*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Petite Visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:18

"Oh.."

Dit il sans rien ajouter de plus.. Ryan ne savait pas trop quoi dire.. En même temps il ne pouvait pas en vouloir a son frêre, il ne savait pas qu'il avait des vus sur Bethany avant qu'il lui dise.

"Je peux rien te dire car ont vient de se rencontrer et tu ne le savais pas, alors je peux pas t'en vouloirs.."

Lui dit il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:53

"Si je l'avais su avant je ne l'aurais pas fait evidemment...Je suis vraiment désolé que ce soit tomber sur elle..."

Il le regarda

"Je vais essayer d'arranger le coup entre vous deux si tu veux...Je suis persuadé que tu l'interesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:15

"j'en sais rien vraiment.."

Dit il affalé sur son lit d'une maniére triste et déprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:17

"Il ne faut pas lui en vouloir...Tu as aussi eu d'autre relations d'un soir avant que tu ne tombes amoureux d'elle...Si tu l'aimes vraiment, ne la laisse pas filer..."

Il le regarda s'affaler sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:17

"En faite c'est la 1er fois que ça m'arrive et là je réalise que je mis connais pas en amour finalement.."

Dit il d'un ton triste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:21

"C'est normal, tu n'as jamais eu de relations sérieuses...Laisse toi aller...Ne te pose pas de questions...Fais ce que ton coeur te dit, c'est tout simple..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

"En faite elle m'a embrassée mais je sais pas si elle là fait comme ça sur le coup, où si elle là fait parceque elle en avait tous simplement envie.."

Il se leva de son lit et alla jeter sa bouteille de biére a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:47

"Il y a peut-être un peu des deux...Parle-en avec elle...C'est elle qui a la réponse, pas moi..." dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

"Ok"

se contata t-il de dire..Puis il se leva des on lit..

"Bon tu veux faire quoi frangin pour cette rencontre?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:48

Il le regarda toujours

"Hum...Tu veux aller au Coyote Girl ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:48

"Ouh.. Pourquoi pas. J'y suis allé une fois, c'est là d'ailleurs que j'ai rencontré Ashley Smith.."

Rigola t-il..

"Ca me dit a nous les belles nana... J'en profite car je peux pas vraiment dire que je suis avec Bethany. C'est pas parceque elle m'a embrassé qu'on est officiellement ensemble."

Rigola t-il d'une maniére légerement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:15

"Oui elle travaille la-bas...Moi aussi j'y suis allé une fois, et je n'ai rencontré personne que je ne connaissais pas..."

Il sourit

"Ouais! On va en profiter tant qu'on n'est pas encore en couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:07

"Bon bin ont y "Go" maintenant?"

Dit il en ce levant précipitament de son lit tout excité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:19

"Heu oui on peut y aller maintenant!"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:07

[Suite au coyote girl]

[Hj: tu ouvres le sujet ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite   Petite Visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient lui rendre visite
» Visite Avec Haley
» (Petite) Absence . =(
» petite ballade (pv Parker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser