*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Raccompagne Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:46

"Ouais.. Merci.."

Ashley trouve que c'est quand meme un peu oser de lui dire ca alors qu'il ne veut pas s'engager avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:49

Ca pour avoir gâcher la soirée, il l'avait bien fait...tant pis...ce sont des chose qui arrivent...il se leva, ne voulant pas la déranger plus longtemps...

"Je pense qu'il vaut mieux que je parte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:56

"D'accord.."

Ashley se leva et se dirigea vers la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:58

Chris se dirigea vers la porte...puis se retourna vers Ashley une dernière fois...

"Merci pour cette merveilleuse journée et je dirai même soirée..."

Chris n'osa même plus lui faire la bise avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:02

"Apelle moi"

Elle lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:06

Appeler...oui mais pour faire quoi...a quoi ca lui servirait...malgré qu'ils s'entendent bien, ils voulaient des choses complètement différentes...

"Ouais...j'y penserai, mais tu peux passer une fois chez moi si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:25

"Dans ce cas appelle moi des que je peux passer..."

Elle lui sourit... Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait le revoir.. Mais entre eux ca s'était bien passer toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:27

"Mais tu peux passer quand tu veux...ma porte sera toujours ouverte pour toi..."

Il lui sourit, lui aussi voulait la revoir...et espérait qu'elle ne passe pas chez lui dans 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:50

"Merci.. Aurevoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:52

Ouh...il se sentait chassé le ptit Chris...enfin c'est un peu normal aussi...il lui fit un bisou sur la joue et s'en alla tranquillement...sans lui faire un signe de la main ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:53

Ashley ferma la porte quand il partit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne Ashley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne Ashley
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Raccompagne la peste
» Raccompagne moucheron
» Raccompagne Roxy
» Shoping [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser