*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 By Night [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:15

Ange venait à peine d'arriver à Miami. Un bus l'avait déposée à l'arrêt à 23h30. Portant son sac de voyage, qui heureusement n'était pas trop grand, elle errait dans les rues de Miami. Elle se sentait complètement perdue et ne savait pas du tout où aller. De plus elle se trouvait dans de petites ruelles sombres qui ne lui disaient rien qui vaille. Ange pouvait se montrer très courageuse, normale avec son métier. Elle était également assez sportive mais face à un agresseur elle n'aurait pas fait le poids et elle le savait parfaitement. Bien que son sac ne soit pas trop lourd, il commençait à lui faire mal à l'épaule. Son regard parcourait la pénombre. Elle désespérait de trouver un hôtel, ou même quelqu'un pour l'aider. Elle se disait qu'elle aurait sans doute du se renseigner sur les horaires des bus avant de prendre le premier qui se présentait.
Il ne manquerait plus qu'elle se fasse agresser. Comme si elle n'avait pas assez souffert comme ça. Elle se figea en entendant des pas juste derrière elle. Elle n'osait pas se retourner et ferma les yeux, espérant que son imagination lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:31

Chris rentrait tout juste de son voyage à Los Angeles, ses sentiments pour Haley s'étaient estompés, comme il l'avait promis. Il était s'assez bonne humeur en cette fin de soirée, même si la fatigue se faisait sentir à cause du trajet, il avait très peu dormi cette nuit et n'y tait toujours pas parvenu dans l'avion, il comptait bien se rattraper cette nuit en faisant une grasse matinée...Mais au lieu de rentrer chez lui directement, il avait opter pour une petite promenade dans les rues de Miami.
Chris déambulait donc dans les rues, les mains enfouient dans les poches. Ce n'était pas vraiment l'endroit le plus fréquenté à cette heure-ci sauf peut-être par des gangsters enfin Chris ne voyait pas vraiment ce qu'ils pourraient lui faire étant donné qu'il n'avait que très peu d'argent sur lui.

Chris regardait devant lui, croisant certaines personnes au passage mais aucune familières jusqu'à ce qu'il n'aperçoive un peu plus loin la silhouette d'Ange, ça faisait un bail qu'il ne l'avait plus vue. Leur dernière rencontre avait été plutôt brève mais Chris avait pu remarquer qu'elle alait beaucoup mieux niveau moral et santé, elle lui avait paru vraiment en forme...
Il s'avança lentement dans sa direction, espérant qu'elle le reconnaîsse malgré le temps...


"Coucou miss, tu te souviens de moi ?" demanda-t-il légèrement hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

Ange était restée un moment immobile avant de se retourner. Elle fixait la silouhette qui s'approchait, une silhouette qui lui semblait étrangement familière. Elle plissa les yeux et finit par reconnaître le jeune homme lorsqu'il lui adressa la parole.

"Bien sûr que je te reconnais, qu'est-ce que tu crois."

C'est vrai qu'elle avait eu l'air d'aller mieux la dernière fois. Elle avait réellement cru s'en sortir et le résultat, c'est qu'elle avait replongé et était revenue tout droit à la case départ. Elle avait fait l'erreur de quitter la ville quelques temps et voilà le résultat. Elle avait juste voulu retourner voir sa famille à New York. Mais elle n'avait pas vraiment prévu de croiser quelques vieilles connaissances qui ne l'avaient pas oubliée.
Elle était soulagée qu'il fasse nuit, elle n'aurait pas voulu qu'il voit son teint pale ou même ses énormes cernes. Elle avait plus que jamais l'air d'un mort vivant et avait l'impression de l'être. Elle se sentait vide. Mais devant lui, elle préférait faire comme si tout allait bien.


"Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:47

Chris la regarda et fit un léger sourire quand elle lui avoua qu'elle ne l'avait pas oublié. Ca faisait vraiment plaisir de voir qu'il était une personne qu'on n'oublie pas si facilement que ça, surtout après autant de temps.
Il haussa légèrement les épaules aux propos de la jeune femme et fit à nouveau un léger sourire, et oui il était vraiment de bonne humeur malgré la fatigue.


"Je ne crois rien du tout, je ne pouvais pas le savoir, alors je demandais confirmation." dit-il en posant son regard sur les gens qui passaient devant eux.

Ca faisait vraiment plaisir de la voir, du peu qu'il avait pu voir à cause de la faible luminosité, elle n'avait pas beaucoup changé, du moins physiquement, à part quelques cerne, sûrement dû à la fatigue.
Il ne savait pas du tout si elle avait replongé dans la drogue, espérant que non voyant tous les efforts qu'elle avait fournis pour s'en sortir. Si c'était le cas, il serait là pour l'aider comme il lui avait promis avant. Enfin la question n'était pas encore là...
Elle lui posa ensuite la question à laquelle il répondait toujours la même chose, à croire que rien ne se passait dans sa vie...


"Oh et bien je suis toujours journaliste, je viens de rentrer d'un séjour à Los Angeles." dit-il en posant son regard sur elle. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:02

Ange avait beau savoir qu'elle pouvait compter sur Chris, elle n'arrivait pas à se décider à lui raconter qu'elle avait replongée. Elle avait cru s'en être sortie pour de bon et avait été tellement heureuse que maintenant elle préférait rester dans le déni, du moins pour quelques temps. C'était à la fois inutile et stupide, elle le savait bien, mais Ange n'arrivait pas à lutter seule, elle ne s'en sentait pas le courage.

"Comment je pourrais t'oublier?"

C'est vrai, après tout il l'avait soutenue et elle lui devait beaucoup. Elle n'aurait pas pu l'oublier, même si elle l'avait voulu, au point qu'elle se demandait comment il pouvait en douter. Elle par contre, était heureuse qu'il se souvienne d'elle. Elle s'était souvent demandée comment il avait fait pour la supporter, elle, une petite droguée qui au fond ne valait sans doute pas grand chose. La preuve, elle avait l'impression de l'avoir trahi en replongeant. Voilà maintenant qu'elle ressentait de la culpabilité, ce qui ne l'aidait pas du tout.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle devenait, elle pensa à dire que rien n'avait bougé pour elle, mais elle réalisa qu'elle portait un sac de voyage sur l'épaule et qu'il allait se demander d'où ça venait. Elle haussa simplement les épaules.


"Je suis aller à New York voir ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

Chris avait beau la regarder, il n’arrivait pas à savoir si elle avait replongé ou non, pourtant on arrive à savoir ce genre de chose mais pas moyen pour lui, il mettait ça sur la faible luminosité. Il esquissa un sourire quand elle lui dit qu’elle ne savait pas comment elle pourrait l’oublier, ce qui lui fit énormément plaisir d’ailleurs. Il s’adossa le long d’un mur, ne la lâchant pas du regard de peur de la voir partir. Oui il devait bien avouer qu’il n’avait pas, enfin plus envie de la voir partir comme elle l’a déjà fait à plusieurs reprises sans même lui donner de nouvelles. Il savait très bien qu’elle ne lui devait rien, mais il avait éprouvé beaucoup de peine qu’elle ne lui ait rien dit avant de partir, enfin c’était son choix et il avait dû faire avec. Il ne trouvait même pas la force de lui en vouloir, la joie de la retrouver était beaucoup plus imposante.

"Je ne sais pas, ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vue…" dit-il avec un fin sourire sur les lèvres.

Chris voyait bien qu’elle ne lui disait pas tout, mas il n’allait pas faire le curieux de service, elle lui en parlera quand elle se sentira prête à le faire. Peut-être avait-elle peur de le lui dire, Chris posa lors sa main, dans un geste tendre, sa main sur son épaule, pas pour l’encourager à lui parler, mais plutôt pour lui dire qu’il était là pour elle, qu’elle ne devait pas en douter.

"Je suis vraiment content de te revoir Ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

Ange évitait de le regarder dans les yeux, ayant peur qu'il ne devine tout. Elle avait tellement honte d'elle, non seulement elle n'avait pas pu être assez forte pour résister, mais en plus elle cachait la vérité à l'une des seules personnes qui avaient jamais accepté de l'aider. Elle se sentait vraiment minable, mais les mots n'arrivaient pas à sortir.
En entendant ce qu'il dit ensuite, elle ne perçut pas de reproche dans ses paroles, mais se rendit bien compte qu'elle n'aurait pas du partir sans prévenir. Elle avait trop l'habitude de faire ça. Et le pire était qu'il avait l'air sincèrement heureux de la revoir, elle qui s'était souvent demandé si elle lui manquerait. Elle baissa la tête.


"Je suis désolée de pas t'avoir prévenu avant."

Le fait qu'il se montre aussi adorable avec elle ne faisait qu'accentuer son sentiment de culpabilité. Et Ange n'avait jamais été une très bonne menteuse, surtout en ce moment où ses nerfs étaient à fleur de peau. Elle gardait la tête baissée pour ne pas qu'il voit qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Lorsqu'elle sentit sa main sur son épaule, elle tressaillit et fit en même temps tomber son sac de voyage qui glissa de son épaule. Elle ne sembla même pas s'en rendre compte, quoiqu'elle ait soudain beaucoup moins mal à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

Chris constata qu’elle évitait son regard et il n’avait pas la moindre idée du pourquoi, ce qui l’agaçait un tant soi peu mais il devait bien faire avec de toute façon. Il ignorait ce qu’elle était réellement devenue depuis la dernière fois qu’il l’avait croisé, mais il était presque sûr qu’il y avait un truc qui avait changé en elle, mais quoi ?
Il posa sa main sur le menton de la jeune femme afin qu’elle le regarde dans les yeux, qu’elle affronte enfin son regard, et il put remarquer quelques larmes qui perlaient sur son visage ce qui lui fit énormément de peine…Il ne savait pas comment agir avec elle, il ne la connaissait plus suffisamment pour savoir ce qu’il devait faire…


"Ce n’est pas grave, c’est du passé tout ça…Il faut bien passer à autre chose." dit-il avec un sourire rassurant.

Il regarda le sac de la jeune femme tombé puis il se décida enfin à la prendre dans ses bras, espérant quand même qu’elle ne le repousse pas. Il voulait seulement la protéger, lui montrer qu’il serait toujours la pour elle. Il lui caressa, affectueusement, le dos pour la consoler. Il est vrai que Chris ne supportait pas de voir les gens qu’il aime souffrir, ce qui était assez normal d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45

Ange détestait pleurer davant les autres, surtout devant quelqu'un à qui elel tenait. Elle n'avait jamais aimé se reposer sur les gens, mais là, les larmes coulaient toutes seules sans qu'elle arrive à les en empêcher. Lorsqu'il lui prit le menton, elle fut bien obligée de le regarder, même si elle n'aimait pas du tout qu'il la voit comme ça. Qu'allait-il penser d'elle? Ils ne s'étaient pas revus depuis un bout de temps et le jour où elle débarquait, c'était pour pleurer.
N'empêche, lorsqu'il la serra dans ses bras, elle ne put s'empêcher de se laisser aller. Ca lui faisait tellement de bien d'être réconforté, même si Chris ne savait pas du tout ce qui s'était passé. Seulement là elle craquait complètement, elle n'en pouvait tout simplement plus de cette situation, de tout ce qui lui était arrivé. Elle n'en pouvait plus.


"J'arrive pas à passer à autre chose."

Bien sûr, elle ne parlait pas vraiment du fait de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Son passé était là, toujours aussi présent et elle n'arrivait pas à y échapper. Elle avait d'ailleurs l'impression que jamais elle ne le pourrait, que jamais elle ne s'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:11

Chris gardait toujours Ange dans ses bras car apparemment elle en avait besoin. Il n’était pas vraiment doué pour ce genre de choses ne sachant pas quoi faire, elle n’avait pas beaucoup de chance d’être tombée sur lui. Il n’aurait jamais cru la revoir un jour, pensant qu’elle était partie pour toujours. Quand elle lui avoua, en quelques sortes, qu’elle avait replongé, Chris la regarda dans les yeux. Il ne savait que dire, il ne trouvait pas les mots pour la rassurer. Il ne s’attendait pas à ça, il avait tellement cru qu’elle s’en était sortie une fois pour toute mais apparemment il s’était trompé, ce n’est pas pour autant qu’il allait l’abandonner, au contraire, c’est dans des moments comme ça qu’on a besoin d’aide. C’est donc ce que Chris comptait faire…

"Je…Tu vas t’en sortir Ange, je vais t’aider. Enfin, si tu veux de mon aide bien évidemment, je ne peux pas t’y forcer même si j’en ai l’envie…" dit-il en la regardant dans les yeux.

Il n’aimait pas la voir dans cet état là, mais il ne savait pas vraiment quoi faire pour elle en ce moment là. Il ne pouvait qu’être là, l’écouter…Mais quoi d’autre ? L’envoyer dans un centre n’était pas vraiment une solution, même si ça l’aiderait beaucoup…Il devait veiller sur elle tout à chaque instant, mais ça risquerai d’être assez difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

Ange se sentait un peu mieux, enfin disons rassurée de sentir qu'elle n'était pas si seule. Même si elle savait qu'elle seule pourrait se donner les moyens de s'en sortir. En fait, elle n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou sombrer. Elle se sentait aussi perdue qu'une petite fille que l'on tente de rassurer. C'était bien ça, elle avait l'impression d'être une enfant abandonnée dont il fallait s'occuper.
Elle entendant ce que dit Chris ensuite elle se recula légèrement. Elle savait bien que s'il voulait l'aider, il allait devoir lui consacrer beaucoup de son temps. Elle ne voulait pas qu'il se sente obligée de le faire. Déjà elle regrettait de lui avoir tout avoué, c'était son fardeau à elle, pas ce lui de Chris.


"Je veux pas être un poids pour toi."

Ange était parfaitement sérieuse. Il était tellement adorable de vouloir s'occuper d'elle comme ça et elle en était profondément touchée. Evidemment qu'elle voulait de son aide, d'ailleurs elle ne la voulait pas seulement, elle en avait besoin, elle le savait parfaitement. Mais elle ne le forcerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

Quand Ange se recula légèrement, Chris se décala un peu à son tour et lui fit toujours face. Il constata que son amie était perdue telle une petite fille dont il fallait s’occuper et il comptait bien le faire, qu’elle le veuille ou non…Après tout il n’avait rien de spécial à faire, oui bon c’est vrai qu’il ne pouvait pas se permettre de demander des jours de congé alors qu’il venait d’en avoir mais il s’entendait bien avec la patronne donc il y avait peut-être moyen de négocier…Et puis au pire il travaille en général huit heures par jour sans heures supplémentaires, ce n’était pas tant que ça après tout. Il faudra qu’il réfléchisse à la question, il trouvera bien une solution un de ces quatre Rolling Eyes .
Chris sortit de ses pensées pou écouter la jeune femme qui lui disait qu’elle ne voulait pas être un poids pour lui, il fit un léger sourire, elle ne représentait pas du tout un poids pour lui, s’il lui avait proposé son aide, c’est qu’il le voulait vraiment sinon il ne l’aurait pas fait.


"Tu n’es pas un poids pour moi Ange, de toute façon je ne fais rien de mes journées quand je rentre du boulot, bon peut-être à part m’occuper du chien mais Haley s’en chargera bien, si je vis toujours avec elle…" dit-il en fronçant les sourcils.

C’est vrai qu’il n’était pas encore rentré chez lui et donc il ne savait pas ce qu’était devenue Haley…Il ignorait également s’il allait encore vivre avec elle…Sûrement que non, enfin la question n’était pas encore là pour le moment, il fallait qu’il se concentre sur Ange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:14

Ange ne savait pas trop comment réagir. Si elle avait pu lui sourire, elle l'aurait fait, mais elle n'en avait vraiment pas la force. Un simple sourire était du domaine de l'impossible pour elle. Elle se doutait qu'en dehors d'elle Chris avait une vie et qu'il devait y tenir. Aussi lorsqu'il parla d'Haley, Ange fronça légèrement les sourcils. Elle ne se rappelait pas avoir déjà rencontré Haley, peut-être vaguement en passant.

"Haley, c'est bien ta colocataire, c'est ça? Pourquoi elle ne vivrait plus avec toi?"

C'est clair que depuis son départ, la blondinette n'avait pas tout suivi. Visiblement il s'était passé un certain nombre de choses depuis son départ. Mais elle se doutait que ce devait être important pour Chris, voilà pourquoi ça l'intéressait. Et puis elle préférait largement parler de ça plutôt que de ses problèmes de pauvre petite droguée qu'elle préférait parfois oublier, même si ce n'était pas la solution. En tout cas, il avait accepté de l'aider, alors c'était un peu au tour d'Ange de l'écouter. Et puis comme ça elle se sentait un peu plus utile et avait moins l'impression d'être un fardeau inutile. Si elle pouvait l'aider de n'importe quelle manière, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

Chris s’assit sur un banc placé un peu plus loin, il écouta Ange qui lui posait une question à propos d’Haley…Pou tout dire, il n’avait pas vraiment envie de parler d’elle pour le moment surtout sachant les problèmes qu’avait Ange. Mais il n’allait pas non plus ne pas lui répondre car il n’avait absolument rien à cacher, oui il avait éprouver des sentiments pour Haley, mai tout ça c’était du passé maintenant. Son voyage à Los Angeles, auprès des siens, l’avait énormément aidé, plus qu’il ne l’aurait espérer.
Chris s’étonna en entendant Ange dire que c’était sa colocataire, il ne se souvenait pas lui avoir dit ça enfin elle le savait donc c’est qu’il lui en avait parlé.


"Oui Haley est, enfin était bien ma colocataire. Et pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment quoi te dire, c’est très long comme histoire et je ne pense pas que cela va t’intéresser. Mais pour faire bref c’était un accord entre nous, elle comptait déménager à mon retour et comme je suis bel et bien là, elle va donc quitter l’appartement." dit-il en baissant la tête.

Ca allait lui faire bizarre de vivre tout seul dans l’appartement, même s’il ne la voyait pas très souvent, quand il entrait chez lui, il sentait sa présence dans son appartement. Enfin, il devrait bien faire avec de toute façon, il n’aura qu’a faire une demande de colocation car il doit bien avouer qu’il ne supporterait pas de vivre tout seul dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:03

Ange, en voyant sa réaction, se dit que décidément elle enchaînait gaffes sur gaffes. Elle s'en voulait de l'avoir amené à parler de quelque chose qui visiblement l'embarrassait. Elle voyait bien à la manière dont il réagissait qu'il avait sans doute ou avait eu des sentiments pour cette fille. La jeune femme s'assit sur le banc à côté de lui et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, un geste pour le réconforter. Ce n'était pas grand chose, mais c'est ce qu'elle pouvait faire de mieux. Elle n'était pas très douée pour les grandes paroles réconfortantes, surtout en ce moment où elle n'arrivait pas à se réconforter elle-même.

"Ça va aller?"

Elle voulait juste qu'il aille bien. Si elle ne le pouvait pas, elle désirait que lui au moins se sente mieux. Elle ignorait ce qui avait bien pu se passer entre lui et cette fameuse Haley, et ne comptait pas lui poser de question. Visiblement il n'avait pas spécialement envie de parler et jouer les questionneuses n'était pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:20

Chris releva la tête sentant la présence de la jeune femme à côté de lui qui posait sa tête sur son épaules. Le fait de savoir qu’Ange était de retour lui avait fait oublié tout ses soucis et c’était tant mieux, même si elle l’avait fait revenir à la réalité en invoquant le mot de sa colocataire. Certes, il n’avait plus de sentiments pour elle mise à part de l’amitié, mais savoir qu’elle ne vivrait plus avec lui, lui brisait le cœur. Il s’était fait à la vie en colocataire avec elle…Il espérait d’ailleurs qu’elle ait trouver quelqu’un dans sa vie car elle le méritait vraiment. Bon c’est vrai que Chris n’était pas parti longtemps, mais au fond de lui, il avait la sensation qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, et cette pensée le rassura quelque peu, au moins elle sera heureuse.
Chris secoua un peu la tête pour enlever toutes ses pensées de sa tête, il en reparlera plus tard avec la personne en question quand il rentrera dans l’appartement. Il devait plutôt penser aux problème d’Ange, ce qui était beaucoup plus important…


"Oui oui, ne t’en fais pas. Ce n’est rien de grave!" dit-il avec un sourire rassurant.

Chris la regarde et déposa un léger baiser sur le front de la jeune femme pour la remercier. Certes, elle n’avait pas fait grand chose, mais il savait qu’elle était la pour lui, et ça, c’était vraiment quelque chose d’important aux yeux de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:46

Il fallait bien l'admettre, Ange se sentait assez mal d'avoir évoquer le sujet. Elle sentait bien que Chris était triste en pensant à cette fille et ça la rendait triste elle aussi. Il comptait beaucoup pour elle et l'idée qu'il soit malheureux à cause d'une fille la chagrinait beaucoup. La blondinette aurait bien voulu faire plus que ce simple contact, elle aurait voulu dire que quoiqu'il arrive elle était là pour lui, lui dire que si cette fille n'avait pas su le choisir, alors elle ne savait pas ce qu'elle perdait, lui dire bien d'autres choses encore, une parole réconfortante qui lui remonterait le moral, ou même le faire rire. Mais la jeune femme ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle avait pu faire rire quelqu'un, et encore moins la dernière fois où elle avait ri elle-même.
Au moins il souriait toujours lui, et puis il semblait pas lui en vouloir, c'était déjà ça. Mais Ange savait que ce n'était pas "rien de grave", un chagrin d'amour ce n'était jamais "rien de grave", elle savait que ça faisait très mal.
Au moins elle avait arrêté de pleurer. Elle voulait lui montrer qu'elle serait là pour lui.


"Si tu as besoin d'en parler, je suis là."

Elle ne voulait surtout pas qu'il se taise juste pour ne pas la déranger, pour ne pas la perturber davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

Chris regardait Ange dans les yeux et fit un léger sourire, c’est elle qui avait besoin de réconfort et c’était encore lui qui se faisait réconforter et on ne pouvait pas dire qu’il appréciait cette situation car il détestait se sentir faible auprès des gens qu’il aime et malheureusement pour lui c’est ce qu’il était entrain d’arriver. Il passa son bras autour de son amie tout en s’appuyant sur le banc. Il ne savait même pas comment aborder le sujet de la drogue avec son amie, sachant à présent qu’elle avait replongé dedans. Elle devait en parler, même si ce n’était pas avec lui, il fallait absolument qu’elle en parle et ne pas se renfermer sur elle-même sinon elle n’arriverait jamais à en ressortir.

"Ca fait longtemps que tu as replongé dans…Enfin tu vois de quoi je veux parler" dit-il en baissant la tête.

Ce n’était pas du tout un sujet facile à aborder, mais il aurait bien fallu le faire à un moment donné même si ça risquerait d’être pénible pour elle. Il ne voulait la presser non plus. Chris releva la tête pour la regarder à nouveau dans les yeux. Il commençait à regretter sa question, il devait aller un peu trop vite pour elle. Il fallait d’abord qu’ils parlent d’autres choses plus amusantes…

"Non laisse tomber ma question, tu en parleras quand tu seras prête, je ne vais pas te forcer à aborder la sujet, mais ne te renferme surtout pas sur toi-même…"

Chris sentit une goutte d’eau sur son nez, il releva la tête et constata qu’il commençait à pleuvoir, il se releva et regarda Ange, il fit un léger sourire et lui attrapa la main pour l’emmener à l’abri voyant qu’elle ne se décidait pas à bouger. Il chercha du regard où il pourrait aller en attendant de choisir un endroit et il repéra un bâtiment. Il se dirigea vers celui-ci avec Ange qu’il tenait toujours par la main. Une fois à l’abris, il se tourna vers son amie et fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:49

La jeune femme préférait largement le réconforter lui, plutôt que de lui causer du soucis. Elle ne supportait pas que son ami s'inquiète pour elle, elle se sentait encore plus mal. Mais d'un autre côté, elle devait bien admettre que le fait de savoir qu'elle n'était plus toute seule lui faisait chaud au coeur, bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer d'ailleurs.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il commence à lui parler de la drogue ainsi. Pour être totalement honnête, de fait d'en parler lui était pour le moment assez difficile, mais peut-être que ça la soulagerait. Elle ne savait pas trop comment répondre à la question de Chris, en un sens, elle avait peur qu'en parler ne fasse qu'accentuer sa douleur. Mais heureusement, elle n'eut pas à se torturer l'esprit plus longtemps car le jeune homme lui dit ensuite qu'elle n'y était pas obligée. Il était si adorable avec elle, elle lui en était tellement reconnaissante. Il est vrai qu'Ange avait vraiment tendance à se replier sur elle-même, gardant tout pour elle, croyant s'en sortir toute seule ce qui bien évidemment n'était pas le cas. La jeune femme le regarda dans les yeux.


"Merci Chris."

La blondinette sentit elle aussi la pluie tomber. Elle ne portait qu'une fine veste en coton, qu'elle resserra autour d'elle. Elle n'eut pas la présence d'esprit de bouger, contrairement à Chris qui l'entraîna à l'abri. Elle le suivit sans un mot. Elle n'était pas restée longtemps sous la pluie mais ses boucles blondes étaient déjà humides. Contrairement à beaucoup de monde, Ange adorait la pluie, même davantage que le beau temps. Sans quelle sache pourquoi, cela la réconfortait. En voyant le sourire de son ami, elle ne put s'empêcher d'en esquisser un elle aussi. Bien sûr, ce n'était pas grand chose, à peine perceptible, mais ça arrivait si rarement que c'en était exceptionnel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Chris regardait la pluie tomber, contrairement à la jeune femme, il faisait partie des gens qui n’appréciaient pas le moindre du monde la pluie. Ca le mettait très souvent de mauvaise humeur, et en plus de ça, quand il pleut il ne peut rien faire de ses journées. C’est vrai, il ne peut pas faire du sport, se balader sur la plage ou encore sur le port…La pluie ne servait vraiment à rien, enfin c’était son avis. Il respectait les personnes qui aimaient la pluie, et oui vive a tolérance quand même Cool .

Chris sortir de ses pensées pour reporter son attention sur la jeune femme dont les boucles blondes étaient humides, ce qui le fit légèrement sourire. Chris croisa le regard de son amie qui le remercia à nouveau, il baissa la tête avant de la redresser un peu plus tard, ne la lâchant pas du regard. Après quelques minutes de silence, où régnait le bruit des gouttes d’eau qui s’écrasaient contre tout ce qui était de matière solide. Il se décida enfin à briser ce silence qui s’était instauré entre les deux amis.


"Tu peux me rendre un service…Arrête de me remercier à tout bout de champs car à la longue ça à tendance à m’exaspérer. Pour tout te dire je n’aime pas que les gens me remercient." dit-il en esquissant un sourire.

Chris la regarda à nouveau et se fit la réflexion qu’il faudrait peut-être qu’ils changent d’endroit car ils allaient bientôt attraper froid à rester dehors comme ça, même s’ils étaient à l’abris de la pluie, le froid était quand même présent. Il se tourna vers la jeune femme tout en s’adossant contre le mur de l’immeuble.

"Tu ne crois pas qu’on devrait aller ailleurs…Car si on reste plus longtemps ici on va attraper froid et je ne voudrais pas que tu tombes malade."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By Night [Chris] Empty
MessageSujet: Re: By Night [Chris]   By Night [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Night [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Fever..
» Chris
» avec Chris
» *~ Avec Chris ~*
» playa[pv:chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser