*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Petite) Absence . =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

Bon, allez, je le dis "officiellement" parce que les admins le savent déja, normalement .
Je déménage après demain, donc je risque d'être privée d'internet pendant un petit temps ..
Promis, je fais le plus vite possible, même si, evidemment, ça ne dépent pas vraiment de moi .. Mais j'ai des armes pour faire pression Twisted Evil
Héhé, donc, si tout ce passe bien, je serais de retour dans une semaine - 10 jours .. En gros !
Voila, Donc Bisouss et amusez-vous bien sans moi .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
(Petite) Absence . =( Left_bar_bleue100/100(Petite) Absence . =( Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:34

Ok miss bon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
(Petite) Absence . =( Left_bar_bleue85/100(Petite) Absence . =( Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

BOn déménagement Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

Merci vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Bon déménagement la folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
(Petite) Absence . =( Left_bar_bleue100/100(Petite) Absence . =( Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

bon déméngament^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42

Merci à vous aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

Salut ! Du Nouveau !
Alors, mon déménagement s'est bien passé, mais j'ai un GROS problème : comme j'ai déménagé, mon opérateur (9 télécom, en l'occurence, de vrais emmerdeurs, si vous voulez mon avis xD) doivent re-créer une nouvelle ligne ADSL, si j'ai tout compris ..
Résultat, me voila encore hors-jeu pour minimum 2 semaines ! Je crois que je vais péter un cable ^^
Tout ça pour dire que SURTOUT, ne me supprimez pas, c'est une absence involontaire ! Et dans deux semaines, voir quelques jours de plus, je reviendrais en force !
Voila, Bisous à tous, bonne vacances et désolé, vraiment =)
Amber
XO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Oh faut pas t'en vouloir, ça fera encore deux semaines de tranquilité Rolling Eyes Razz
Moi méchant non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

Chris, tu es tellement *BEEEEP* xD
Evitons la vulgarité sur les forums hum ^^
Enfin bref, une nouvelle qui va te rejouir, je ne pourrais certainement revenir que début août, comme le 5 ou le 6 .
Voila, donc surtout, ne soyez pas trop triste HEIN xD
Bisous aux AUTRES =D Et pas a ........ Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:16

Oui je sais, je suis tellement exceptionnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

Exceptionnel n'est pas le mot qui me viendrait en premier à l'esprit si tu veux tout savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:24

Je suis completement d'accord avec toi , LUI EXCEPTIONNEL ???? pfff..ca va plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:57

D'accord, je me mal aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:14

^^ ! non pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

Oh tient j'ai oublié le "sens" dans mon poste d'avant lol!
Enfin bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

De toute façon z'avais compris quand même Rolling Eyes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Petite) Absence . =( Empty
MessageSujet: Re: (Petite) Absence . =(   (Petite) Absence . =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Petite) Absence . =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Petite ballade [ Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser