*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:44

Merci ! Je dois t'avouer que moi aussi .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:50

Bravo, félicitaions, Très beau...

[on s'est Deja vu queqlue part non?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:53

super tes créas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:12

Merci à vous deux !

[Aucune idée, tu es inscrit sur un forum ou je suis ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:19

[Non c'est parce que Jesse et zon joué ensemble dans Summerland ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

[Mdr ah oui !! J'adorais cette série .. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

sais super beau bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:00

Merci Beaucoup ! Very Happy
Les tiennes aussi sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

j'adore tes crea !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:11

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Merkii !
Je répond en Amb, c'est normal mais c'est la même personne hein ^^
LoooL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:05

J'tai déja dit que j'adorais !! t'es crétion oui j'ai dut te le dire masi je le re dit lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:52

enfaite sa te derangeré de me faire un kit sur vanessaanne hudgens ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

Naaaaaaan Absolument pas ! Avec grand plaisir, je mis met dès maintenant, enfin, normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:45

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

Voila, comme je les trouvaient moche je t'en ai fait 3 ! Razz
J'espère que tu les aimeras, sincèrement je les trouves moyen moi .. Mdr

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarvaness1ty8 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannvaness1oz1

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarvaness2bc8 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannvaness2zj7

Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarvaness3rx7 Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannvaness3fk3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:51

c'est tres jolie merci !

[ j'ai rep dans le hall lol dsl de t'enbeter ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:14

Mouai tu m'avait dit que Bof bof masi ca va sérieux c'est pas les meilleur mais elle sont bien j'aime bien la dérniére surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

ouai moi aussi c'est m'a preferé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:55

Moi c'est la deuxième ma pref Razz
Derien miss, je vais te répondre, et tu m'embête pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

c'est vrai que la deuxieme et jolie aussi mais je pref quand meme le derniere lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Hello !!!!

Alors voila, vous savez tous ou presque que je suiis Hyper Fan de Hilary Duff ....
Non ??? Eh bien je vous le dit, je suis HYPER fan d'hilary Duff !
Et aux grandes joies de ma Best n'adoorée Kate, en ce moment j'ai particulièrement envie de faire des kits sur elle ... Razz
Alors, pour ma Petite Funky Pep's N'aaaah Moaaah Rolling Eyes Voila 7 kits que je viens de réaliser ! Première fournée si on peut dire ça comme ça ^^ . Car d'autres viendront surement demain ! Very Happy

N°1
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarhilary9ih0 Celui là me fait tripper Mdr ! Princess Razz
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannhilary7ch3
N°2
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarkate2fu8 Celui là est joli, mais perso je trouve que la sign est moyenne .. Et vous ? Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannkate2ot4
N°3
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarkate5fl7 Je trouve que les photos de celui là sont magnifiques ! LovE Mickey <3 RazzCréas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannkate5qk8
N°4
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarkate4gn1 AAAh le Trip ! Razz Voila, tu la voulais Katounette chérie .. Je signale juste au passage que le "Sunny' n'a rien à voir avec ma signature, je l'ai rajouté en temps que brush ^^Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannkate4fv3
N° 5
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarkate6ed7 Hilary est tout simplement sublime sur ces shoots ....Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannkate6zj3
N°6
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarkate1cr2 Celui là je l'adore de Kit, tout simplement parce que les photos sont SUBLIMES ! RazzCréas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannkate1ui9
N°7
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Avatarkate3zd0 Voila, le meilleur pour la fin ... C'est celui qui m'a prit le plus de temps mais que, au final, je trouve le mieux réeussi ..Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Bannkate3qk3
Et voila, maintenant, je réclame votre avis à tous ! Razz
Dites moi celles que cous aimez et celles que vous aimez moins, ce qui va, ce qui va pas Mdr !
BSOUXXX
Rock On Baby !
XxX Jesse XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

j'adore tres créas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:14

Merkii Valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:22

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

Waou !!!!!!!!!!!! TES CREA@ SONT MAGNIFIQUE , SUBLIme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !   Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas de Jesse/Amber, car c'est la même folle derrière !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul (pv jesse)
» shhhopinngggg d'une folle !![pv]
» Jesse !! ^^
» Footing [ Pv Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser