*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Assis sur les quais [pv aly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:32

Alyssa resta dans ses bras un moment puis se recula legerement avec un leger sourire sur les lèvres.

" Je vais peut etre te laisser enfin je veux dire tu as peut etre besoin de tranquilité " elle ne savait pas trop si il avait encore besoin de reflechir ou pas et ne voulait pas le dernager.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:34

Il la regarda.

" J'ai besoin de réfléchir, mais je ne te chasse pas, c'est juste que j'ai besoin de...quelques minutes." dit il avec un sourire, espérant qu'elle ne le prenne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:36

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Bien sur je comprends de toute façon j'ai des choses à faire alors si tu veux on se rejoint plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:37

Il eut un sourire.

" D'accord, dis moi ou, et j'y serais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:42

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Je pense aller fair eun tour au ruine en fin de soirée" dit elle en le regardant. ( Ben quoi carte d'abonnement faut bien qu'elle serve Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:44

Hj t'as tout à fait raison.

" D'accord, alors rendez vous aux ruines, disons ... "

Il regarda sa montre (encore Rolling Eyes )

" 19 heures?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:47

ALyssa hocha la tete et fit un leger sourire.

" OK 19h j'y serai" dit elle en lui donnant un leger baiser avant de partir ne direction de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:49

Matt la reagrda partir avec un sourire, puis reporta son attention sur le port tout en sortant une photo de sa poche. C'était celle d'Aly et lui, qu'il avait pris le soir de leur premier rendez vous officiel, il eut un léger sourire tendre. Il devrait lui parler tot ou tard de ce qui le terrorisait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les quais [pv aly]   Assis sur les quais [pv aly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur les quais [pv aly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assis au bar ...
» Assis sur un banc [PV:Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser