*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:42

Alyssa retourna à la table et pris son verre mais alla s'asseoir sur les tabouret du bar, surement l'habitude Rolling Eyes elle bu une gorgée de son verre et jouait avec un papier qui se trouvait sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:43

Roxy essya tout de suite la larme qui coullait sur sa joue lorsqu'elle entendu la voix de Matt. Elle regarda devant elle.
"Lucas viendra pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:45

Il la prit dans ses bras pour la consoler.

" Je suis désolé, moucheron." dit il sincère
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:46

Elle se laissa faire mais n'avait pas envie de craquer maintenant, elle attendrait de rentrer chez elle. "Tu devrait rejoindre Aly, t'en fait pas pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:48

" T'inquiètes pas pour Aly, c'est même elle qui s'inquiètait pour toi." dit il avec un sourire.

" Allez, viens danser avec moi, ca sera toujours mieux que rien." dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

Amber Jefferson a écrit:
Amb fronça les sourcils, et demanda, toujours aussi curieuse
"Qu'est ce qui t'es arrivé à la boîte de nuit ?"
"on m'a mis de la cocaine dans mon verre"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:55

"Elle s'inquiète pour moi? On dirait qu'elle commence à m'apprécier!" elle souria un peu.

"Une dance? Pourquoi pas si tu promet de pas marcher sur mes pieds..." elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

" Tu sais, je te l'ai dit que c'est une fille géniale, et elle sait que tu es mon amie." dit il en la regardant.

Il eut un sourire.

" je te promets d'essayer." dit il en l'entrainant à l'intérieur pour l'emmener danser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:57

Alyssa regarda Matthew et Roxane rentrait et fit un leger sourire, apparement elle allait mieux que quand elel était sorti , elle les vit aller danser. Elel les regarda un instant pusi recommanda un autre verre masi un jus d'arange.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:58

"Je suis sur qu'elle est géniale. C'est justement ce côté là que j'aimerais bien voir!"
Elle le suivit et fit un sourire de remerciment à Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:58

Elle remarqua que Rox pleurait et souria avant d'essuyer la larme qui coulait et de caresser son épaule
"T'inquiètes miss, tu le verras, je suis sure qu'il arrivera à se rattraper..."
Elle reporta ensuite son attention sur Elly et dit étonnée
"De la coc ?Oh...le résultat devait pas être super si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:01

[y a un problème là je suis en train de danser avec matt et tu viens me caresser l'apule lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:01

" et bien en fait j'en est aucune idée, je ne me rapele plus de rien mais bon il parait que Rox a du foutre un cou la ou je pense, si c'est vrai je le plaint"
et elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:05

{Vuii je sais !Mais comme je suis à labour on va dire que je recue de quelques minutes dans le temps mdr^^}
Elle approuva d'un signe de tête faisant une drôle de mimique avec sa bouche,

"Oui, en effet, le pauvre bonhomme a du souffrir le martyre, surtout que je suis sure qu'elle ne sait pas louper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:06

"heu ba en fait j'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:08

Elle remarqua alors qu'elle n'avait pas de champagne elle appela un serveur, pris une coupe et lui tendit avant de boire de la sienne et de dire en souriant
"La connaissant ça m'étonnerais moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:09

"jte remercie"
elle pris la coupe de champange et but quelque gorger
"et bien on lui demandera de recommencer quand lucas sera la, je suppose que tu le connais"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:12

Elle lui souira lorsqu'elle la remercia et approuva lorsqu'elle parla de Luc'
"Oui, je l'ai rencontré au port, tu le connais toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:16

"oui je l'ai connu en boite de nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:18

En boîte de nuit ?!Et Rox tu l'a rencontré où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:19

"en salle de sport mais bon Lucas jl'ai rencontrer en boite de nuit mais c'etait Roxane qui l'avais inviter"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Je
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:08

Elle souria avant d'approuver d'un signe de tête
"Ah okay !Et tu as rencontré beaucoup d'autre personne à part les deux tourteraux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:54

"oui Cassandra je ne sais pas si tu connais et puis c'est tout enfin juste un gars mais jle connait pas tres bien non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:46

Matthew qui dansait avec Roxy, fit un sourire en direction d'Alyssa puis reporta son attentionsur moucheron.

" Si tu es patiente, tu le découvriras ce côté là, en attendant, tu vois elle ne te saute pas à la gorge. Par contre, elle s'est mis à l'écart." dit il avec un sourire tendre.

" Elle n'aime pas beaucoup la société."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Fête de Noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête de Noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:47

"C'est un peu dommage car elle se ferait des amies! Toutes les filles sont pas si têtu que moi et baisse vite les bras en la voyant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser