*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour en France pour Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

Logan était revenu en France après son court séjour à Miami, ou il avait retrouvé Haley. Il n'avait pas eu envie de s'imposer dans la vie de la jeune femme qui semblait avoir à présent fait un bon bout de chemin sans lui. Biensur, il savait qu'ils resteraient en contact, il était bien décidé à ne pas la laisser s'échapper une fois de plus Rolling Eyes mais il savait aussi qu'ils avaient leurs vies de leurs côtés et même si la vie de Logan n'était pas des plus palpitantes, elle était même des plus routinières. Il flatta le museau noir de Simba qui posa sa tête sur son genoux, alors qu'il était assis dans le sofa après avoir travaillé la nuit même. Il avait les yeux qui se fermé totu seul et savait qu'il devrait aller se reposer car la fatigue s'accumulait ses derniers temps.

Il se décida et grimpa les escaliers menant à sa chambre en mezzanine, et s'étendit sur le lit, ne prenant même pas la peine de se déshabiller, bien trop épuisé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:15

Haley quand à elle était dans sa chambre à jouer avec son portable se demandant si oui ou non elle pouvait déranger Logan mais elle avait juste envie d'entendre sa voix c'est sur que ces derniers temps la vie d'hAley n'était pas très rose et puis faut dire qu'il lui manquait elle ne pouvait s'empecher de se le sortir de la tête. elle ouvrit le claper de son téléphoner pusi commença à panoter le numéro avant de refermer une nouvelle fois le clapet. Elle osupira pusi s'installa sur son lit, avant de cette fois ci appeller pour de bon elle entendit le premier bip d'appel et fit une moue prenant sur elle pour ne pas raccorcher une nouvelle fois c'est vrai il devait avoir sa vie et elle ne pouvait pas le deranger toute les cinq minutes juste parce qu'elle avait le cafard XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:19

Logan qui somnolait entendit le téléphone sonnait, il grimaça, mais cela semblait logique pour la plupart des gens, qu'à cette heure là, il fut éveillé, même si ca devait encore être sa mère qui s'inquiètait de savoir si il avait assez à manger. Il se dit qu'il pourrait laisser le répondeur mais elle continuerai à le harceler jusqu'a ce qu'il décroche et alors là, adieu sa petite sieste.

Il décida donc de décrocher le combiné se trouvant sur sa table de nuit, il se mit sur le côté et se frotta les yeux avant de décrocher
.

" Allo?" dit il d'une voix un peu bougonne, croyant avoir affaire à sa mère, il ne pouvait se douter qu'il s'agissait d'Haley, en effet, il devait être quelquechose comme deux ou trois heures du matin au Etats Unis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:27

Haley qui attendait le repondeur oui elle attendait le repondeur Rolling Eyes pourtant qui aime les repondeurs et en plus elle ne savait même pas ce qu'elle dirait dan son fichu message mais bon elle se redressa legerement en entendant la voix de Logan. En entendant le son de sa voix elle fit une legere moue se doutant qu'elle venait de le déranger, elle laissa un blanc ce qui en enerverait plus d'un avant de prendre enfin la parole pas trop tot Rolling Eyes

" Salut Logan " lacha t'elle en se redressant completement s'appuyant contre sa tete de lit en serrant son coussin le long d'elle. " je te deranges si tu veux je peux rappeller tu sais " dit elle géné après tout elle ne voyait pas pourquoi elel le deranger même si elle était contente de l'avoir au téléphone malgres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:34

Logan fronça les sourcils en entendant le blanc, ca ce n'était pas vraiment mais alors pas du tout le genre de sa mère, elle était plutot du genre à parler avant qu'il ne décroches Rolling Eyes, en entendant finalement la petite voix, fort reconnaissable de sa p'tite Ley, il se redressa, Simba sursautant de voir son maitre se redresser aussi brusquement, ben quoi il dormait lui Rolling Eyes

" Hales, non , non tu me déranges pas." dit il son ton de voix s'étant nettement radouci, ben oui c'était pas sa mère Rolling Eyes " tu ne me déranges jamais." rajouta-t-il avec un ton tendre

Même si il était intrigué, il se demandait bien ce qui pouvait pousser Haley à appeller à ce qui semblait être le milieu de la nuit, il espérait qu'elle n'est pas d'ennui car il n'était pas prêt d'elle pour la soutenir et il s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:41

Haley lacha un petit soupir en entendant Logan dire qu'elle ne le dérangait pas car elle n'avait pas forcement envie de raccrocher elel avait plutot envie d'entendre sa voix et se dire qu'il était la et que ça allait enfin Haley n'était pas très en forme voir legerement déprimé ce qui n'arrangait rien Rolling Eyes

" J'avais juste envie enfin... je n'arrivais pas à dormir " elle se mordilla la lèvre legerement " j'avais juste envie d'entendre le son de ta voix" lacha t'elle enfin alors qu'elle serrait toujours son oreiller contre elle bien sur c'était pas vraiment le moment pour appeler mais bon si elle ne derangait pas et puis faut dire que avec les horaires de décalage il ne se faisait pas si tard en France.

" Je ne savais pas si tu serais au travail ou non enfin je suis sur que tu t'attendais à un coup de telephone de ta mere " dit elle avec un air legerement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Logan qui était à présent assis dans son lit, adossé le long du mur, avait un sourire sur les lèvres, il aimait tellement entendre le son de sa voix, et même si des milliers de kilomètres les séparaient, cela leur laissait un semblant de relation. Il caressait la tête de simba qui était venu se reposer prêt de son maitre.

" Moi aussi, ca me manquait mais j'avoue que c'est assez dur de se croiser même au téléphone en ce moment." dit il d'un ton ou une pointe de regret s'entendait, il aurait tellement pouvoir être près d'elle, depuis qu'il l'avait retrouvé, elle lui manquait plus que jamais.

" Non, j'ai bossé de nuit, alors ... Enfin t'as raison, je croyais que c'était ma mère, c'est bizarre d'ailleurs, elle ne m'a pas encore appellé, elle doit être malade." dit il sur le ton de la plaisanterie.

Puis reprenant son sérieux, il posa tout de même cette question que le taraudait.


" Dis moi, tu va bien, Ley?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:37

Un leger sourire se dessina sur les lèvres d'Hales quand elle entendit Logan lui dire que ça lui avait aussi manqué. Elle reposa son oreiller sur le haut de son lit et s'allongea en laissant son regard posé sur son plafond carressant le petit chiot qui était venu se blottir contre elle.

" Oui faut dire qu'on a des boulots assez prenant et pusi c'est vrai j'avoues que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps même si ça ne m'empeches pas de penser à toi " dit elle en faisant une legere moue aavnt de froncer legerement les sourcils

" Tu as travaillé de nuit?" elle regarda son reveil pusi fit le cacul vite fait " Alors ça veut dire que tu étais sur le point de dormir et que je t'en emepches je suis désolé Logan" dit elle timidement. Haley laissa un moment de silence quand elle entendit sa question, ila vait mis dans le milles est ce qu'elle allait bien ? même elle ne pouvait repondre à cette question avec ses maux de tête et puis le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:44

Logan fit de même que la jeune femme même si il ne pouvait le savoir Rolling Eyes, il posa un oreiller sous sa tête et regarda le plafond, un sourire sur les lèvres. Il n'était plus vraiment fatigué cet instant précis, il ne l'avait que trop rarement au téléphone pour mettre fin à cette conversation.

" Non, ne t'inquiètes pas, Simba m'enquiquinait pour aller le promener." mentit-il, son chien redressant la tête à l'évocation de son nom, et regarda son maitre d'un air désapprobateur, il avait bon dos Rolling Eyes .

Il nota qu'Haley n'avait pas répondu à sa question, et cela ne fit que l'inquiètait un peu plus sur son amie.

" Ley, tu sais, je te connais assez pour savoir que quelquechose ne va pas, si tu évites de répondre à ce genre de question." dit il sur un ton qui se voulait léger mais ou l'inquiètude pointait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:57

Haley fit un sourire ne entendant Logna parlait de Simba bon elle lui uarait bien parlé mais elle aurait encore passé pour al fole de service même si elle avait toujours aimé Simba apres tout elle l'avais vu grandir enfin jusqu'a ce qu'elle parte pour l'Amérique. Elle était un peu plus rassuré car elle savait que le sommeil était important dans le travail de Logan et elle ne voulait pas qu'il se prive pour elle.

" Comment est ce qu'il va? je t'aurais bien dit de lui faire un bisou pour moi mais je suis sur que tu aurais refuser " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres voyant d'ici la tête de Logan en entendant ses paroles.

Les larmes commençaient à affluer au yeux d'Haley, elle prit une grande respiration essayant de ne pas craquer au téléphone. Elle se sentait bete de reagir comme ça et ce dit qu'elle n'aurait pas du le déranger.

" C'est rien Logan vous me manquez... tu me manques " lacha t'elle en essuyant la larme qui coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:49

Aux premiers mots d'Haley, Logan jetta un coup d'oeil en coin à Simba qui le regardait de ses grands yeux noirs, se demandant bien ce qui pouvait se passer puis lui gratouilla le dessus de la tête.

" Tu sais, tu me connais trop ma p'tite Hales mais je peux lui transmettre le bonjour." puis regardant de nouveau son chien "Haley te souhaite le bonjour, Simba."

Le chien se redressa, et la langue pendouillante, jappa une fois comme pour renvoyer le bonjour de la jeune femme, enfin comme si un chien pouvait comprendre Rolling Eyes

" Je crois qu'il a compris le message." dit Logan amusé

Puis aux propos suivants, il laissa un blanc avant de murmurer d'une voix basse.

" Tu nous manques aussi... tu me manques aussi. C'est fou comme on se réhabitues vite à avoir une p'tite Ley dans sa vie."

Puis se la jouant Logan, il tenta de la rassurer.

" Enfin, tu as une vie des plus merveilleuses aux Etats Unis, et tu n'aurais guère de temps à me consacrer si je venais de nouveau te rendre visite. Entre ton boulot et ton coloc, sans oublier votre chien. C'est ce qui m'a permit de partir l'esprit libre, et puis je voulais pas non plus me la jouer pot de colle."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:58

Haley rigola legerement en entendant Simba pusi renifla legerment avant de se lever pour aller chercher un mouchoir en papier. Elle se posa devant la fenetre pusi passa une main sur sa nuque se trouvant bete à cette instant. Elle passa une meche de ses cheveux qui lui tombait sur le visage derriere son oreille. Elle ferma les yeux en entendant les murmures de Logan ça lui faisait du bien elle ne pouvait pas le contestait car même à des milliers de kilometres il arrivait à lui redonner le sourire,e le se serait écouté à cette instant elle aurait tout claqué pour aller le rejoindre et ne plus jamais le quitter mais comme il le disait elel avait sa vie ici à Miami et quel vie xD

" Oui mon boulot " par contre pour le reste du coup Logan n'était plus trop au courant de ce qui se passait Haley se retrouvait sans colocataire et sans Hugo car c'était le chien de Chris c'est lui qui avait été le chercher alors c'est vrai que Hales c'était attaché à lui mais le fait été là c'est Chris son maitre. " Tu as sans doute raison Logan je m'en fais pour pas grand chose mais tu me connais c'est juste moi" dit elle en fermant legerement les yeux . Elle ne pouvait pas lui dire ce qui lui arrivait en ce moment elle aurait bien voulu mais elle savait aussi qu'elle ne devait pas pour Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

Logan se redressa en entendant Haley, reniflait. Il aurait tellement être prêt d'elle, à cet instant précis et pouvoir la réconforter comme ce devait de le faire un meilleur ami, mais avait il toujours ce statut, après tout il devait admettre qu'il était jaloux de ce Chris qui partageait le quotidien de Hales et qui avait en quelquesorte pris sa place auprès de la jeune femme. Biensur, il avait eu le droit à Haley pendant la majeure partie des années de sa vie mais lui il connaissait Haley dans le présent.

" Haley, tu sais tu peux m'appeller quand tu veux, mais je sais que quand tu le fais c'est que tu as de bonnes raisons, et tu sais ... "

Il marqua un blanc, il se releva et alla à la fenetre, regardant le paysage qui s'offrait à lui
.

" Je sais que c'est un lieu commun, et que on le dit souvent sans le penser, mais ce n'est pas mon cas... Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Tu es et resteras ma meilleure amie quoiqu'il arrive."

Il avait soudain envie de tout plaquer pour la rejoindre et la serrer dans ses bras, mais il ne pouvait pas s'imposer comme ça dans la vie de la jeune femme, mais il ne supportait pas t'entendre ce mal être dans la voix de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

Haley ferma les yeux ecoutant le son de la voix de Logan, il reussissait à l'apaiser et pourtant Haley était arriver à un point ou elle ne savai tplus du tout quoi faire et ou elle était completement perdu. Elle se frotta les yeux puis regarda par sa fenetre encore un instant avant de retourner sur son lit caresser Hugo qui s'agitait dans son sommeil. Bien sur elle avai tune bonne raison même plusieurs bonne raison le fait qu'il lui manque mais aussi le fait qu'elle avait peur pour ses examens qu'elle devait passer mais comment lui dire et pusi elle savait aussi que si elle lui avouer il prendrait le chemin de Miami et c'est pas qu'elle ne voulait pas mais il ne pouvait pas toujours etre au pred d'elle même si à ce moment elle l'aurais vraiment voulu qu'il la serre dans ses bras.

" Oui Logan mais je sais aussi que tu as ta propre vie et je ne peux pas venir pleurnicher à chaque fois que ça va pas je veux dire oui j'aimerai revenir dans le passé et agir differement comme ça la question de l'éloignement se poserai pas mais je ne peux pas revenir en arriere pourtant c'est ce que je souhaites tout les jours mais rien à faire " dit elle alors que sa voix se remettait a trembler legerement.

" Enfin je suis désolé jesuis surement fatigué Logan rien de plus et tu dois l'etre aussi si tu as travaillé toute la nuit de plus j'ai rendez vous demain mat.... enfin peut importe " dit elle avant de soupirer legerement et de passer un doigt sous ses yeux surement qu'elle était horrible et que son maquillage degouliné mais bon personne pouvait le vvoir même pas Hugo qui dormait à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:59

Plus il écoutait, plus Logan se disait qu'il était vraiment un bien piètre ami, il aurait du être auprès d'elle pour la soutenir et ne pas se contenter d'une relation qui se bornait à des coups de fil. Il avait vraiement l'impression d'être impuissant et cela l'énervait profondément, il se mit à faire les 100 pas dans sa chambre, sous le regard de Simba qui ne comprenait pas bien l'attitude de son maitre.

" Tu sais..." commença-t-il, après tout rien ne le retenait en France à part peut être ses parents Rolling Eyes mais bon ca ne ferait pas à sa mal de couper le cordon Rolling Eyes puis il secoua la tête, non la jeune femme avait sa vie bien à elle et si elle avait voulu qu'il reste et le lui aurait dit. " tu peux pleurnicher autant que tu veux, après tout, faut bien que je serves à quelquechose de productif et tu n'as pas idée à quel point, j'aimerais pouvoir revenir en arrière et tout effacé."

" Oui, oui...Tu dois te reposer. Il faut que tu prennes soin de toi, Hales." dit il, il ne tiqua pas sur le rendez vous, pensant qu'elle parlait de son boulot xD, mais il avait besoin de penser et de mettre ses idées au clair et puis il avait l'impression qu'il ne servait pas à grand chose au bout du fil " Tu sais, j'aimerais vraiment pouvoir faire plus, Ley'"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:18

Haley l'ecouta et rigola legerement avant d'essuyer ses yeux une nouvelle fois, elle secoua legerement la tête elle ennuyer Logan alors qu'elle aurait du dormir et lui aussi en plus. Elle se releva puis regarda Hugo qui aboya legerement comme pour la gronder de faire tout ce remut ménage. Elle fit un leger sourire.

" Oui enfin je suis assez doué pour pleurnicher sur mon sort alors tu sais tu y gagnes pas Logan" elle laissa un blanc encore une fois en regardant une photo d'elle et lui qui était accroché sur son mur en face de son bureau, elle la depunaisa puis la pris entres ses doigts un sourire tendre se dessina sur ses lèvres. " Tu sais je t'aimes Logan " lacha t'elle bien qu'elle était dans ses pensées en voyant qu'elle l'avait dit tout haut elle se mordilla la lèvre et fronça legerement les sourcils est ce qu'elle était si fatiguer pour qu'elle dises ça xD

" Oui enfin je vais te laisser aller sortir Simba alors parce que le pauvre je l'empeches d'aller faire sa promenade Rolling Eyes " dit elle en tirant l'élaqstique de ses cheveux." Tu sais tu fais deja beaucoup tu arrives même à me faire rire d'ailleur tu y as toujours réussit et tu as toujours été la pour moi, merci Logan " dit elle sérieusement " Aller va le sortir le pauvre sinon tu vas bientot avoir les pied trempé " dit elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:39

Le coeur de Logan se serra quand il l'entendit rire, il aimait tellement la voir rire, elle avait ce pétillement au fond des yeux et ce sourire à faire fondre n'importe qui. Il baissa les yeux et prit une profonde inspiration, il se retenait de ne pas prendre le prochaine avion en direction de Miami. Après tout, il serait la bas, en quelques heures.

" Tu ne te doutes pas à quel point, j'y gagnes." puis quand elle lui dit je t'aimes, il le prit pour une déclaration d'amitié comme il le faisais si souvent après tout. " Je t'aimes aussi, Hales" même si pour lui, il s'agissait plus que d'une simple déclaration d'amitié, comme il s'en était rendu compte quelques années auparavant.

Il jetta un coup d'oeil à Simba qui s'était de nouveau vautré ce gros fénéant, et eut un fin sourire, il venait de prendre une décision et il alalit s'y tenir même si s'était pur folie.

" Oui, tu as raison, et pis il te faut bien dormir quand même, je te rappelerais dans ce qui sera la soirée pour toi, juste pour voir si tu vas bien." dit il avec un ton tendre et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

Haley retournant à sa fenetre et fit un leger sourire apparement le soleil commençait à pointer le bout de son nez, elle n'allait pas dormir beaucoup mais d'avoir eu Logan au bout du fil lui avait fait beaucoup de bien et elle ne regrettait pas ce moment bien au contraire. Elle deboutonna son jeans et atteignit un large tee shirt elle allait quand même dormir un peu, de toute façon elle le devait pour ne pas avoir trop mauvaise mine demain. Un sourire se dessina sur les lèvres de Hal' quand elle entendit Logan lui dire qu'il l'aimait mais faut dire que c'est vrai que ces mots ils se l'étaient dit une bon milleir de fois auparavant.

" Merci Logan et n'oublies pas la caresse de Simba hein " dit elle en faisant un leger sourire regardant Hugo qui prenait presque toute la place du lit pourtant lui n'était encore qu'un tout petit bout.

" Dors bien Logan " dit elle d'une voix douce mais elle ne raccrocha pas ils avaient l'habitude de le faire en même temps et Haley l'avait gardé depusi tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:19

Il eut un léger rire, quand elle lui dit de ne pas oublier la caresse pour Simba, il regarda de nouveau la boule noir qui était vautré sur son lit à présent.

" Ca sera fait, promis" dit il avant de laisser un petit blanc, il savait qu'elle attendait qu'il raccorche en même temps comme ils en avaient pris l'habitude, même quand ils habitaient à côté, ils passaient pas mal de temps au téléphone.

" Prends soi de toi, Hales." dit il avant d'attendre ce petit signal silencieux qui serait signe de racrocher, elle n'en avait probabelemnt pas conscience mais la jeuen femme laissait échappé un léger soupir juste avant de raccrocher, c'est comme cela qu'il avait réussi à se caler sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27

Haley raccrocha donc et fit un leger sourire en regardant une nouvelle fois la photo avant de la poser sur sa table de nuit. Elle regarda Hugo avec un léger sourire amusé avant de se déshabiller pour enfiler son tee shirt. Elle alla allumer sa lampe de chevet avant d'aller fermer son volet car le joue était presque levé et elle savait que ça l'emepecherait de s'endormir. Elle regarda Hugo et posa ses mains sur ses hanches en voyant le petit bout prendre toute sa place

" Excuse moi Hugo mais il va falloir que tu me fasses un petite place " elle poussa le chiot qui ouvrit legerement les yeux mais les referma aussitot. Elle se glissa dans ses draps et fit un sourire en regardant la photo avant d'eteindre, elle posa sa tete sur l'oreiller et s'endormit presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Retour en France pour Logan Left_bar_bleue90/100Retour en France pour Logan Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:14

Après avoir accroché, Logan jetta un coup d'oeil à son chien.

" Simba, ca te dirait d'aller faire un tour?"

Le chien se releva bruquement, sa queue fouettant l'air d'un air ravi.

Logan alla attraper un sac et enfoui quelques vêtements, et sortit de son tiroir son passeport. Dedans se trouvait un billet d'avion, il l'avait achter dès son retour, mais il ne l'avait pas encore utilisé. Il prit son portable et son chargeur, et composa un numéro tout en s'en allant de son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en France pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Retour en France pour Logan   Retour en France pour Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en France pour Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood: le retour^^
» Retour du Coyote
» Logan Austins
» assise au comptoir [PV Logan]
» De retour!(pv Roxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser