*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Rentre à l'hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:39

Alyssa revenait du bar, elel avait un peu de temps avant de faire l'ouverture de ce soir. Elle passa par la reception pour recupérer son courier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:46

Lucas rentra alors a son hotel après une dur journé de travail, il alla a la reception
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:16

Alyssa lisait son courier quand elle vit un jeune homme se poser à coté d'elle, elle le regard mais ne porta pas plus attention à lui que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:23

Lucas prit ses clées et son courrier ne fit pas attention lui aussi a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:25

Alyssa demanda sa clé de sa chambre puis commença a se diriger vers sa chambre mais fit demi tour en s'appercevant qu'elle avait oublié son courier sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:31

Lucas croisa alors la jeune fille et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:36

Alyssa regarda le jeune homme, elle le regarda de haut en bas et fit un leger sourire appréciateur apres tout il était plutot pas mal Rolling Eyes elle lui fit un leger sourire charmeuse pusi prit son courier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:52

Lucas vit qu'elle avait oublier son courrier, il attendit qu'elle repasse devant lui
oui se serai plus facile si on oubliait les factures comme sa
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:58

Alyssa repassa devant le garçon assez proche de lui puis reprit ses factures Rolling Eyes et lui fit un sourire.

" Hum oui je pensais pouvoir les oblier sans que personne s'en apperçoivent " dit elle en se posant le long du comptoir regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:01

Lucas sourit
personnellement je les aurais pas prit j'ai deja assez de mienne
il la regarda , elle était plutot jolie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:06

Alyssa le regardait toujours avec unleger sourire charmeuse sur les lèvres.
" Hum dommage je m'en serait bien debarrassé mais bon je comprends quoi que ça m'aurait permis de pouvoir vous remercier mais bon puis qu'il en est autrement " dit elle en jouant avec les clés de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:09

Lucas lui sourit charmeusement , elle était plutot gentil
et me remercier comment?
et moi c'est lucas
il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:13

Alyssa s'approcha de lui avec oujours le meme petit sourire et donna une bise au lieu de lui serrer la main.

" Enchanté beau gosse moi c'ets Alyssa et pour le remerciement faudra voir " dit elle en se mordant la levre sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:15

Lucas sourit et ne fut pas insensible a la bise que lui donna

merci

il se sentit un peu géné du compliment

je me dois de te répondre que ... il lui glissa a l'oreille ... tu es très jolie

puis il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:18

Alyssa Le regarda et luif it un sourire.

" Merci Lucas mais dit moi tu es occupé pendant l'heure qui vient?" dit elle en el regardant avec un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:22

Je dois avouer que non et si c'est pour prendre un verre avec toi ce sera avec plaisir ma belle

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:25

Alyssa le regarda et fit un leger sourire en coin.

" Hum alors suis moi j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre" dit elle en deposant un sensuel baiser dans son cou avant de se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:27

Lucas n'en revenait pas a quel point alyssa était directe mais cela ne le derangeait pas, il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à l'hotel Empty
MessageSujet: Re: Rentre à l'hotel   Rentre à l'hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du boulot (pv amber)
» Rentre avec Kate
» Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]
» Rentre de la boite de nuit [avc Valentin]
» Rentre chez elle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser