*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour d'Australie [pv ma chérie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue90/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:06

Matt et Aly étaient resté beaucoup plus longtemps que prévu en Australie Rolling Eyes mais ils s'étaient décidé à finalement revenir à Miami ou les attendaient leur petit nids d'amour xD. Matt ouvrit la porte, et laissa Aly rentrait la première, elle avait un beau bronzage du à l'exposition du soleil australien. Il posa les bagages et passa ses bras autour de sa taille, restant derrière elle.

" Bon retour à la maison, mon coeur."

Il déposa un baiser au creux de son épaule, et poussa un léger soupir, ils devaient reprendre pied avec la réalité rapidement, ils n'avaient pas bossé ni l'un, ni l'autre depuis leurs départs et l'argent commençait à manquer, mais ils avaient fini leur séjour dans le ranch familiale de la mère et du beau père de Matt.

Il était plus heureux que jamais et bien décidé à ne pas assombrir son ciel, avec des pensées négatives comme le manque d'argent, au pire il pourrait toujours vendre ses clichés du désert australien qu'i lavait eu l'ocassion de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

Aly était excité de re trouvé son chez eux apres tout ça faisait un moment qu'il était parti heureusement elle avait une gentille concierge qui était venu jeter un coup d'oeil de temps en temps. Elle entra donc et lacha un petit soupir en se disant qu'il étaient enfin arrivé, elle posa ses mains sur celle de mAtt quand celui ci enroula ses bras autour de sa taille.

" A toi aussi mon ange " dit elle avec un sourire sur les lèvres en penchant legerement la tete quand Matt deposa un baiser dans le creu de son cou. Elle se retourna puis regarda Matt avec un sourire avant de déposer un baiser sur ses levres et d'aller ouvrir les volets pour que puisse entrer la lumiere dans l'appartement pusi elle se retourna vers mAtt avec un leger sourire avant de faire une moue en regardant les bagages qu'elle n'avait aucunement envie de defiare pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue90/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

Matt regardait la pièce, retour à la dure réalité, ils n'avaient jamais été aussi heureux que pendant ses mois passé en Australie, mais Miami ne leur avait pas exactement porté bonheur jusque là, enfin il avait confiance en eux. Ils avaient construit quelquechose de solide et il savait que les choses iraient bien pour eux.

Il se rapprocha d'elle pour la reprendre dans ses bras, savourant le doux parfum de sa chéri, venant lui effleurer les narines. Il ne se lassait pas de la prendre dans ses bras.

" Tu sais, on pourrait défaire ses valises plus tard et profiter un peu de notre retour pour parler un peu plus sérieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:37

Aly le regarda revenir vers elle avec un sourire malicieux sur les lèvres ben quoi elle ne se lassait pas d'etre avec MAtt et heureusement d'ailleur car ils avaient deja parcourut un bon bout de chemin ensemble. Elle fit un large sourire en entendant Matt dire qu'il pourrait defaire les valises un peu plus tard mais le sourire s'estompa legerement quand il prononca les mots parler un peu plus sérieusement. Bon d'accord c'est vrai qu' il avait des problemes financiers mais Aly avait une petite idée de comment les resoudres même si ce n'était qu'une idée pour le moment.

" Hum je ne pensais pas occuper mon temps comme ça mais oui pourquoi pas mon coeur " dit elle en lui volant un baiser au passage. Elle lui prit la main puis le fit s'asseoir sur le sofa avant de s'asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue90/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:40

Il la suivit donc au canapé et passa ses bras autour de sa taille, et fit un sourire en coin.

" Retour à Miami, signifie retour à la réalité, mon coeur et je dois dire que ce n'est pas forcément pour me déplaire, la vie qu'on a eu s'était le rêve et grace à toi j'ai renoué avec ma famille mais je me dis qu'on a laissé pas mal de trucs derrière nous, qu'il va bien falloir affronter tot ou tard."

Il parlait bien évidemment de tout ce qui avait eu lieu avant leur départ pour l'australie xD , la fausse couche d'Aly, sa maladie de coeur, la grossesse de Roxy entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:47

Aly passa un bras autour de son cou pusi fit une grimace en l'entendant, elle avait laissé ça de coté dansun coin de sa mémoire bien enouis mais il avait raison il n'en avait pas reparlé et même si ça lui avait pas manqué ils se devaient d'en parler. Enfin elle fit une moue.

" Tu veux pas qu'on regarde le prochain vol pour la france on peux squatter dans ma famille si tu veux " dit elle avec une legere moue bon c'est vrai Aly n'aimait pas forcement parler des choses qui l'avait boulversé dans le passé même si elle savait qu'elle le devait.

" Je vote pour le tard " dit elle en se laissant tomber dans le sofa mais laissant ses jambes sur les genoux de matt elle posa sa tête sur le dossier du sofa la tete tourné vers Matt. " non mais je sais que l'on doit parler Matt mais tu sais que c'est pas le sport que je pratiques le mieux " dit elle en faisant une moue tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue90/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:58

Matt enleva les chaussures de la demoiselle et commença à lui masser les pieds, tout ne la regardant avec un petit sourire, il savait qu'Aly n'était pas du genre à parler de ses problèmes. Mais il savait aussi qu'il n'avait aucune envie de la perdre de nouveau, en laissant tout un tas de non dit, s'installer entre eux.

" Je suis prêt à aller quand tu veux en France, rencontrer ta famille, même si faudra qu'on trouve l'argent pour xD mais je coris qu'on mérites un petit break miamien."

" Je sais, mon ange, et si tu veux je peux parler pour deux mais je ne crois pas que c'est ce qui verra avancer les choses, même si j'aimerais beaucoup savoir tout ce qui traverse ta petite tête, je n'ai hélas pas encore cette capacité." dit il d'un ton tendre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

Aly fit un leger sourire et ferma legerement les yeux en setant le massage de mAtt avant de faire un sourireun peu plus large. Elle fronça legerement les sourcils en l'entendant parler de leur problem d'argent.

" Tu sais j'ai toujours le bar et de toute façon je devais le vendre Matt alors pourquoi pas maintenant apres tout on en a besoin donc je trouve que c'est le bon moment " dit elle en le regarndant serieusement apres tout elle y avait deja pensé et puis c'était pour eux et elle n'avait pas mis les pieds dans ce bar depusi un bon moment.

Elle se mordilla legerement la lèvre comment faisait il pour aussi bien la cerner c'était pas du jeu, elle fit un moue legerement boudeuse quand même Rolling Eyes

" Tu sais que je suis pas vraiment doué pour parler de ce qui trotte dans ma tete mais je sais aussi que toi tu as besoin de cette echange mon coeur " dit elle en baissant legerement le regard. "mais je sais qu'en revenant à Miami on reverra Roxane enfin tu reverras Roxane et... " elle ne finissa pas sa phrase jouant avec les plis de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue90/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:12

Matt fronça les sourcils, l'argant de son bar, hors de question, il avait sa fierté et il n'allait pas lui pomper toute ses économies Rolling Eyes non mais oh! Il la regarda, stoppant son massage et avec sérieux.

" Mon coeur, vends ton bar si c'est ce que tu désires vraiment mais il est hors de question que je touches à cet argent, il t'appartient pleinement, après tout c'est toi qui a fait de cet endroit ce qu'il est à présent." dit il sans la quitter du regard pour lui prouver qu'il était sérieux et qu'il était hors de question pour elle de discuter " tu pourrais créer une petite école de danse avec et réaliser ton rêve, ou je ne sais pas quoi encore."

Puis a ses propos suivants il lui prit la main et entrelaça ses doigts aux siens.

" Tu crois que je vais t'abandonner et aller me réfugier dans ses bras?" demanda-t-il inquièt " Biensur, j'irais la voir, elle et le bébé Rolling Eyes mais je t'aimes toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:20

Aly le regarda et retroussa son petit nez en l'entendant dire qu'il ne voudrait pas de l'argent du bar pourtant isl avaient convenus qu'il partagerait tout et ça en faisait partie mais à son air décidé elle avait beau vouloir discuter ça serait peine perdu alors elle se taisa non sans faire une moue de contradiction.

" Je sais pas autant que cette argent nous serve non enfin je sais je sais tu m'as dit que tu en voulais pas et comme tu es une vrai tete de mule y a pas moyen que tu changes d'avis " dit elle en plissan tlegerement les yeux, en fait elle ne savait pas ce qu'elle ferait de cette argent alors c'est vrai qu'au depart c'était pour faire une ecole de danse mais ça faisait si lontemps qu'elle n'avait pas redansé.

Elle regarda leur doigt entrelaçés avant de froncer legerement les sourcils et de se relever c'était la même chose a chaque faois qu'elle entendait parler d'enfant pourtant ça faisait un moment déjà mais elle ne pouvait s'empecher de penser que Matthew serait papa à l'heure qu'il est si elle n'était pas revenu beien sur elle l'aimait plus que tiout au monde et ne pourrait se passer de lui aujourd'hui mais ça ne l'empechait pas d'y penser.

" Le bébé Matt" lacha t'elle en passan tune main sur son ventre instinctivement avant de se mordiller legerement la lèvre en laissant son regard posait sur la vue de la porte fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue90/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:29

Matt ne renchérit pas sur l'argent, il savait qu'il aiderait à réaliser son rêve coute que coute et même si il devait la trainer de force cette tête de mule, oui oui autant que lui Rolling Eyes

Puis il vit la détresse dans le regard d'Aly et il comprit que bien que plusieurs mois soit passé, elle n'était toujours pas guéri de cette fausse couche, il se dit que peut être qu'elle devrait être suivi par quelqu'un après tout c'était un deuil comme un autre à faire et elle n'arrivait pas à surmonter cette perte alors que tout ce qu'il désirait c'est qu'il soit haureux ensemble.

" Oui, et je serais un excellent tonton Matt mais ce n'est pas mon enfant, tu sais, je connais Roxy et elle a du probablement se dégoter un papa formidable et qui sait elle s'est peut être même rabiboché avec Lucas."

Biensur, il espérait un jour avoir ses propres enfants, mais fragile comme elle était il savait qu'il ne fallait pas qu'il exprime ses désirs devant Aly, si elle n'avait toujours pas surmonté alors lui mettre la pression en l'aiderait aucunement bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Retour d'Australie [pv ma chérie] Left_bar_bleue25/100Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

Aly apres avoir gardé le silence quelques minutes hocha legerement la tête c'est sur connaissant Roxy elle avait du s'attacher à quelqu'un d'autre Rolling Eyes Aly reprit contenance avant de se retourner vers matt et d'aller le rejoindre sur le sofa. Elle savait que ça lui ferait bizarre de revoir Roxane apres les dernieres péripéties mais bon elle savait aussi qu'ele ne pouvait pas l'éviter non plus.

" Tu as peut etre raison et je lui souhaite pares tout je souhaite qu'elle soit heureuse autant que je le suis avec toi" dit elle tendrement avant de deposer un leger baiser sur les lèvres de Matt. Elle se reinstalla dans le fond du sofa en repassant ses jambes sur celle de Matt puis appuya sa tete sur le dossier en ne quittant pas Matt du regard.

" Tu sais j'ai vraiment de la chance de t'avoir mon coeur et je t'aimes "
dit elle tendrement en se mordillant legerement la lèvre avec un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Australie [pv ma chérie] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Australie [pv ma chérie]   Retour d'Australie [pv ma chérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Australie [pv ma chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la plage avec Leo
» De retour!(pv Roxy)
» flood: le retour^^
» Retour du Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser