*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:19

Lilly rentrait chez elle,il était environ 21h00,mais elle n'était pas fatiguée,...Elle pensait à sonpère,puis il lui vint une idée,un projet qu'elle s'avait qu'il n'aboutirait jamais car elle avait "peur" de faire confiance aux autres depuis son adolescence,... Elle avait envie de lire,elle prit donc un livre au hasard et s'assit sur le canapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

Toque

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:29

Lilly qui était plongée dans son livre releva la tête et se rendit compte qu'on avait frappé a la porte,elle se leva et demanda:

Qui est la?

[On se connait dans le jeuxd'avant?Pcq je suis nouvelle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:32

[b][Non je crois pas]

Exusez moi mais je suis votre voisin de palier et je me demander si vous n'auriez pas une bouteille de jus de fruit dans votre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:34

[Oki loool ]

Elle ouvrit le porte en souriant

Bonsoir.Heu,...

Elle réfléchit


Ouai je dois bien avoir ca quelque part,vient entre deux minutes le temps que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:38

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40

Elle lui sourit et se dirigea vers la pseudo cuisine qu'elle avait,...

Ca fait longtemps que tu habites Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:42

Trois semaines il me semble.. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:45

Lilly fut très surprise de la "politesse" du garcon davant elle,il la vouvoyait,...Alors un garcon poli d'apparence gentil et mignon ca existe??

Heu,...Pas tres longtemps,quelque jours,...Une semaines tout au plus,...A la voila^^

Elle se ramena du jeune homme et lui donna la bouteille.

Voila,...Heu,...Sinon vous vous appelé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:52

Merciii

Pris la bouteille...

Ha oui exusez moi,,Zac et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

Elle lui sourit

Moi c'est,...heu,...Lilly je suis contente de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:57

Moi aussi, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

Elle lui sourit,elle ne savait que dire ni que fare
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:02

Merci beaucoup pour la bouteille je vous la rendrait demain au revoir et bone soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:04

Elle lui sourit

Tu...Enfin vous pouvez la garder,...Bonne soirée,...

Et elle ferma la porte,...Elle se remit a lire,mais n'était plus tres concentrée sur son livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [libre]   Rentre chez elle [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle.. [Chris ? ^^]
» Chez elle [Libre]
» Rentre du boulot (pv amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser