*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retour du Coyote

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:33

Matt et Aly arrivèrent à la chambre, ils étaient tous les deux exténués.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:38

Alyssa regarda Matt avec un leger sourire et d emit à genou pour prendre le cadeau de Matthew qui s'y trouvait. ( Bon j'avais pas trop d'idée Rolling Eyes ) Il s'agiossait d'un appareil photo dernier modele fait pour les professionels et elel avait plus mette un petite plaque à son nom. elel lui tendit avec un leger sourire puis posa un autre cadeau sur le lit pour lui donner d'abord celui là.

" Tiens mon coeur Joyeux noel" dit elle avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:41

Il la regarda, et déballa le cadeau, puis ne voyant ce que c'était, il eut un large sourire puis regarda Aly.

" Mais c'est de la folie mon coeur ca a du te couter une fortune, j'économise depuis des mois pour me le payer." dit il en l'embrassant pour la remercier, puis il commença à bidouiller le petit n'appareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:47

Alyssa fit un sourire ravie en voyant que ça lui plaisait.

" contente que ça te plaise mais j'ai encore quelque chose pour toi Matthew" dit elle en lui passant le deuxieme paquet contenant un cadre avec un photo d'un coucher de soleil signé Carlson. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:55

Il prit le paquet et avant de l'ouvrir.

" Tu me gates trop mon coeur."

Puis avec une moue de gamin malicieux, il ouvrit le deuxième paquet et en voyant ce que c'était, ses traits se figèrent, et il palit, il resta pétrifié un moment avant que des larmes commence à couler.Elle venait de lui offrir une des dernières photos que son père avait pris, il se rappellait bien cette journée, c'était leur dernières ballades sur la palge au coucher du soleil, il était mort deux semaines après
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:57

ALyssa le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Euh qu'est ce qu'il y a mon coeur? " dit elle avec un regard d'incompréhension. "Je.. tu n'aimes pas ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:00

Il la regarda, les yeux rempli de larmes.

" Tu rigoles, c'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait, j'ai cherché cette photo pendant des années ou l'a tu trouvé?" dit il avant de reporter son regard sur la photo, il n'avait pas un air vraiment triste, mais plutot une sorte de nostalgie emprunt de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:04

Alyssa le regarda et fi tun leger sourire.

" Euh et bien j'ai passer la journ"e à cherché quelque chose qui pourrait te plaire alors j'ai fait tout les antiquaire du coin et je suis tombé sur cette photos je l'ai tout de suite adoré c'est tellement toi alors je l'ai acheté" dit elle en le regardant portant son regard sur cette photo pusi elle s'approcha de Matthew avec un sorurire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:13

Il pencha la tête, marquant un temps d'arrêt.

" Tu viens de dire quoi?" demanda-t-il légèrement surpris.

Elle croyait que cette photo était de lui, mais oui evidemment elle ne savait rien de so npère comment aurait-elle pu deviner mais elle venait de lui faire le plus beau des compliments sans le savoir, il eut un léger sourire qui s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:17

Alyssa le regarda en fronçant legerement les sourcils.

" Euh que je l'ai trouvé chez un antiquaire et que j'adore vraiment cette photo mon coeur je te retrouve dans cette photo mais je pourrais pas te definir pourquoi" dit elle en la regardanbt pusi un leger sourire se dessina sur ses levres.

" Enfinje suis contente que ça te plaise mon amour " dit elle en reportant son regard sur lui avec un tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:20

Il la regarda avec tendresse.

" Tu sais, tu viens de me faire le plus beau cadeau qu'il m'est jamais était donné d'avoir." dit il en se levant et pour lui donner un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:25

Alyssa prolongea le baiser et le regarda avec une legere incrompréhension.

" Ah oui vraiment? " dit elle ave cun fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:31

Il la regarda.

" C'est une photo de mon père." dit il avec un sourire mélancolique sur les lèvres " le dernier coucher de soleil sur la mer auxquels nous ayons assisté tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:34

alyssa leva un sourcil.

" Ah je pensais que... enfin c'ets pas grave " elle fit un tendre sourire en le voyant regarder la photo. " Alors je susi contente de l'avoir trouve ret de te l'avoir rendu apres tout cette photo te revient Matthew"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:43

Il la regarda, intrigué.

" Tu pensais quoi?" demanda-t-il mais il avait déjà reporté les yeux sur la photo.

" Dire que j'ai cherchait cette photo depuis l'age de 17 ans." murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:46

Alyssa le regarda et s'asseya sur le bord du lit.
" Je pensais que c'était une de tes photos mais enfin ça reste dan sla famille" dit elle ave cun sourire tendre, elel ne s'attendait pas à ça quand elle avait acheté la photo mais elle était heureuse de l'avoir trouver rien que pour voir la tete de Matthew en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:53

Il la regarda.

" Tu sais mes photos ne valent rien mais ce que tu viens de toruver est d'une valeur inestimable, mon père était bien meilleur photographe que moi, c'était mon mentor, c'est lui qui m'a tout appris, il était renommé et apprécié dans tous le pays."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:55

Alyssa le regarda et fit une legere grimace d'excuse.

" Tu sais je m'y connais aps trop en photographeie désolé mon coeur mais je te crois rien qu'en voyant cette photo "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:01

Il eut un sourire nostalgique.

" Dieu du ciel, il me manques tellement." dit il passant sa main sur le cadre.

" Déjà presque 20 ans, et il me manque toujours autant." dit il recommençant à verser quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:04

Alyssa se leva et fit un leger sourire en regardant Matthew pusi le prit dans ses bras.

" Je me doute mon coeur mais je susi sur qu'il serait fiere de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:15

" Je ne sais pas, je suis si loin de ce qu'il imaginait pour moi." dit il en partant dans ses pensées, a présent il parlait plus pour lui même que pour Alyssa

" Il m'imaginait marié et père de famille à mon âge. Il n'imaginerait pas que je deviendrais cet ours mal léché, mais il m'a abandonné et je lui ne veut tellement pour ça, j'avais encore besoin de lui, je n'avais que 12 ans." dit il d'une voix éraillé ou pointait l'émotion.

" Il était mon guide, mon modèle, il n'aurait pas du partir...Il était si jeune encore."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:24

Alyssa le regardait ça lui faisa it de la peine elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ressetnait MAtthew car elle avait encore ses deux parents.

" Je suis vraiment désolé mon coeur c'est vrais que c'est injuste mais je suis sur qu'il serait fiere de toit mon coeur car tu étais enfin tu es on fils et l'amour d'un pere à son fils ne se casse jamais c'ets un lien plus fort que n'importe qu'elle autre lien. Il veille sur toi à sa maniere dans la photo par exemple il t'a transmit sa passion ce quei fait que toi et lui ne fait qu'un quand tu te trouve derriere chaque photo chaque coucher de soleil que tu admires il est là ici" dit elle posant sa mian sur le coeur de matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:29

Il se blottit dans les bras d'Aly, il avait besoin de se sentir aimé à cet instant précis, il se sentait si vulnérable, c'était la première fois qu'il s'ouvrait à quelqu'un sur ce qu'il ressentait.

" Il est toujours dans mon coeur, mais je me dis que la vie nous a privé de tellement de moments qu'on aurait du vivre. C'était un homme très pris mais il restait le meilleur des pères, il m'accordait toujours beaucoup de temps. Il a été la dernière personne à qui j'ai dit je t'aime avant toi." finit il par avouer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:38

Alyssa lui caressait la nuque doucement.

" Je sais que ça doit etre une perte enorme car mes parents sont important pour moi aussi. L'improtant mon coeur c'est qu'il est su que tu l'aimais et que tu es pu lui dire avant qu'il ne parte" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour du Coyote Left_bar_bleue90/100Retour du Coyote Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:43

Il resta dans ses bras, un long moment, cela lui avait fait du bien de vider son sac. Mais il avait besoin de juste être dans ses bras à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Coyote Empty
MessageSujet: Re: Retour du Coyote   Retour du Coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser