*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Raccompagne Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:58

Chris reconnut un visage familier dans le film...il réfléhcit...il connaissait ce visage...puis en se tournant vers Ashley pour lui dire que le film était bien...il ecarquilla les yeux...c'était elle...elle jouait dans le film qu'il était entrain de mater avec Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:01

Ashley comprit vite que Chris l'avait reconnu dans le film.. Elle se demanda si c'était une bonne idée de regarder le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:11

"Tu...tu es très belle dans le film..."

Il se gratta le tête et fut tout a coup très intimidé...ben oui, on rencontre pas tous les jours des acteurs...enfin plutot actrice dans ce cas-ci...

[J'y vais, je re vers 21h +/- Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

"Merci.."

Ashley ne savait pas vraiment quoi dire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:37

Il la regarda et lui sourit

"T'en fais pas...ça change rien pour moi, tu es toujours ma chtite Ashley adorée!"

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:43

Elle le regarda et lui sourit

"Merci Beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:45

Il lui sourit et se pencha ers elle pour lui faire un bisou sur la joue...

"Je t'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:52

Ashley lui fit aussi un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:55

Il la regarda...il voulait l'embrasser...pourquoi se retenir...on est jeune, on ne vit qu'une fois...si elle allait le repousser, ce ne serait pas grave...il se pencha de nouveau vers elle...et posa doucement ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:01

Ashley ne s'attendait pas a ce qu'il l'embrasse.. Mais c'était très agréable.. Elle prolongea le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:03

Et oui Chris était quelqu'un d'imprévisibible Rolling Eyes ca a ces avantages comme ces inconvénients, mais la ca avait plutôt bien marché...il mit sa main sur sa joue et prolongea tendrement le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:07

Ashley se demanda si elle devait encore prolonger le baiser.. Après tout.. Peut etre que pour lui c'était juste comme ca.. Vu qu'il ne veut pas s'engager..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:10

Il se recula, un peu a regret...Ashley voulait s'engager contrairement a lui...mais la...il avait vraiment eu envie de l'embrasser...

"Je...je suis désolé, j'aurai pas du..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:12

"Désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:15

"Tu n'as pas a l'être, tu n'as rien fait...je veux pas jouer avec toi car je sais que je te plais beaucoup et que tu veux t'engager...mais la j'avais vraiment envie de t'embrasser...je sais c'est pas bien et je suis sincerement désolé..."

Il baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:17

"C'est de ma faute.. Je me suis laisser faire alors que je sais que tu ne veux pas t'engager.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:20

Chris ne dit plus rien...il venait de gâcher tout...il se contenta de regarder le film...qu'il ne suivait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:23

Ashley regarde Chris.. Puis le film..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:24

Chris s'en voulait énormément d'avoir fait ca...même s'il avait trouvé le baiser très agréable...il regarda toujours le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:27

Ashley regara le film.. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Chris ne voulait pas essayer de s'engager..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:30

[C'est fait expres le "essayer" en gras ? ^^]

Chris ne voulait pas essayer de s'engager car il avait peur de souffrir a nouveau...voila tout...mais il n'osait pas le dire...il regarda le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:36

Le film se termina..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:38

Chris regarda le générique de fin...puis se tourna vers Ashley...

"J'aime pas le moment ou tu meurs dans le film... Rolling Eyes "

Il se rendit compte qu'il tenait beaucoup a Ashley en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:41

Elle lui sourit..

"C'est qu'un film.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:42

"Ouais je sais...ce n'est qu'une fiction...mais j'aime quand même pas...j'ai peur de te perdre...je tiens vraiment a toi Ashley..."

Il baissa la tête, Chris était quelqu'un de franc...autant lui dire ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne Ashley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Ashley   Raccompagne Ashley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne Ashley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]
» Raccompagne la peste
» Raccompagne moucheron
» Raccompagne Roxy
» Shoping [ Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser