a fonçé dedans, alors je vois pas en quoi j'a ià m'excuser, Mais biensur c'est toujours la faute de Tyler, jamais celle d'Alex."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:19

-Oui tes menssonges arrete de mentir va sa ne serre a rien mais a rien du tout,Oui et alors totu ce que j'ai dit et bien la vériter non?!
Oui t'excsuer ta cas dire que je les fait exprés mais bien sur ses de ma fautes pas de le tienne!Surtout pas celle a Monsieur!!


elle avait pratiquement crie dans le bar tout le monde etait retourner vers eux elle sortie de l'argent de son sac et lui tenidt!

-Tient pour ta biére a deux balles ,que j'ai renverser sur moi en plus en le fesant expres!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
La Solitude[libre] Left_bar_bleue100/100La Solitude[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:19

Ty lui relança son argent à travers la figure, elle lui faisait pitié à se comporter ainsi, colporter des rumeurs sur son dos, alors que c'était elle qui était parti, son visage se ferma et il grinça légèrement des dents, il se demandait bien comment il avait pu sortir avec elle. Ou du moins, il le savait, elle était totalement différente de la fille qu'il avait connu et il ne prit même pas la peine de répondre à ses misérables insultes, qu'elle le prennes pour le salaud, grand bien lui fasses, il en avait l'habitude après tout. Elle n'assumait même pas ses actes, c'était pathétique.

Il retourna à sa table et commanda un autre demi, tout en sortant son portable de sa poche, il alla dans le répertoire, cherchant le numéro de Sam, au moins une fille qui voyait qui il était réellement et qui ne le faisait pas passer pour un immonde salaud, alors qu'elle aurait eu plus de raison de lui en vouloir qu'Alex.

Il colla son portbale à son oreille et attendit que Sam décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:00

Alex ce sentnit mal d'un coup ,elle alla vers Tyler et lui dit!

-Désoler,je penser a pein ce que j'ai dit sa doit être le choc de tavoir refus!

elle eu un ptit rire quand elle dit choc mais en même temp ses yuex ce rempliser de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Solitude[libre] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude[libre]   La Solitude[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude quand tu nous tien ! (libre)
» Bosses [libre]
» Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]
» seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser