*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 appelle Chris sur son portable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:53

elle l'appela en esperant tomber sur sa messagerie elle n'aimait pas parler au personne mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:55

Chris sentit son portable vibrer, il le prit et vit que c'était un numéro inconnu, il déccrocha quand même...

Allo...
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:57

fais une grimace

"euh...bon salu c'est Ange celle du ciné"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:58

Ah oui...ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:59

"hum oui merci bon j'ai pas l'habitude de parler au personne je tmbe souvent sur la messagerie maisvoila je voulais m'excuser de pas t'avoir dit ce qui se pssait ou de t'avoir dit ui pour l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:02

Ce n'est pas grave tu sais...ce ne sont pas mes affaires après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:03

"suement mais c'est pas que j'ai pas envie de le dire c'est que j'ai peur de la reaction des autres surtout"

elle baissa la tete en disant sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:03

Oui je comprends...surtout quand c'est un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:04

sourit

"meme sa depend en faites tu peux assumer un secret jusqu'a ou toi?enfin quel niveua important pas important"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:06

Il arqua un sourcil ne comprenant pas tres bien sa question...

Excuse-moi, mais je n'ai pas compris ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:07

"est ce que tu es capablede garder ou meme d'entendre un secret lourd"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:13

Heu...oui, si ca peut te soulager de parler, je suis la...je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:14

respire un bon coup

"si je commencais a saigner c'est que je me drogue et j'avais pris de l'heroine et je sentait mon sang coulat et sa me fesait horriblement mal alors j'essayais de m'ouvrir les veines voila tu sais tout maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Oh je vois...et tu n'as jamais essayé de te soigner...? Ou même d'aller a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:17

"j'ai deja essayer mais rien n'y fais j'en reprend toujours pour moi la seule solution c'est de mettre fin a ma vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:21

Demande a des amis de t'aider...parce que le suicide ne résoudra rien...peut etre pour toi, mais t'as pensé au gens qui t'aime...je ne pense pas qu'ils seront ravis d'apprendre que tu es décédée...
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:23

rit ironiquement

"les gens qui m'aiment je me dmande qui peut aimer une fille comme moi bon pas grave je vais te laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:25

D'accord...si t'as besoin d'aide, tu sais ou me joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:25

sourit

"ouais merci Chris bon ben je te dit a la prochane fois quand on se verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:29

Oui a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ange The
Invité




appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:29

arrete la conversation avec chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle Chris sur son portable Empty
MessageSujet: Re: appelle Chris sur son portable   appelle Chris sur son portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle Chris sur son portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Promene |Pv Chris
» Chris
» Seule (Chris)
» Chris & Ashley
» By Night [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser