*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Visite Avec Haley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

Chris, qui venait de trouver un apparetement, en avait parlé à Haley qui avait l'air intéressé par sa proposition...Il était content de vivre avec un colocotaire, il avait toujours voulu ça...Et puis là en plus c'était une coloc' et ils avaient plein de points communs...Il arriva devant l'appartement, prit les clés de l'appart' et ouvrit la porte...Il entra a l'intérieur...Et se tourna vers Haley en souriant

"Alors...Comment tu le trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:39

Haley avait suivi Chris jusqu'a l'appartement, elle le laissa ouvir la porte pusi entra derriere lui avec un leger sourire sur les lèvres elle s'avança dans la pièce principal pusi tourna sur elel même en regardant, elle alla à al fenetre pour regarderla vue et se retourna vers Chris un grand sourire sur les lèvres.

" Il est magnifique vraiment, j'en reviens pas je vais vraiment habiter ici " dit elle en allant d'en les autres pièces toujours un sourire ravie sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:44

Chris, qui avait déjà visité l'appartement ce matin, regarda Haley visiter les pièces et regarder la vue qu'offraient les fenêtres...Il fut content qu'elle apprécie l'appartement, il pourrait enfin vivre avec quelqu'un sans sortir avec cette personne, ce qui s'appelle colocation Rolling Eyes Il fit un beau sourire à Haley quand elle revint vers lui...

"Je suis content qu'il te plaise alors! Tu vas devenir ma coloc'...Et tu peux aller voir dans le frigo de la cuisine, une petite surprise t'attends..."

En effet, Chris avait été faire les courses un peu plus tôt et donc avait rempli le frigo...Il y avait également du chocolat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:24

Haley revitn vers Chris ave cun sourrie sur les lèvres, elle aimait déjà cette appartement et savait qu'elle s'y sentirait bien en plus avec un coloc qui serait moins ennuyant Razz Elle le regarda avec un large sourire quand il lui dit qu'il avait une surprise dans le frigo. Elle se dirigea alors vers la pièce puis ouvrit le frigo et vit qu'il y avait pas mal de chose dont du chocolat I love you elle fit un sourire gourmand puis se tourna vers Chris.

" Tu sais tu n'aurais aps du mais c'ets très gentil de ta part " dit elle avant de revenir vers lui et de lui donner une bise.

" J'aime vraiment cette appartement j'aurai pas pu trouver mieux.. Coloc " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:24

Chris en voyant le sourire d'Haley, se doutait qu'elle aimait l'appartement...Il fut assez content que ça lui plaise sinon il aurait vécu seul dans cet appartement, ce qui n'était pas très réjouissant...

"Il faut que je mange du chocolat pour mieux travailler quand je suis chez moi...Donc j'en ai acheté sachant que j'allais travailler ce soir...Et j'en ai pris en plus vu que tu vis ici maintenant, Coloc'" dit-il en souriant

"Je suis content qu'il te plaise alors...C'était le but recherché de toute manière..." dit-il en la regardant

"Ah oui et demain j'irai chercher un chiot Labrador...Un noir...J'espère que ça ne te dérange pas...Seulement je ne sais pas encore si je vais prendre un mâle ou une femelle...Et si tu veux tu pourras prendre un autre chien, l'appartement est assez grand pour en accueillir deux...Enfin tu fais comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:54

Haley mis ses mains dans les poches arrière de son jeans en jettant encore un oeil à l'appart puis elle reposa son regard sur Chris.

" Oui enfin moi j'en mange un pue n'importe quand à vrai dire c'est des envies plus qu'autre chose " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

" Oui il va falloir que j'aille cherche le peu d'affaire que j'ai à l'hotel mais dit moi pour les chambres on tire à pile ou face enfin tu as peut etre deja choisit après tout ça serait normal c'est toi qui l'a trouvé et j'en suis bien contente " dit elle ave cun large sourire.

" Rooo je suis sur que je vais être completement gaga devant le chien en lus un labrador noir c'ets trop mignon et ok j'y refléchirai peut être que oui je ne sais pas encore tu sais j'ai déjà pas mal de boulot avec Igor " dit elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:13

Chris regardait encore l'appartement qu'il trouvait vraiment magnifique...Quand Haley lui parla, Chris la regarda de nouveau, un petit sourire sur les lèvres...

"J'en mange généralement le soir...Le matin, je ne suis pas fort chocolat, ni l'après midi d'ailleurs...Mais le soir...Je prends beaucoup de kilos, heureusment que je me rattrape le lendemain matin en faisait un jogging..." dit-il en souriant

"Prends le temps que tu veux pour venir t'installer ici...Le emps ne presse pas! Et pour les chambres...Je n'ai pas encore choisi...Elles font plus ou moins la même taille...Donc je te laisse choisir celle que tu veux..." dit-il en la regardant toujours

"Et bien ça va être marrant alors si tu es complètement gaga avec le chiot...Et oui c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour s'occuper d'Igor, enfin je pense...Je n'ai jamais eu de petit poisson rouge en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:26

Haley le regarda et fit un sourire en coin, Chris était gourmand autant qu'elle ce qui devrait donner des sacrée prise de tête pour le dernier carré de chocolat Razz

" Oui moi non plus je n'en mange pas le matin d'ailleur je ne mange que très rarement le matin par contre dans le reste de la journée j'ai tendantce à grgnoter et oui comme tu dis heureusement qu'il a le sport sinon je ne te raconte pas l'état " dit elle en faisant un leger sourire

" Non je te laisse prendre celle que tu veux et je prendrais celle qui reste tu sais ce n'est qu'un echambre après tout ça n'a pas vraiment d'importance." dit elle en lui faisant un sourire

Elle detourna le regard et poussa un leger soupire puis se mordit legerement l'intérieur de la joue avant de reporter son regard sur lui avecun sourire amusé.

" Oui il me prends enormement de temps, enfin plus serieusement c'ets le seul animal que je pouvais avoir en vivant à l'hotel sinon en France j'avais des chevaux mais j'avais aps assez de place pour les emmener avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:04

"Tu es aussi une grande sportive alors! C'est bien...Et oui on serait deux obèses si on ne faisait pas de sport...Donc moi je dis, vive le sport!" dit-il en souriant

"Une chambre c'est très important pour moi...Pour faire certaine chose..." dit-il amusé

"Mais pourtant, si je me souviens bien, tu m'as dit que tu passais beaucoup de temps dans ton lit, donc la chambre est aussi quelque chose d'important pour toi! Donc je te laisse choisir la chambre que tu veux!" dit-il en souriant

"Ouais c'est vrai qu'on ne peut pas avoir beaucoup d'animaux à l'hôtel...Et c'est bien dommage...Ah oui c'est vrai que des cheveux dans un avion...Ca ne le fait pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:17

Haley rigola en entendant les paroles de Chris.

" Oui j'aime assez le sport mais je crosi que je t'ai déjà dit ça, enfin surtout la natation car c'est relaxant quand même comme sport enfin je parle pour rien dire là désolé enfin tu en auras l'habitude à al fin " dit elle avec un sourire en coin avant de s'asseoir sur le comptoir qui séparait al cuisine de la salle.

" Ah oui mais a part dormir une chambre ça sert à quoi? " demanda t'elle amusé, à vvrai dire elle le taquinait mais gentiement. Elle savait bien à quoi pouvait servir une chambre même si ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pratiqué autre chose que le dodotage intensif Rolling Eyes

" Dit moi tu ne serais aps tétu par hasrad parce que moi j'y suis un peu qaund même tu sais et c'ets assez dure d'avoir le dernier mot. C'ets vraiq ue je passes pas mal de temps en fait dans ma chambre mais j'aimerai que tu choisisses quand même ta chambre je trouves ça normal " dit elle en le regardant posant ses mains de chaque coté d'elle.

" Oui non pas vraiment mais bon c'est pas grave je me contente de ce que je peux avoir et ça me va très bien " dit elle avec un sourire se mordant legerement la lèvre superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:22

"Ah oui juste...Tu m'en avais parlé que tu faisais de la natation...Et tu en fais depuis longtemps ? Et oui je commence à avoir l'habitude de t'entendre parler, mais ne t'inquiètes pas pour ça, j'aime bien parler avec les gens..." dit-il en la regardant

"Hum...C'est très intéressant ce qu'on fait dans une chambre...Et je peux dire que ça peut éliminer les calories aussi...C'est un peut comme un sport!" dit-il avec malice

"Et si je suis quelqu'un de très têtu...Mais bon, je ne vais pas insister plus longtemps...Alors je vais prendre celle-la..." dit-il en lui montrant celle qu'il choisisait avec le doigt

"Et bien tu peux avoir tous les animaux intérieurs que tu veux...A part un gros cochon...Il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:33

" Euh et bien en fait j'en fait depusi que je suis toute petite mes parents m'avaient inscrite à la natation depuis mon plus jeune age et j'ai aps perdu l'habitude " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres " Ah ouf sinon tu me le dis je penses avoir un bouton stop quelque part enfin faut juste que je le trouves" dit elle avec un sourire en coin.

" Hum je crois voir de quoi tu parles mais bon je le pratiques pas si souvent que ça ces derniers temps " dit elle en se mordant la levre se rendant compte de ce qu'elle venait de dire pusi elle fit un sourire victorieuse car Chris avait finit par céder Rolling Eyes .

" Ok alors ça marche je prends l'autre, je viendrais y deposer mon basard plus tard enfin j'ai pas vraiment beaucoup de chose mais ça me suffit bien " dit elle avec un sorurie en coin.

" Euh merci je vais y reflechir .. mais j'aurai bien aimé le cochon quand même c'est vrai c'est tellement jolie et affectueux " dit elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:01

Chris l'écouta attentivement...C'est vrai qu'elle parlait beaucoup et il espérait trover le bouton off le soir pour pouvoir dormir tranquillement...Cette pensée le fit légèrement sourire...

"Ah c'est bien...Les filles qui font du sport, je trouve ça super! Et c'est bien aussi que tu aies continué à en pratiquer...J'espère trouver le bouton off pour dormir le soir en tout cas..." dit-il taquin

"Oh c'estdommage ça...C'est à cause du travail je suppose...Car je ne vois pas d'autres raisons...Tu es belle, sympa...Intelligene...Et bavarde...Enfin ça, ça peut aussi se mettre dans les défauts mais bon..." dit-il en souriant

"D'accord, il n'y a pas de problème, viens quand tu veux, c'est aussi ton appart' à présent...Donc tu es chez toi! Ah oui j'ai un truc pour toi..." dit-il en fouillant dans sa poche pour trouver le double des clés...Une fois trouvées, il les lui tendit...

"Le cochon...N'y pense pas trop...Je ne dis pas qu'ils ne sont pas mignons et affecteux...C'est surtout pour les ordeurs que ça me dérange..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:04

" Oh mais ne t'inquiètes pas pour ça moi aussi ça m'arrive de dormir et je ne penses pas que je parle en dormant quoi que ce n'est pas une certidude au pire comme premier cadeau venant de ma part je t'offrirai des boules quies " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres. " en ce qui concerne le sport je trouve ça essentiel pour une bonne hygiène de vie et puis ça me permet de penser à autre chose pendant ce temps là " elle passa une mèche de ses cheveux dérrière son oreille.

" Oh merci pour les compliments tu es trop gentil, mais bon c'ets peut etre un peu de ma faute car comme tu dis je suis un peu bavarde et gébéralement c'est pas ce que recherche les garçons etre soulés à longueur de journée " dit elle en faisant une légère moue.

Haley ne bougea pas du comptoir maintenant qu'elle y était perché, elle tendit la main à Chris avec un magnifique sourire pour s'excuser de ne pas descendre pour aller les chercher.

" Merci Chris, et je viendrais surement en fin de semaine car je ne bosses pas ça sera plus pratique " elle reflechissa au jour qu'on était puis fit un sourire " enfin on est Vendredi donc je viendrai demain "

Haley le regarda pusi haussa legerement les épaules avant de faire un sourire en coin.

" Tanpis alors je n'aurais pas la replique parfaite de Babe mais je penses que je vais m'en remettre assez vite " dit elle avant de se decider enfin a descendre de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:09

"Tout ce que j'espère c'est que tu ne parles pas trop fort durant ton sommeil...Oh comme c'est gentil de ta part de m'offrir des boules quies...Ca me fait énormément plaisir...Et puis je ne doute pas que tu dormes quand même..." dit-il toujours aussi amusé

"Oui ça permet aussi de se défouler...De passer ses nerfs sur un putshinball plutôt que sur quelqu'un...Donc, le sport c'est essentiel, enfin, ce n'est que mon avis..." dit-il en la regardant

"Je sais que je suis gentil...On me le dit souvent...C'est vrai que les filles très bavarde font fuir en général les mecs...Mais moi j'aime bien parler donc ça ne me dérange pas le moindre du monde...C'est mieux ça qu'une fille qui n'a pas de cervelle et qui ne pense qu'à son physique...Même si je reconnais que le physique a quand même de l'importance...Ce n'est pas tout, le caractère est très important..." dit-il en souriant

"Ah moi je travaille fin de semaine, enfin, tu as le double des clés, donc ça ne posera pas problème...Et puis si tu as un problème, tu sais où je travaille..." dit-il en mettant ses mains dans ses poches

"Oh mais j'espère bien que tu t'en remettras...Je n'aime pas faire de la peine aux filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:03

" Ah et bien je ne peux pas te repondre Chris en fait je ne me suis jamais enregistré la nuit pour savoir ça serait une experience à tenter mais tu sais quoi j'espere vraiment que je ne parle pas quand je dors car ça pourrait etre genant quand même " dit elle en se mordant legerement la lèvre, ben quoi Rolling Eyes

" Je penses que l'on va tres ben s'netendre alors Chris mais bon en même temps je n'avais aucun doute la dessus non plus... par contre fausdra peut etre que 'lon voit enfin je veux dire t'es un beau mec donc a mon avis tu ne rentreras pas seul tout les soirs... et enfin faudra peut etre voir pour savoir comment on fera " dit elle avec un leger sourire ne sachan tpas vraiment si elle était très clair.

" Ah ça c'est pas de chance ... " dit elle avec un sourire taquin " et oui je pense que je me rappellerais la route pour aller jusqu'a ton bureau même si je suis sur que ça va aller, je suis une grande fille masi merci quand même c'est mignon" dit elle avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue pour le remercier.

" Oh oui ne t'inquiètes pas je m'en remettrais et je ne doute pas que tu n'aimes pas faire souffrir les filles. Tu es un mec bien Chris " dit elle en le regardant, c'est vrai elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle avait quand même reussit à le cerner et elle devait bien avouer qu'il la surprenait pas beaucoup de garçon aurait fait ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:38

"Au pire je te mets une belle petite mélodie qui te fera taire...Ou alors je viens t'etouffer avec un oreiller...Tu me diras quelle solution tu préfères hein...Et puis si tu parles vraiment durant ton sommeil...Faudra bien que je m'y habitue... Rolling Eyes " dit-il en haussant les épaules

"Oh mais je pense qu'on s'entend déja bien...Enfin, ce n'est que mon impression après tout...Et puis ne te tracasse pas pour ça, je recherche une relatin sérieuse pour le moment...Donc je ne ramènerai pas des filles tous les soirs...Et puis si un jour je dois venir ici avec une fille...Je te préviendrai avant...Je te le promets..." dit-il en souriant

"Et non pas de chance...Mais je pense pouvoir survivre...Et je sais que tu es une grande fille, mais des fois les grandes filles ont besoin d'aide...Et puis c'est naturel d'être la en cas de besoin...Tu es quand même ma coloc'" dit-il en faisant un beau sourire quand elle vint lui déposer un bisou sur la joue

"Tu sais que c'est très gentil ce que tu me dis...Ca me fait énormément plaisir...Je suis vraiment content d'avoir trouvé une coloc' comme toi..." dit-il en la regardant dans les yeux...Haley était vraiment une fille adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

Haley fit une legere moue et plissa legerement les yeux.

" Je sais pas pourquoi mais je prefere quans même la mélodie, enfin tu sais que je suis peut etre petite mais costaud " dit elle avec un sourire amusé " Alors tu oublies le coup de l'oreiller parce que si tu me tues je viendrais te hanter jusqu'a la fin des temps " dit elle avec un large sourire.

" Tu recherches une relations sérieuse? tu sais que plsu je parles avec toi plus tu me surprends. C'ets vrai généralement les garçons cherche des relations d'une nuit et pas de pouvoir se caser avec quelqu'un d'habitude mais je commences à croire que tu n'es pas n'importe quel garçon " dit elle en le regardant avec un fin sourire sur les lèvres.

" Et oui coloc mais j'ai pas vraiment l'habitude de me faire aider enfin du moins depuis que je suis parti de France alors j'ai un peu de mal a demander mais puisque c'est proposé si gentiement si jamais j'ai besoin je penserai à toi " dit elle avec un large sourire.

" Et moi je suis content d'etre tombé sur un garçon comme toi je ne pensais pas ce la possible " dit elle avec un fin sourire sur les lèvres regardant aussi Chris mais elle detourna le regard en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

"Ca ne m'étonne pas vraimen que tu choisisses la solution deux...Il fait croire que tu tiens a ta vie..." dit-il avec malice "Oh...Tu oserais venir me hanter durant toute ma vie...Ca c'est pas gentil par contre...Enfin, il faut dire que ce n'est pas vraiment gentil de ma part de vouloir t'étouffer avec un oreiller je le reconnais... Rolling Eyes " dit-il en haussant les épaules une fois de plus

"Oui je recherche une relation sérieuse...Mais c'est vrai qu'il y a a peine quelque temps, j'étais plus pour les relations d'un soir...Mais les relations sérieuses me rendent plus heureux alors voila pourquoi je recherche une relation stable...Et oui je suis quelqu'un de très surprenant, il faudra que tu t'y fasses...Et puis je ne suis pas n'importe quel garçon, je suis moi..." dit-il en souriant

"Avoir de l'aide peut toujours être utile...Enfin, c'est mon avis...Mais si tu ne veux pas demander de l'aide, ce n'est pas grave, je survivrai..." dit-il en souriant

"Ah bon et pourquoi donc ? Je ne suis pas si exceptionnel que ça tu sais..." dit-il toujours en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

" Oui j'y tient alors ne trente pas de me tuer dans mon sommeil ça ne serait mais alors pas gentil du tout " dit elle avec un moue toute mimi Rolling Eyes " Au pire si je parle de trop tu me reveilles là je t'en voudrait un pue moins quoi que... je pourrais quand même te le faire payer alors c'est à tes risques et périls " dit elle avec un sourire en coin.

"Dit moi faudrait que tu arretes de te lancer des fleurs tu sais car tu vas attrapper la grosse tête Chris et ça serait vraiment dommage " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres " MAis tu as raison si les relations sérieuse te rendre heureux alors n'hésite pas une seule seconde et pusi je suis sur que tu trouveras bien une fille qui te convienne en tout cas je l'espere vraiment pour toi " dit elle avec un fion sourire sur les lèvres.

Elle le regarda et fit un sourire amusé apres tout s'il voulait vraiment l'aider elle ne pourrais pas lui dire non. Elle haussa legerement les épaules.

" Alors promit si j'ai besoin je t'appel tu es satisfait? " demanda t'elle avec un sourire en coin.

" Je repondrasi a cette question un peuplus tard pour le moment je vais sortir un joker " dit elle en le regardant, elle aimait bien Chris.. c'était vraiment un garçon adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

"Mais non je ne tenterai pas de te tuer...Je suis trop gentil pur faire une telle chose..." dit-il en souriant voyant sa moue toute mimie "Non je pense que les boules quies sont la meilleure solution...Et puis si ça se trouve tu ne parles même pas durant ton sommeil, donc il n'y aura aucun problème..." dit-il en la regardant

"Mais non, ça n'arrivera pas...Et Je ne me lançait pas des fleurs...Je ne fais que dire ce que je pense...Car quand je dis que je ne suis pas comme les autres...Ce n'est pas spécialement qu'en bien...J'ai aussi mes défauts...Et je ne doute pas trouver un jour la bonne personne...J'espère juste qu'elle ne viendra pas trop tard..." dit-il en souriant

"Oui très satisfait...Mais je ne t'oblige pas non plus a m'appeler si tu n'en as pas envie..." dit-il en la regardant de nouveau

"Ah non pas ça, je n'aime pas quand on utilise la carte jocker...Dis-moi ce que tu penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

" On verra bien mais au moiçns tu ne pourra rien me reprocher je t'aurais mis au courant " dit elle avec malice s'appuyant le long du comptoir en regardant Chris avec un sourire sur les lèvres. " oui si ça se trouve c'ets toi qui m'empechera de dormir alors la j'ai une tactique imparable... je me leve de mon lit, j'ouvre la porte de ta chambre et je te saute dessus en te chatouillant pour te forcer à te reveiller " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres ben elle devait etre honnete avec lui Rolling Eyes

" Tu sais tout le monde a ses propres defauts et personne ni fait exceptions même pas moi c'ets pour te dire " dit elle avec un sourire amusé " le principal c'est de l'admettre comme ça le plus gros du travail est déjà fait " dit elle en enfonçant se smains dans ses poches.

" Je suis sur que j'en aurait envie " dit elle avant de se mordre la joue [/i]" euh enfin ... je veux dre si jamais j'ai besoin tu es la personne à qui je penserai en premier pour m'aider " [i]dit elle legerement géné car ça pourrait etre interpreter different de ce qu'elel avait voulu dire Rolling Eyes

" Tu n'aimes pas les cartes Jocker? oh et bien tu vas adorer vivre avec moi Chris " dit elle avec un sourire amusé. " Je ne peux pas repondre encore à ta question mais je dois dire qu'il est assez facile de s'attacher à toi " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

"Promis, je ne te reprocherai rien...Non, je peux t'assurer que je ne parle pas pendant que je dors...Et tu n'as pas intérêt a me sauter dessus, sinon je me vengerai en te chatouillant aussi...N'oublie pas que je suis très rancunier..." dit-il, un petit sourire sur les lèvres

"Et oui tout le monde a ses défauts...Même si ça nous ennuie très souvent, si les petits défauts des personnes qu'on cotoie n'était plus la, ça nous manquerait...Et je suis juste quelqu'un de franc..." dit-il en la regardant

Chris la regarda toujours et fut très amusé par le comportement de la jeune femme...

"Ne t'en fais pas, j'avais compris..." dit-il en souriant

"Ouais je vois ça, tu vas souvent sortir les cartes Jocker si j'ai bien compris...Ah bon, c'est facile de s'attacher a moi ? Hum, je veux en savoir plus a ce sujet moi! Tu m'en as trop dit et ou pas assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

" tu es rancunier? ah c'es bon a savoir ça et sinon tu n'oserais quand même pas me chattouiller hein c'ets pas du juste tu devrais juste te laisser faire en plus je penses n'avoir aucune chance face à toi " dit elle en faisant une legere moue toute mignonne encore une fois ben quoi c'était sa façon a elle de faire craquer les gens qu'elle voulait faire craquer:roll:

" Mais etre franc je ne trouve pas que ce soit un défaut moi alors por le moment je ne t'en trouve pas mais ça pourrait venir " dit elle avec malice avant de repasse rune meche de ses cheveux derriere son oreille. " un defaut pour moi le plus gros je dirais bordelique " dit elle en faisant une moue un peu géné mais bon elle savait ou elle mettait ses affaire smême si c'était rangé à sa maniere Rolling Eyes

" Oui c'ets vrai que je le sors souvent enfin moins quand je suis totalement en confiance avec la personne ce qui ne saurait tarder avec toi j'en suis certaine " dit elle ave cun leger sourire en le regardant " et sur l'autre point tu n'auras pas d'ample information je garde tout pour moi " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

"Ah je pensais te l'avoir déja dit pourtant...Bon et bien maintenant tu le sais alors...Et puis j'ai le droit de me défendre...Tu ne croyais quand même pas que j'allais me laisser faire, je suis gentil, mais il y a des limites..." dit-il en s'approchant doucement d'elle, un sourire aux lèvres...

"Oh je te rassure tu vas vite en trouver...Déja le fait que je sois rancunier en est un..." dit-il en souriant "Ah c'est je n'aime pas spécialement les gens bordélique, mais si tu l'es juste dans ta chambre...C'est pas si grave..." dit-il en haussant les épaules

"Mais dis-moi...Tu me fais beaucoup de déclarations toi...J'ai mérité quelque chose pour avoir toutes ces louanges venant de toi...Enfin, je ne vais pas non plus m'en plaindre, mais bon...Je me pose des questions...Et je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir des informations supplémentaires à ce sujet..." dit-il en s'approchant encore un peu d'elle pour n'être plus qu'a quelques centimètres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Avec Haley Empty
MessageSujet: Re: Visite Avec Haley   Visite Avec Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Avec Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Avec Zac !
» Vient lui rendre visite
» se ballade [pv haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser