*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vient jeter un coup d'oeil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:37

elle arriva un peu perdu ici, elle alla s'assoir au bar et attenda que quelqu'un vienne prendre la commande
"sa a l'air pas mal ici"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:21

Léo vit une jeune femme entrer et s'installé au bar, il était derière le contoir et devant elle lui demanda sa commande. "Bonjour, je vous sert quoi ?" Dit il toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:53

"bonjour, heu je ne sais pas quesque vous avez a me proposer??"
elle aussi lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:22

"Et bien il y a de tout pour tous les gouts, sa depent donc des votres." Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:21

"alors je prendrais heu...votre boisson preferer, aller comme je ne sais pas quoi prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:23

"Ah et bien dans ce cas, je vous propose un coktail fais maison ! C'est un peu fort attention." Lui dit il pour la prévenir tout en préparant la boisson. "Voilà !" Il l'a lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:58

"jvous remercie, et ne vous en faite pas pour la boisson forte je suporte, je serais ptete bourer mais bon sa ce nest pas si grave"
elle souria, et gouta son coktail, vu sa tete le coktail avait l'air delicieux
"il est delicieux j'adore et sa s'appelle comment que je puisse commender pour la prochaine fois?!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:00

"C'est une très bonne question ! En fait je ne l'ai pas encore mis sur la carte, je vous l'ai fait gouté aussi pour que vous me donniez votre avis. C'est moi qui l'ai inventé ce coktail et j'ai pas encore trouvé de nom." Dit il en lui souriant puis repris. "Mais je vois que ça vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:39

"oui enormement mais alors il serait ptete temps de trouver un nom et de le mettre en vente, je suis sur qu'il marcherais"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:42

"Oui j'y penserais !" Puis Léo voulu savoir quel était le nom de cette charmante jeune femme. "Alors quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:48

"Elly Porter, et vous??"
elle continua a boire son coktail
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:24

"Léo Darrow." Dit il avec un sourir charmeur puis reprit. "Enchanté de vous connaitre Elly."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:45

"moi de meme par contre est ce qu'on pourrais se tutoyer??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:33

"Oui bien sur Elly !" Dit il en lui souriant "C'est vrai qu'on est plus a l'aise quand on se tutoie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:48

"exactement, aussi non tu veux bien m'en resservir un autre stp"
elle lui souria en lui montrant son verre vide
"et aussi non je peux essayer de t'aider pour trouver un nom a ton coktail"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:16

Léo prit son verre pour lui en servir un autre. "Non c'est pas la peine, je finirai bien par trouvé Elly." Puis il voulu la connaitre un peu mieu, elle était très charmante et de plus sympatique ! "Alors Elly, tu viens d'ou Elly ? Tu habites dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:27

"oula non pas du tout, j'habite de l'autre coter, sa fait 4 semaines que je suis ici maintenant, avant jhabitait plutot dans une petite ville calme"
elle pris son verre qui etait a nouveau remplis
"jte remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:19

"De rien" Lui dit il avant de poursuivre la conversation "Moi sa fait un peu plus 5 ou 6 semaines environ que je suis ici avec ma soeur Sara. Et je m'y plait bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:32

"moi aussi je me plait bien ici en plus je decouvre des gens superb, et ta soeur, elle se plait bien elle aussi??"
elle bu une gorger de son coktail sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:45

"Oui meme si au début sa a été dur pour elle. Sara commence a se trouver des amies et puis je dois lui présenter un amie que je connais d'ici, elle s'appèle Roxane. Je lui ai promis qu'elles devraient faire un shooping."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:46

"Roxane??je l'a connais moi aussi, je suis sur qu'elles devraient bien s'amuser toute les 2, mais ta soeur a qu'elle age??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:41

"Ma soeur a 14 ans. Pourquoi ?" Dit il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:55

"non juste comme ça, je m'interesse, c'est pas bien??et puis j'avais envie de savoir avec qui Roxane irait faire les boutiques c'est tout.
ne t'en fait pas je ne vais rien faire a ta soeur, surtout que je ne sais meme pas ou tu habites, alors ta soeur ne craint rien"

elle le regarda et souria puis bu le coktail sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:57

Il rigola. "Mais je ne m'en fais pas du tout rassure toi. Sinon tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:10

"a tient c'est vrai"
elle rigola un tit peu, puis commenca sa phrase
"et bien je travaille dans un bar, je suis serveuse et danseuse, c'est pour ça que si jamais tu me vois danser tu verras que je suis tres doué.
mais je suis une coyote girl"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient jeter un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: vient jeter un coup d'oeil   vient jeter un coup d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient jeter un coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient danser
» Vient frapper
» Vient boire
» Vient Danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser