*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Léo assis attend sa soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:23

Léo était assis dans le salon, il attendait sa soeur de 14 ans. Il lui avait dit de rentrer pour 9h et elle n'était pas encore là, il commençait a s'inquiété. Il avait des gestes d'impatience comme ces mains qu'il n'arrétait pas de plier et de déplier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:40

Kate était dans sa chambre . Elle s'ennuyait .. elle décida de visiter un peu cet hotel qui lui était inconnu, elle se dirigea vers le salon .. Elle y entra et vit un garçon assis ... Elle s'asseya discrètement sur un des sofas pour ne pas le déranger, il avait l'air préoccupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:59

Léo vit une jeune femme s'asoire non loin de loin, il l'a regarda et puis n'y preta plus attention, scrutant l'entré du l'hotel toujours aussi impatient que sa soeur vienne ! Il s'inquiétait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:07

Kate, elle, observait toujours le jeune homme . On voyait bien que quelque chose n'allait pas ... Kate, étant d'un naturel gentil, elle s'approcha légèrement et lui dit

"Euh .. Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:25

Léo se tourna et vit la jeune femme qui s'était installé quelques minutes plus tot lui parler il lui répondit. "A vrai dire non, j'attends ma soeur elle devrait etre là mais elle ne l'ai pas je commence a m'inquiété." Avoua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:58

Hum...elle à pas un portable pour que tu puisse la joindre...

Elle ne savait pas tro quoi dire . elle lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:47

"Non, elle n'en a pas. Ma soeur a 14 ans c'est un peu jeune non pour avoir un portable ?" Dit il en souriant. "Si vous aviez 14 ans et que vous vous trouviez a Miami comme elle, seule dans une ville que feriez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:53

Oui c'est vrai c'est upeu tot ...

Elle lui souria .

Si j'avais 14 ans et que je me trouvai à miami toute seule j'irais peut-être à une agence de police !

Oui c'est vrai sit elle se retrouvai à 14 ans toute seule dans les rue de miami c'est sur elle là

Mais tu sais tu peux me tutoyer [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:43

"Oui bien sur, excuse moi quel est ton nom ?" Lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:50

Kate et toi ?

Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:12

"Léo, enchanté Kate." Dit il en lui souriant a son tour. "Alors vous habitez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:35

Kate remarqua que Léo l'avait encore vouvoyé . Elle souria, en même temps il devait être perturbé le pauvre ....

"Oui, depuis quelques jours seulement !"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:45

"Oui c'est sympa par ici vous avez eu raison..." En effet Léo était très perturber. "Excusez moi si je suis un peu distant c'est que cette histoire me stresse quelque peu."

hj : désoler pour le retard, c'est que je n'avait pas vu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:48

hj: c'est pas grave ca arrive lol.

Ok je te comprend tu veux qu'on aille la cherché ou quoique ce soit ?

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:45

"La chercher ? Non je lui ai dit que je serais ici, alors logiquement elle viendra mais je sais pas quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:30

Ok .

Ells souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo assis attend sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Léo assis attend sa soeur.   Léo assis attend sa soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo assis attend sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis au bar ...
» Assis sur les quais [pv aly]
» Assis sur un banc [PV:Kate]
» Attend Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser