*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 retour de la plage avec Leo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:22

Elly entra enfin chez elle accompagner du cher Leo, elle ferma la porte derrière lui et alla vite mettre ses vetements a secher puis alla chercher dans sa salle de bain 2 serviettes propre evidament. elle en donna une a Leo pour qu'il se seche
"tient donne moi tes vetements jvais les mettres a secher et en atendant essuye toi"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:32

Leo commenca a se déshabiller et lui donna ses vetements comme elle le lui avait dit. Entre temp il prit la serviette qu'elle lui tendait et s'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:03

Elly prit les vetements de Leo le regarda souria puis alla ettendre le linge
"je pense que tu va devoir rester ici pour une bonne heure, le temps que tes vetements seche car je n'ai pas de vetement qui t'irais sauf si sa ne te derange pas de porter un jean de fille ou une jupe"
elle lui souria se metta en face de lui et l'embrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:19

Leo l'embrassa il s'en fichait pas mal de rester une heure ici ça ne le dérangeait pas du tout. Alors il continua de l'embrasser tendrement prit par un désir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

Elly aussi continua de l'embrasser puis se recula 2 seconde en le regardant avec un regard coquin
"si tu veux on peux aller dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:29

"C'est une proposition que j'adore !" Dit il égallement avec le meme regard. Il l'a prit dans ses bras et l'emmena jusque la chambre ou il l'a posa délicatement sur le lit et continue a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:25

Elly continua de l'embrasser, elle n'avait presque plus rien a enlever sur elle ou sur Leo, alors elle commenca a degraffer son soutient-gorge
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:48

Leo continua de l'embrasser dans le coup pendant que celle ci enlevait son soutient gorge. Il l'a regarda un instant, elle était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:50

[merci c'est gentil lol]
Elly le regarda aussi et souria, elle ne l'embrassa plus elle été fixer dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:54

Ils se regardaient l'un l'autre et Leo ressentait a ce moment là quelque chose de fort. Il l'embrassa a nouveau, tout deux désormais en habit d'Adam et Eve ils s'avouraient l'instant présent.

Hj : de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:04

apres avoir passer a l'acte lol elle se mit a coter de Leo elle le regarda souria comme a ces habitudes et l'embrassa avant de commencer sa phrase-question
"j'ai adorer et toi? ta trouver sa comment"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:28

"J'ai adoré égallement Elly ! Content que sa t'ai plue." Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:29

"oé et je pourrais dire pareil pour toi. aussi non je vais prendre une douche tu veux venir??"
elle commenca a se lever et regarda Leo attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:38

"Bien sur !" Leo se leva du lit et alla directement avec elle sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:54

Elly alluma le jet d'eau et mis de l'eau chaude avec 1 peu d'eau froide et se lessa mouiller
"sa va l'eau te convient j'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:59

"Oui c'est bon merci." Puis il l'a regarda sous l'eau trampé par l'eau, ses cheveux longs décendant jusqu'au bas de son dos. Cette image d'elle était splendide. Leo resta un moment a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:04

Elly le regarda toujours en souriant se demandant pourquoi il l'a regardait ainsi
"quoi qu'est ce qu'il ya j'ai quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:11

"Non rien enfin je te trouve radieuse !" Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:34

"arrete ou jvais rougir, en tout cas c'est tres gentil de ta part, toi tu est plus que radieux t'est magnifique"
dit-elle juste avant de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:48

Il l'embrassa égallement puis passa sa main dans ses cheveux pour bien se laver a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:43

Une fois qu'elle se mit du savon elle pris le jet d'eau et arrosa Leo, en meme temps sa le rinsait
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:20

Leo ria surprit de ce jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:23

Elly arreta de jouer et decida enfin a se rincer, puis remis l'accesoire a sa place laissant toujours l'eau couler
"bon et bien moi j'ai finit"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

"Moi aussi" dit il en arretant le jet d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

Elly sorta alors de la douche pris une nouvelle serviette et la passa a Leo puis pris sa serviette et commenca a s'essuyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la plage avec Leo Empty
MessageSujet: Re: retour de la plage avec Leo   retour de la plage avec Leo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la plage avec Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser