*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

Ashley rentra chez elle après la soirée de ce soir ou elle avait fait la rencontre de Chris. Un jeune homme très charmant avec lequel elle avait fais connaissance en boîte.. Elle espere qu'il l'a rappellera bientot même si la soirée avait été gachée.. Elle arriva dans le salon et s'allongea sur le canapé pour regarder la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:04

Malgré que ca ne fasse pas beaucoup de temps qu'ils s'étaient quittés, Chris avait envie d'avoir de ses nouvelles, il prit le papier ou était inscrit le numéro d'Ashley, il prit son portable et lui sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:06

Ashley sentit le vibreur de son portable dans sa poche, elle le prit dans la poche de son jean et vit que c'était un numéro qu'elle ne connaissait pas.. Elle décrocha..
"Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:08

"Hum...Salut Ashley...c'est Chris...le mec que t'as rencontré en boîte..."

Il espérait qu'elle se souvienne de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:11

"Ah Salut toi.. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:12

"Ca va...et toi ?"

Il fut assez content qu'elle le souvienne de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:15

"Ouais moi ca va très bien.. Et ton amie va mieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:18

"M'en parle pas...je la faisais chier plus qu'autre chose...je lui ai dit qu'elle devait rentrer chez elle vu tout ce qu'elle avait bu...et elle me répond que c'est pas parce qu'on a couché ensemble qu'elle doit m'obéir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:20

"Ah.. Mais.. Tu m'avais dis que tu étais célibataire.. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:23

"Je le suis...ce n'était qu'une fois...pour s'amuser...c'est en quelque sorte une amitié améliorée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:24

"Ah.. D'accord.. Je comprends"
Se demande si lui aussi jouer avec elle hier pour qu'elle finisse dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:30

"Je suis content que tu te souviennes de moi...le contraire m'aurait assez ennuyé a vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:35

"Je pense aussi que tu aurais eu assez l'air con au téléphone.. Mais t'as de la change que les mecs comme toi je les oublis pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:37

Il se mit a rire

"Oui je pense aussi, heureusement ce n'est pas le cas...ah bon...qu'est ce qu'ils ont de spécial les mecs comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:41

"Je sais pas trop.. Mignion, simpas, qui a de l'humour.. C'est rare.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:44

"Ah bon, je suis tout ca a la fois...je ne le savais pas...mignon on me le dit souvent, mais pas les deux autres, ca fait toujours plaisir a entendre, surtout de la part d'un mannequin...merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

"Mais derien.. Je dis tout ce que j'ai pu remarquer hier.. Mais je pense que tu as encore plein d'autres qualitées.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:49

"Pour les connaître, il faudra qu'on se revoie..."

Il sourit pour lui même...au moins il avait trouvé une excusepour qu'ils se revoient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:51

"Ouais se serait bien.. J'aimerais beaucoup en tout cas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:52

"J'aimerai aussi...parce que notre première rencontre ne s'est pas spécialement bien terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:56

"Oui C'est vrai.. Mais c'était pas vraiment de notre faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:58

"Non, je sais...en fait tu habites ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:10

"J'ai une chambre à l'hotel Breakwater Hotel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

"Ca tombe bien...moi aussi, on aura surement l'occasion de se voir a plusieurs reprises!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:17

"Ouais.. J'espère bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]   Rentre chez elle.. [Chris ? ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle [libre]
» Chez elle [Libre]
» Rentre avec Kate
» Rentre du boulot (pv amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser