*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:15

Il la regarda et fit une petite moue avant de sourire et de se pencher pour lui voler un autre baiser, savourant ses précieux moments qui leur était de nouveau offert et qu'il n'avait cru ne plus jamais pouvoir retrouvé.

" Oui, il est fort probable en effet que je ne me focalises trop sur les yeux de ma jolie kiné plutot que sur mes exercices, enfin cela peut dépendre des exercices entreprit après." dit il non sans une pointe de malice, il la pris dans ses bras et la berça tendrement contre lui.

Il sourit quand il la vit rougir, il trouvait cela trop mignon, il devait l'admettre et puis il n'avait pas trop choix que de fondre devant ce si adorable spectacle.

" Alors si t'aimes ma façon de conjuguer, on est fait pour s'entendre, Miss Grant " dit il en reprenant la marche après cette petite pause tendresse. Puis avec un large sourire, il rajouta dans une pointe de malice." Oui et encore t une sais pas pourquoi on m'appelle Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

Sam fit une moue quand il osa lui voler un baiser Rolling Eyes y avait qu'elle qui avait le droit de le faire na ! Razz Enfin un sourire apparut quand même sur ces levres elle n'allait pas se plaindre de ce moment de complicité entre eux bien au contraire.

" Mr le dieu vivant aurait il une idée dérrière la tête? mais je suis assez severe quand je deviens la prof je te previens même si j'avoues que pour moi non plus ça sera pas facile de me concentrer " dit elle en se mordillant legerement la lèvre en plongeant son regard dans le sien, elle se mit sur la pointe des pieds et deposa un biaser non pas sur ses levres mais sur le bout de son nez avant de reprendre la marche avec lui.

Sam rigola en entendant les sous entendu de Tyler.

" Mr Johnson se vanterait il? mais une chose moi je ne crois que ce que je vois " dit elle avec un sourire en coin en passant une mian sous son sweet, main glacé bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler
» Se fait raccompagner par Tyler
» Galerie Matt/Tyler
» Lise se ballade (pv Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser