*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 vient jeter un coup d'oeil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

"jte remercie"
elle lui souria et coura legerement jusqu'au toilette, vraiment presser.
5 minutes plus tard elle revena tout sourire et s'asseya a sa place, elle rigola aussi legerement

"la grosse honte que je me sui prise, je sais pas comment j'ai fait je suis atterit dans les toilettes des garcons, j'ai vu la plupart des scenes, et au toilette des filles j'ai glisser par terre et je me suis ramasser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36

"j'ai trop honte, la seule chose que j'ai evnie de aire mainteannt c'est de prendre mes jambes a mon cou et rentrer chez moi"
elle se mit une main sur sa tete et la baissa
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:10

"Faut pas avoir honte Elly, l'erreur est humaine." Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:19

"oui mais bon la j'ai vraiment honte, maintenant tout le monde va me reconnaitre et sourire ou se foutre de ma gueule"
elle souria et rigola encore gener, elle avait vraiment honte.
elle pris sa veste et parla a Leo

"bon je vais y aller, je ne vais pas rester ici toute ma vie, en tout cas j'ai été ravis de t'avoir connu Leo, et puis bien pour les verres avec un ptit cadeau, pour m'avoir fait la conversation car je me suis bien marrer avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:04

"C'est pareille pour moi Elly, ravie de t'avoir rencontrer et j'éspère a bientot !" Dit il en lui fesant son sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:53

Elle lui renvoyer son sourire et commenca a partir, elle s'arreta, se retourna et coura vers Leo.....
[g]"en fait j'ai oublier ton ptit cadeau"[/g]
elle lui resouria et lui fit un bizou sur la joue, rouchissa 2 secondes et commença a partir et fit de main en lui disant au revoir mais sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:08

Leo souria a ce geste attentioné de sa part. Elly était une fille adorable, il l'appréciait vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:53

[et voila sujet terminer :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient jeter un coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vient danser
» Vient frapper
» Vient boire
» Vient Danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser