*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 shhhopinngggg d'une folle !![pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:38

Kate qui avait eu une envie soudaine de faire les boutiques était vite partie en ville puis elle se rendit compte qu'elle était la toute seule mais bon ... elle regarda quelque vitrine ! Elle adorait ça faire du shopping c'était amusant et celaz permettait de vider vite fait don compte même si ce n'était vraiment pas un atout !! Elle s'était mise devant une vitrine et regardait des jolies top , elle les trouvait superbe elle était tellement "obsédée" par ce qu'il y avait dsn la vitrine qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un venée de lui foncée dedans elle sortit alors de sa réverie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

(HRP: je m'incruste ! lol)
Lauri avait eu envie de se racheter des vêtements pour ses sorties avec ses potes. Bien sûr, il en avait, mais un peu de renouveau était toujours le bienvenu. De plus, l'anniversaire de sa petite soeur approchait à grands pas et il voulait lui offrir un beau cadeau.

Ses achats à la main, le jeune chanteur écoutait un de ses disques avec son baladeur, en se dirigeant vers le magasins de jouets. Il était tellement pris dans ses pensées et sa musique, qu'il ne remarqua Kate que quand il la percuta. Ses achats finirent par terre, mais, heureusement, il n'y avait rien de fragile dedans. Il éteignit son baladeur et se pencha pour ramasser ses affaires et dit:

Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

Kate se fit sonc bousculée quand elle tourna la tête pour voir ou était la personne, eh bien elle était plus là ^^ . Puis elle entendit une voix, et regarda par terre, la personne était entrain de ramasser ses affaires et de s'escuser en même temp, elle souria légérement et se baissa pour l'aider bien sur !!
Elle ramassa quelques affaires et dit :


Non ce n'est rien !

Elle releva la tête, et croisa son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Lauri finit de ramasser ses affaires et se releva. Il sourit à Kate et lui tendit la main pour la saluer et se présenter:
Merci pour votre aide. Je m'appelle Lauri Hakala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:25

Kate souria et se releva elle aussi, elle serra sa main, et annonça d'une voix des plsu normal ^^ :

Enchantée Lauri ! Je suis Kate Wilson !

Elle souria et remaqua qu'elle tenait des affaires à lui .

oh, euh..tien je pense que c'est à toi !

Elle souria ,et lui tendit ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

Lauri sourit reprit ses affaires en remerciant Kate d'un signe de tête.
En effet, merci.
Lauri ne savait pas du tout comment commencer une conversation avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:28

Elle fit un petit sourire , la jeune fille se faisait quelque peu bousculer par tout le monde en même temp bon , il y aviat du monde .

Euh...si vous voulez pour me faire pardonner je vous offre un café !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:52

Lauri eut un petit éclats de rire et remarqua:
Il va falloir qu'on choisisse entre le vouvoiement et le tutoiement, parce que depuis tout à l'heure, on alterne les deux ! (HJ: lol !) Mais pour ce qui est du café, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Elle ria elle aussi , c'était vraiment assez spécial , d'habitude elle tutoyait juste, pourtant elle n'aviat pas bue ^^ .

Oui , c'est vrai je propose le totoiment, euh..d'accord on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:17

Lauri sourit et répondit:
OK pour le tutoiement et OK, on y va !
Il riait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

[on reste ici ou on va dnas un cafée , style le beach bar ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

(It's as you want.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27

{aller cafée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:28

(OK, qui fait le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

[ c'est fait ^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shhhopinngggg d'une folle !![pv] Empty
MessageSujet: Re: shhhopinngggg d'une folle !![pv]   shhhopinngggg d'une folle !![pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shhhopinngggg d'une folle !![pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser