*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Raccompagne Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:09

Chris arriva devant la chambre d'Ashley, il venait de passer toute une journée avec elle et s'il le pouvait, il aurait encore prolonger cette journée. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé autant...

"Bon...et bien on est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:24

"J'ai passer une journée superbe.. merci beaucoup.."

Elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:26

"Moi aussi j'ai passé une superbe journée...j'espère que ca se reproduira..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

"J'espere aussi.."

Elle lui fit un petit bisou au soin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:33

Il la regarda, a ce moment même Chris voulait l'embrasser...mais il ne voulait pas qu'Ashley soit la fille d'un soir, elle ne méritait pas ça...mais il ne voulait pas non plus s'engager...que faire, que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:39

"Merci pour tout"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:40

Chris sortit de ses pensées et lui sourit...

"Je t'en prie...tout le plaisir était pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:44

Elle lui sourit.. Elle avait passer une excellente journée.. Pourquoi ca devait se finir maintenant ?.. tout était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

Il la regarda toujours dans les yeux...il fallait qu'il parte sinon il allait craquer...et ça, il ne voulait pas...mais il ne voulait pas non plus la quitter >.< qu'est-ce que la vie peut être complquée des fois...

"Bon...je vais te laisser alors..."

*Non j'ai pas envie >.<* pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:51

"Dommage que le soirée ne dure pas plus longtemps.. "

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

"Je pensais exactement la même chose! Mais bon c'est la vie..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

Elle lui sourit...

"Merci encore.."

Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer chez elle seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:59

Chris ne pouvait pas savoir qu'Ashley avait envie qu'il reste ^^

"Tu me l'as déjaà dit il n'y a même pas une minute!"

Il la regarda assez amusé...

"Bon j'te laisse, bonne nuit Miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:03

"Oui je sais.. J'ai juste envie que tu restes mais bon.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:07

Chris lui sourit...

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée tu sais..."

Il se gratta la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:21

"A toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:23

"Et puis je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire..."

Chris la regardait toujours...il ne savait pas si c'était une bonne idée d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:31

"D'accord.. J'ai compris.. A plus tard alors"

Elle rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:32

Il soupira...qu'est-ce que ca pouvait être complqué les filles Rolling Eyes pourquoi l'avait-elle si mal pris...il resta planter devant la porte...il s'appuya sur la porte tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:37

Ashley entendit que Chris était toujours devant le porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:39

Chris était toujours appuyé contre la porte, il réfléchissait...il n'avait rien d'autre a faire de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

Ashley ouvrit doucement la porte pour ne pas l'effrayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

Etant donné qu'Ashley ouvrit la porte...et que Chris était appuyer sur celle-ci...arriva ce qui arriva...Chris s'effondra par terre...ben oui...ca arrive... Rolling Eyes au moins maintenant il savait qu'il ne devrait plus s'appuyer sur des portes...il regarda Ashley du sol et sourit timidement...

"Re..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:47

"Re.. Désolé je ne savais pas que tu étais appuyer sur la porte.. J'ai entendu du bruit et je voulais voir ce que c'était..... Tu t'es pas trop fais mal ?.."

Ashley ne savait pas qu'il était appuyer sur la porte.. Elle s'en voulait pas mal de l'avoir ouverte d'ailleur... Il s'était surment fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:50

"C'est pas grave...tu ne pouvais pas savoir que j'étais appuyé contre la porte..."

Il lui sourit puis se releva, se frottant doucement la tête...il se tourna vers elle et ma regarda dans les yeux, elle avait l'air de s'en vouloir et ça pas question!

"Et je ne veux pas que tu culpabilises! Tu n'y es strictement pour rien! C'est de ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne Ashley Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Raccompagne la peste
» Raccompagne moucheron
» Raccompagne Roxy
» Un Peu De Patinage [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser