*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Lise se ballade (pv Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Jol
Invité




Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:35

Lise Marine venait d'ariver à Miami et le premier endroit qu'elle voulait visiter était la plage, elle avait prit un poste de sauveteur ici, elle restait pied nu sur le sable chaud avec des petits sourire, elle était vetu d'une petite jupe en jean et d'un top rose
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Lise se ballade (pv Tyler) Left_bar_bleue100/100Lise se ballade (pv Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

Ty qui avait toujours du temps pour aller surfer, avait décidé de venir faire un petit tour à la ptage après le boulot, il porté son éternel short noir et se dirigea d'un pas sur vers un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:26

Lise était toujours aussi émerveiller par la beauter de cet ville, sans faire expres elle bouscula un jeune homme, elle tomba à terre et balbutina
dé...désoler je ne vous avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Lise se ballade (pv Tyler) Left_bar_bleue100/100Lise se ballade (pv Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

Ty lui tendit une main pour que le jeune femme se relève.

" y a pas de mal."

Il la regarda, il ne la connaissait pas, surement une nouvelle dans le coin ou alors qu'il n'avait pas encore rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:33

Lise regarda le jeune homme, lorsque celui-ci lui tendit la main elle eu comme un blocage, les souvenirs de son beau pere lui vint à l'esprit et elle se relav tout de seul, elle ne voulait geter un froid mais c'était pas de sa faute, mais elle se contenta de sourire
Je m'apelle Lise Marine je suis nouvelle à Miami et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Lise se ballade (pv Tyler) Left_bar_bleue100/100Lise se ballade (pv Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:40

" Moi, je m'appelle Tyler." dit il ne se rendant même pas vriament compte que la jeune femme avait refuser son aide, avec le nombre de personne torturé qu'il connaissait dans le coin, ce n'était pas le genre de choses pour lequel il s'offusquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

enchanter Tyler, sa fais longtemp que tu es à miami ?
demanda t-elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise se ballade (pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Lise se ballade (pv Tyler)   Lise se ballade (pv Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise se ballade (pv Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise
» Tyler
» album de Lise
» Gallery de Lise
» Journal de Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser