*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade (pv Parker)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Ou
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:45

Katia avait décider de partir en promenade après son arivée à Miami et avoir pose ses affaires à l'hotel, elle avait décider de visiter un peu les alentours, que faire de plus car elle ne conaissait personne et n'avait pas vraiment envie de bavarder ou presque, elle prit la direction des quaies du port, elle commenç à marcher en regardant les bateau dire qu'ils aparatenaient à quelqu'un, Katia soupira puis elle s'assied et metant ses pied dans l'eau qui était plutôt glacial
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:07

Parker passait par ici , il aimait bien ce promener dans des ports sa lui faisait oublier tous ses soucis...Il passait prés d'un bateau quand il vit une jeune femme vraiment belle qui tremper ses pieds dans l'eau il s'approcha d'elle puis s'agenouilla

-" Salut ! Parker et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:24

Katia regardais l'horizon puis la plage non loin du port, des personnes s'y baignait, pour une fois Katia eu un petit sourire, elle allait se lever lorsqu'un jeune homme s'agenouilla vers elle et se présenta
Katia, enchanter
elle s'éforça de sourire puisque Katia n'était pas vraiment sociale mais elle ne voulait pas jeter un froid dans Miami

[déso je pourais pas te repondre pendant 3 jours]
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:00

Parker fut un moment stoppé devant la jolie bouille ronde qu'avait Katia , il y avait vraiment de belles filles a Miami

-" Ne te force pas a sourires , tu sais moi non plus j'ai pas trop le moral donc on est deux dans notre désespoirs " Rires
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:37

Katia eu un petit rire a la remarque de Parker
eh bien comme sa je ne suis plus seul à boyer du noire
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:51

-" Pourtant une aussi jolie fille que toi qui brois du noirs , c'est bizarre "

Parker croisa ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:51

Katia posa son regard sur Parker
tout simplement à cause d'une gamine de 7 ans qui est venue à miami
elle se stoppa
et toi ? pourquoi t'est désespérer, je supose que beaucoup de femme son a tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Parker D
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:12

Parker rigola a la réplique de katia

-" Non detrompe toi ! Je fais plutot fuirs les femmes ."
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

Katia eu un petit rire
ahbon ?je ne l'aurais jamaios cru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade (pv Parker) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade (pv Parker)   petite ballade (pv Parker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade (pv Parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade [ Jessica]
» Petite Ballade Avec Roxy
» Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
» Parker Davis
» Se Ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser