*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kate Bec
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:39

Oh elles sont vraiment magnifiques !!!
Bravo mister !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:16

Kate ( Wilson ) a raison change rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Ouai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

Merci Beaucoup les Filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

De rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

c'est trop bo se ke tu fais tu pourais me faire un kit avec shiri Appleby dessus tp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:02

Ouais bien sur !
Justement je m'ennuyais .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:15

Voila deux kits pour Toi miss ! Dis moi ce que tu en pense Very Happy

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Avatarkatiamm6 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Bannkatiaxj4

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Avatarkatia1rk5 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Bannkatia1xb0
Revenir en haut Aller en bas
Katia Ou
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:21

merci j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

Derien LoL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:29

J'aimerais beaucoup avoir une signature faite par toi, si c'est possible ??

Avec les photos de Kaley Cuoco....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

c'est vraiment très joli ce que tu fais miss

bravo et continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Peut passer commande moi Rolling Eyes ^^ alors un p'tit set personnalisé siou plait miss Jefferson, ca serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Kaley ----> No problemo Miss ! Smile

Ryan ----> Merciii Beaucoup sa fait plaisir d'être soutenue Razz

EDIT : Raaah j'en étais sure ! Bien sur Mister Jackson, décidément vous me donnez tout le temps du boulot ! J'espère que vous êtes un peu patient parce que ... J'ai pas mal de travail justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Merci miss et t'inquiètes, je serais patient tout comme tu l'es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

^^ Super alors !
Bon voila, j'en suis venue presque à bout xD
Deux kits pour Mister Jackson et un pour Kaley !
J'espère qu'ils vous plairont .. Il sont un peu faits à la va vite .. :rol:


1er Kit :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Avatarandrew1hs8 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Bannandrew1mr1

2ème Kit :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Avatarandrew2gb0 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Bannandrew2px6

3ème Kit :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Avatarkaley2pv0 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Bannkaley1rl7

Voilaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:22

Oh est ça va !!
Tu m'a dit qu'il était bof !!
Mais ca va j'aimme bien !! Very Happy ...

Ils sont trés zzooolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:24

Ptdr ! Merci Katounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:31

Derien Amberzounettte chewwi que z'adoore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:03

J'aime beaucoup merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:04

Vraiment ?
Bon, ben derien alors !
Et merci à toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:23

Merci Beaucoup !!!
Il est super Joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:28

Derien =) Sa mfait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:46

tu peux me faire un kit avec Rose McGowan steplééééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Et moi ? Tu pourrais m'en faire un avec Lauri Ylönen, plizzzzzzzzzzz ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul (pv jesse)
» shhhopinngggg d'une folle !![pv]
» Jesse !! ^^
» Footing [ Pv Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser