*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:04

C'est sur mentir!.. Sa ne Serviré a rien!.

Et sinon sa fait un bout de temps que tu es ici??..

Lui demanda t-elle!!.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:05

Sa fait à peu près 1 semaine, je crois. Je n'ai pas une très grande mémoire des dates et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:06

ok!...Moi un peu plus je pense!.
Je ne sais pas vraiment!.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:10

Enfin, Je ne suis pas le seul à pas m'en souvenir.

dit-il en fesant un petit sourire. Deryck regardait les s'autres. Certains dancait, d'autres dragait.. Bref tout le monde paraissait à s'amuser.

Je n'aurais jamais penser qu' une fête organisée par le lycée amuserait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:12

Ashlee regarda aussi autour d'elle!..

La preuve , il y a du monde qui s'amuse bien!!..
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:17

Ouin... mais pas tous. Comme la jeune fille à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:19

JE dois me sentir concerner! ou pas?..

Lui demanda t-elle!!....
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:22

Si tu regarde à côté de qui je suis assis. Tu pourras remarquer une jeune femme qui s'ennuye à parler avec un mec comme moi. Inquete je le prend pas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:24

BA ecoute si tu veux pas que je restes la a m'ennuyer on va danser!!. si sa te dit!?
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:26

Tu me vois sérieusement danser?? Surtout avec une beauté?... mmm..Je crois pas que c'est une bonne idée... Tu risque d'avoir mal au pied après avoir danser avec moi. Et pour être franc, je n'ai jamais danser.. Alors peut-être dans tes rêves les plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:28

Bien sur je te croit!!...tu n'as jamais danser!.
Tu te fous de moi!!..
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:30

Pour quoi je ferais sa?? Je n'ai pas sa à faire mentir..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:33

Si tu le dit! Etranche ici tout le monde danse!.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:35

Dit moi pas que tu es jalouse de toutes les filles qui dancent??.. Et c'est un slow, peut-être que tu aura la chance d'être inviter. Je n'ai aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:37

Non je ne suis pas Jalouse d'elle. C'est simplement que tu dit que je m'ennuyer!!'. Et je ne chercher pas a être inviter!.
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:40

Si tu le dis

dit-il en prenant sa deuxième bière. Deryck était juste à côté de Ashlee et il sentait son parfum.

Tu sens très bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:22

Leo Darrow a écrit:
"Alors tu as rencontré des amis ici ?" Dit il pour combler le silence entre eux deux.

"oui j'en est rencontrer, yen a qui sont partit d'autre qui sont rester mais que j'ai perdu de vu puis encore un autre que j'ai laisser tomber pour en voir un autre"
en le regardant et souriant car elle parlait bien evidament de Leo
"si tu vois de qui je veux parler"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:09

Vanessa a cette fete de noel
elle ne connaisser encore personne alors elle alla au bar et demanda un perrier citron
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:17

Citation :
"oui j'en est rencontrer, yen a qui sont partit d'autre qui sont rester mais que j'ai perdu de vu puis encore un autre que j'ai laisser tomber pour en voir un autre"
en le regardant et souriant car elle parlait bien evidament de Leo
"si tu vois de qui je veux parler"

"C'est un peu confus comme récis, si tu y métais des noms se serait plus simple." Dit il en l'a regardant, mais Léo pensait qu'il s'agisait de lui. Il voulait juste que son nom sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:55

Deryck Elson a écrit:
Si tu le dis

dit-il en prenant sa deuxième bière. Deryck était juste à côté de Ashlee et il sentait son parfum.

Tu sens très bonne..

Elle rigola, Ah Merci!..

Tu fais quoi sinon a Miami??
Revenir en haut Aller en bas
Deryck E
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:03

Aucune idée. Vive ma vie en toute liberté et toi?
Revenir en haut Aller en bas
john met
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

regarde kate
tu ne veut pas qu'on aille quelque part ou il y a moin de monde
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:01

Oui si tu veux tu veux aller ou ?

Elle lui fit un magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
john met
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:03

ba j'ai vu un bar qui ma l'air sympas
lui rend son magnifique sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:11

Ok on y va !!

Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël   Fête de Noël - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser