*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

Voila mes ptites créas, Kits, Bann, avatars ...

Jessica Alba :
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlauren1ap2
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannlauren1zc8

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlauren2dw8
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannlauren2tm1

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlauren3tu0
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannlauren3rl2

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlauren4ev9
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannlauren4hz9

Hilary Duff :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlennadb7 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlenna1bm1
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlenna2po5 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarlenna3es5

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannhilary2fa9

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarhilary1za2
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannhilary1ug6

Sophia Bush :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarsophia1ji7
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannsophia1lv2

Rachel Bilson :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarrachel1or1
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannrachel1iw0

Après c'était pour les personnes d'un fofo, donc les noms dessus les créas, c'est normal ^^ :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarjulian1jn8 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarjulian2xj0
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannjulian1yp5

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarmaxime1lj1 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarmaxime2tp7
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannmaximedb4

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarheidi1iz7 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarheidi2tf3
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannheidi1dh8

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarnancy1dx1 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarnancy2av8
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannnancy1oz1


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Left_bar_bleue100/100Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:43

j'adore tes créas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:44

Oh c'est vrai ? Ben merci Smile Si tu veux un ptit quelque chose demande moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Left_bar_bleue100/100Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

tu serais m'en faire un sur wentworth miller stp? Mais écrit dessus Mickael Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:50

Ben ouais jpeux essayer ! T'as des photos ou pas ? Jpeux faire sans tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Left_bar_bleue100/100Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

non j'en ai pas Razz merci bcp Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:54

Maiiiiis Derien Voyons ^^
C'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:07

Tu veux un Kit au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Left_bar_bleue100/100Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:11

oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:19

Dac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:48

Voila, alors comme le premier (celui du haut) me plaisait pas trop, jten ai fait deux ! Very Happy Et puis si t'aime pas dit le moi !

1er
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarwent1sd7
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannmickaelgp3

2ème
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarwent2yy4
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannwentum0
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Left_bar_bleue100/100Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

a j'aime bien!!! merci bcp Jesse Very Happy
un coup de coeur pour le 2ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

Derien ^^
Moi aussi je préfère le deuxième LoL
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:00

est ce que je pourrai avoir 1 sign de Vanessa Hudgens avec ecrit dessus Vanessa stp
par contre je n'ai pas de tof
bsxx
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dea
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:10

elle sont très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

Merci ! Vanness, jte fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Très réussii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

Think's ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

En voila d'autres ! Certaines datent d'un peu longtemps, sa fait un certain temps que je n'ai pas mis à jour la gallerie xD

Les premières, sur Emmy Rossum

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarevey1uj3 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannevey1zj2

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarevey2xn0 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannevey4ld3

Ensuite, Hilarie Burton, pour un fofo je crois, une commande =)

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarpey1st4 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannpey2rl1

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarpey2vr6 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannpey1zr4

Pour un Forum :

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarmaxime4js9 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannmaxime2rl2

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarmaxime3lp1 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannmaxime1to8

Et celles là sont mes dernières ! Elles sont toutes récentes et, pour tout vous dire, je les adoreeeeeeeee !! LoL C'est sur Hilary Duff .

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarhilary3as4 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannhilary3bc6

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarhilary5hv9 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarhilary6ji7

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarhilary4xq3 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannhilary4yf8

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarhilary7fv9 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannhilary5zh7

(Celle là, c'st ma préférée)
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Avatarhilary8ko6 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Bannhilary6gm5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy B
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

super tes creas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

Merciiii Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:10

elles sont superbe ! tu pourais me faire un kit avec Natalia Vodianova stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:07

Ben .. Jpeux essayer oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:13

Aaaaaaaaaah j'adore lol !! j'vais te prendre la derniére de hilary mais aprés !!lool
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

Tro0o0o0op belle tes derniere cre@ !! j'adore celle avec Hilary Duff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul (pv jesse)
» shhhopinngggg d'une folle !![pv]
» Jesse !! ^^
» Footing [ Pv Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser