*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retour!(pv Roxy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:12

Voilà plus d'un mois que Lucas était parti de Miami, ila vait besoin de prendre le large, de s'éloigner de cette ville, et de tout ce qu'elle symbolisait pour lui. Besoin de faire le point, de se retrouver un peu en faite. ALos il était parti, certes sans rien dire à personne, ùmais sinon ça n'aurait servit à rien!

Pendant son voyage, ila vait pu enfin respirer, non pas qu'il étouffait, mais il ne trouvait plus aucun sesn à sa vie. Pendant un mois il s'était amusé, il était sorti, bref il avait profité totalement de la vie! Et voilà qu'il revenait à Miami. Il était passé à son appart et ne fut pas surpris de trouver la lettre de Roxy, c'était prévisible, mais étrangement cela ne lui fit absolument rien, erfin c'est ce qu'il essayait de se convaincre! Mais il ne comptait pas s'apitoyer sur son sort, ça non! Il avait donc décidé d'aller faire un tour en boite!

A peine entré qu'il avait un magnifique sourire sur les lèvres! Il se dirigea presque par reflexe vers le bar pour se commander à boire! Une fois son verre dans les mains il se trouva une table vide et s'assit, regardant les personne sprésentes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:18

Habillé d'une mini jupe en jean et d'un eptit haut avec un beau décoleté, Roxy était occuper de danser, de se déhancher. Elle n'avait aps encore remarquer le retour de Lucas. Après quelques minutes elle alla au bar pour se commander un cocktail. Elle le buva tranquillement tout en se returnat pour voir les gens. C'est a ce moemnt là qu'elle le vit. Lui qui l'avait tant changer, lui qui avait fait naitre des sentiments qu'elle avait toujours eu peur d'avoir. Il était là et il avait l'air de s'amuser, comme si elle n'exister plus pour lui.

Tout d'un coup elle fut en colère contre lui, elle avait réussi à apsser à autre chose et voilà qui rederbarquer, fallait pas jouer avec ses nerfs. D'un aps rapide et sur elle se raprocha de lui et lui jetta son cocktail en pleine figure et le fusilla du regard.


"Ca c'est pour tout le mal que tu 'mas fait connard!"

Elle ler egarda encore quelques secondes avant de sortir, étouffant tout d'un coup ici. Tous els gens l'avait regarder comme si elle était folle amsi elle s'en foutez royalement, elle c'était défouler et ca faisait du bien. Une fois dehors, Elle s'assit sur les amrche et se prit la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:37

A peine arrivé; il avait déjà réussi à avoir duex numéros de téléphone, et tout ça sans rine faire, n'était-ce pas beau la vie? Lorsque tout à coup il reconnut une silhouette, ça fesait plus d'un mois qu'il ne l'avait aps vu. Bon d'accord il ne s'attendait pas à un acceuil à bras ouvert, mais delà à se prendre un cocktail il y avait une marge énorme! Cependant de voir sa réaction, il ne put s'empêcher d'éclater de rire, à priori elle n'avait pas tourné la page encore!

Il soupira et se leva qsuivant Roxy, non pas qu'il avait vraiment envi de lui parler, mais il fallait tout de même qu'ils se parlent, mais vraiemtn il n'était pas emballé du tout. Il sortit dansla rue et s'approcha de Rpxy.


"Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Rox'."

Ce n'était pas la meilleure phrase, mais il trouvait son approche génial!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:43

[c'est aps trop le aractère de mon Lucas mais bon XD ]

Roxy nz lui répondit pas, elel alla dans son sac et s'alluma une ciarette qu'elle mit en bouche avant de laisser échaper la fumée. Elle umer que rarement mais là elle en avait besoin.

"Je peux savoir ce que tu fou ici? C'est vrai ça pourquoi t'es pas rester là où tu étais? J'avoue que je te comprend pas pour çe coup là!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:49

Lucas souria en la voyant s'allumer une cigarette, la rendait il nerveuse? Lucas ferma sa veste et écouta la question de Roxanne. Aimable? Le mot était faible.

"Aux dernières nouvelles j'habite encore ici! Et puis je pense que je ne te dois plus rien non? Après tout, tu m'as tout dit dans ta lettre non?"

Finalement ça l'avait plsu affecté que ce qu'il voulait bien dire. Même si elel était aussi froide et distante avec lui, ça ne l'empêchait pas de la trouver encore plus belle qu'avant. Etrange sensation n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:52

Sa parole la blessant au plus profond 'elle même. Bien au contraire elle en avait droit de ses explications! Elle écrasa sa cigarette par terre a peine commencée puis regarda Lucas pleins de colère et de tristesse à la fois, elle se leva et le poussa en arrière.

"Qu'est ce que je t'es fait Lucas? Pourquoi t'es parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:58

Lucas fixait la chevelure brune de Roxanne. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en repensant au passé. Mais il devait dépasser cette sensation, le passé c'est le passé n'es-ce pas. Il sortit de sa rêverie en sentant Roxy le pousser en arrière. Il lui attrapa les poignets.

"J'avais besoin...non rien, de toute façon je susi sûr que je pourrais te dire n'importe quoi que tu m'en voudrais encore!"

Il enleva son emprise sur les poignets de Rox, mais la regardait, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:03

Roxy regarda ses mians qui la tenait, ses mains qui avaient parcourus son corps plus d'une fois... elle secoua la tête, elle avait assez souffert par sa faute. Elle releva sa tête le regardant dans les yeux.

"Tu croyais quand même aps que j'allais te sauter dans les bras!?! Je suis en colère mais contre moi! Comment j'ai peu être aussi stupide de croire en une relation sérieuse avec toi?! Mais j'ai besoinde ses explications parce que sison je te déesterais toute ma vie et j'en ia pas envie figure toi!"

Elle le fixa toujours alors que ses yeux s'humidifier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

Lucas regardait les yeux magnifiques de Roxanne. Lucas se retourna un instant, il ne supportait pas de la voir comme ça, même s'il voulait faire croire que pour lui tout était du passé, il n'y arrivait pas, et ses yeux ne mentaient jamais, il préférait éviter de regarder Roxy.

"Non, mais je ne m'attendais tout de même pas non plus à me prendre un verre en pleine figure!"

Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il adorait d'ailleurs son impulsivité, mais c'était du passé maintenant.

"On fait tous des erreurs dans la vie! Mazis je ne crois pas être le seul responsable dans cet histoire! C'est ça le problème avec tout, tu rejettes toujours la faute sur les autres, tu ne te remets jamais en question! C'est, comment dire..."

Il se retourna vers Rox'.

"Enervant, lassant!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

Roxy se frota légèrement la nque en faisant une grimace. Bon c'est vrai elle avait était un peu fort mais c'était dans sa nature, fallait aps l'énervé et là il l'avait fait sortir ses griffles.

"Mmmmh désolé mais avous que tu l'avais mérité ce verre!"

Elle fronça ensuite les sorucils lorsqu'il lui disa qu'elle assumer pas ses actes. Elle était blesser par la fin de ses paroles. Elle le repoussa de nouveau en arrière de nouveau en colère mais cette fois ci contre lui, comment il pouvait dire ça!

"Quoi? Non mais tu te prend pour qui?! C'est toi qui est aprtie Lucas! C'est toi qui m'as laisser tomber sans rien me dire! D'accord j'ai embarsser et coucher avec des autes hommes mais pour moi tout était terminer entre nous Lucas!"

Elle soupira et mit sa main sur son front, son mal de tête était revenue, comme à chaque fois qu'elle s'énerver.

"De toute façon je suis avec quelqu'un d'autre... lui au moins il remettra aps la faute seulement sur moi alors que c'était la faute de nous deux."

Elle u un fertige et faillait tomber mais se ratraper à Lucas et fermat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:43

Lucas soupira avant de lever le syeux au ciel.

"Tu vois tu recommences! C'est toujours la faute des autres!"

Lucas resta sans voix à ce qu'il entendit après, et elle lui sortait ça comme ça?

"Ah bah écoutes si ça te fais plaisir de te faire passer pour la marie couches toi là de service c'est ton problème!"

En même tmeps lui il n'avait pas trop à parler non plus! Il était certainement pas tout blanc!

"Eh qu'es-ce que tu veux que ça me fasses que tu sois avec quelqu'un d'autre?"

Lucas remarqua le malaise de Roxanne et la rattrapa de justesse.

"Roxanne, Roxanne, je t'en pries réponds moi! Qu'es-ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

Elle fut encore plus profondément blesse lorsqu'il la pris pour une marie couche toi là. Elle le regarda tristement et bléssé apr ses paroles.Elle avait l'imrpession de plus le reconnaitre, il était devenue tellement froid et agressif avec elle... elle laissa échapper une alrme sur sa joue qu'elle essya tout de suite avant de faire son malaise.

elle s'agrippa à lui avant de s'assoir par terre ayant un affreux mal de tête accompagné d'envie de vomir (mmmh bon appétit Razz ) Elle se prit la tête entre les mains.


"C'est rien ça va passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Lucas savait qu'il était allé trop loin, mais qu'y pouvait il s'il ressentait encore des sentiments pour elle? Même loin d'elle, il n'avait cessé de penser à elle. De la jalousie? Non bienspur que non, juste un peu alors! Mais là il s'inquiétait vraiment pour elle, elle n'avait vraiemnt aps l'air d'aller bien. Lucas s'assit à côté d'elle.

"Et tu penses que je vais te croire? Je ne te connais que trop bien Rox'."

Depuis le première fois qu'il venait de revoir Roxanne, c'était la première fois qu'il était aussi sincère. Après tout c'est vrai que malgrès tout il la connaissait beaucoup plus qu'il ne l'admettait!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:14

Roxy releva la tête et le regdra dans les yeux. Elle reoconnu enfin le Lucas dont elle avait été amoureuse. Mais elle préféra rester sur ses gardes de peur qu'il redevienne agressif avec elle. Elle soupira.

"C'est rien après une nuit de repos ça aura disparu..."

Elle esseya de se relever mais un autre vertige lui prit et se rassis de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

Lucas passa une main sur la joue de Roxanne, mais l'enleva vite, regardant un peu ailleurs,ne voualnt pas croiser le regard de Roxanne!.

"Oui et quelque chose me dit que ce n'est aps la première fois que ça t'arrives!"

Il la regarda essayer de se relever, amis retomber bien vite, e tne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

"Aussi têtue qu'une mûle!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Roxy frissona lorsqu'il lui toucha la joue mais non elle pouvait pas, c'était finit et maintenant elle était avec Valentin. Elle remercia donc Lucas silencieusement d'avoir retirer sa main.

"Mmmmh oui j'avoue qu'en ce moment quand je m'énerve de trop c'est ce qui arrive..."

Elle arqua à faible sourire à ca deuxième parole, pour être têtu elle l'était et ça depuis bien longtemps.

"Oui comme quoi j'ai aps changer moi..."


Ca avait était plus fort qu'elle elle avait eu besoin de le dire et n'était aps du genre à s'en priver d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:41

Lucas souria.

"Je savais bien que j'avais raison!"

Il soupira une nouvelle fois, comme quoi c'était sûr qu'elle n'avait pas changée! Lancé des petites piques comme ça c'était bien sa spécialité!

"Des reproches peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:45

"Des reproches 'jen ai pleins mais là tout de suite ca va être difficile..."

en effet elle se leva et alla près d'un arbe où elle dégeula xD Une fois chose fait, elle s'appuya ontre l'arbre et regarda le ciel, enfin surtout les étoiles qui avait dans le-a noix. Elle souria en reconnaissant leur étoile, celle qui brillait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:58

Il éclata de rire en voyant sa réaction, il s'approcha doucement d'elle, et remarqua son regard vers le ciel plus qu'étoilé se soir là.

"Tu n'as pas oublié à ce que je vois."

Pendant un mois, tous les soirs il regardait le soir, comme pour ne pas l'oublier, alors qu'il essayait, paradoxale n'es-ce pas?

"Mais qu'es-ce que tu as à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:05

Roxy regarda de nouveau Lucas, elle devait aps être tendre avec lui sinon elle allait craquer et détester ça alors pour se protéger lle préféré en faire voir de toutes les couleurs à Lucas, ainsi comme ça il la détesterais aussi et se serait plus facille à l'oublier sachant que lui la déteste... c'était lâche et stupide mais elle assumer tout à fait.

"non j'ai pas oublier... mais chez moi c'est comme si elle ne brillait plus..."

Elle regarda le sol, ce qu'elle avait? Elle avait bien une idée mais c'était pas possible et si même c'était ça elle en étai pas prête...

"J'ai du manger quelque chose de plus comestible c'est tout..."

Et comme à chaque fois qu'elle mentait, elle regarder ses chaussures, alors c'est vrai que c'était aps complqiuer à comprendre quand elle mentait hélas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:55

Lucas s'attendait à la réponse de Roxanne, après tout elle souffrait à cause de lui non? Mais il souria tout de même, il savait qu'elle mentait, et le fait qu'en plus elle regarde ses chaussures ne fit que renforcer son sentiment.

"Tu n'as jamais su mentir Roxy! Alors je doue que se soit une simple..."

Il eut comme une ilumination, et releva le tête de Rox'.

"Tu es enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

Roxy regarda Lucas dans les yeux, il la connaissait trop bien c'était vraiment horrible pour elle, il lisait en elle comme un livre ouvert, chose qu'elle détestait le plus. Enfin bref maintenant elle pouvais plus reculé...

"J'en sais rien... j'ai du retard et j'arrête pas d'avoir des nauzées..."

Elle éclata en sanglots et alla se réfugier dans ses bras. Elle avait tellement peur... elle était aps du tout prête a être mère non elle pouvais aps le garder si elle était bien ceninte... de plus elle s'avait pas qui était le père.... enfin toujours dans 'lhypthèse qu'elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:32

Lucas la regarda, il ne savait pas vraiment quoi faire, après tout c'était la première fois qu'il était confroté à ce genre de situation, mais comme toujours il ne la laisserait pas toute seule, ça non, il était paeut-être aprtit, mais il était loin d'être lâche! Il fut surpris de la voir se réfugier dans ses bras, mais l'enlaça, déposant un baiser sur son front.

"Ne t'en fais pas je suis là maintenant, et je te promets que je t'aiderais."

Ca lui fesait vraiment bizarre cette sitation, surtout lorsqu'on savait que quelques minutes avant il c'était pris un verre dans la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:39

Roxy laissa échaper des alrmes le long de son visage. Elle avait tellement peur, elle ne voulait pas de cet enfant elle voualit aps de famille... c'értait peut être cruelle mais elle ne se voyait aps avec un enfant maintenant, surtout qu'elle savait aps qui était le père... ca pouvais peut être même être Lucas, il était aprti à peine un moins après tout...

Mais elle pouvais aps lui demander de l'aide, non après tout elle était avec Valentin maintenant et c'était donc de lui qui devrait l'aider logiquement... mais l'idée que Lucas veuille bien l'aider la réconforter.


"Tu es partie Lucas... c'est plus à toi de m'aider maintenant... tu es libre de faire ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:00

Lucas tenait toujours Roxy dans ses bras, il n'aimait vraiment pas la voir comme ça, aussi malheureuse, aussi perdue. Pourquoi fallait il qu'il est autant de sentiments encore pour elle, il avait réussi à l'oublier, enfin du moins c'est ce qu'il avait cru, jusqu'à ce qu'il l'ait vu! Il souria à sa réponse.

"Je suis donc libre d'aider qui je veux, et de t'aider aussi! Je suis peut-être parti, mais maintenant je suis là, de nouveau à tes côtés!"

Il redéposa un baiser sur le front de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour!(pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!(pv Roxy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxy
» Roxy et James
» Racompagne Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser