*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:07

Sam était venu ici pour trouver la paix et la tranquilité et ou le trouver autre part qu'au Ruine. Elle monta legerement pour s'asseoir et pouvoir contempler le coucher de soleil. Elle avait replier ses jambes contre elle et laisser son regard se perdre dans les couleurs oranger de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

Ty avait une fois de plus quitter Miami, le temps de faire le point et de se remettre en question snas faire souffrir les gens autour de lui, mais au final il était revenu son coeur s'était attaché à cette ville, il décida d'aller jusqu'aux ruines, un endroit qu'il aimait particulièrement, il avait revetu une tenu simple, un tee shirt blanc et un jean. Ses lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Sam qui était perdu dans ses pensées détourna son regard en entendant des petits gravillons tomber dans le vide ça voulait dire que quelqu'un approchait. Elle resta dans la même position enf aisant une legere moue ele pensait qu'il n'y aurait plus personne à cette heur elà mais elle s'était trompé Rolling Eyes
Elle resta bouche bée en appercevant Tyler, elle ne s'attendait pas à le voir ici en même temps pusiqu'e depuis leur derniere discution elle avait appris qu'il était partie par d'autre gars de la caserne, elle se mordilla la joue se demandant si c'était une bonne idée de l'aborder... Tanpis Rolling Eyes


" L'endroit est fermé au visiteur apres 21h " lacha t'elle en le regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

Ty qui était dans ses pensées releva les yeux en entendant une voix qu'il connaissait bien à présent, il ne se doutait pas tomber aussi vite sur elle. Leurs dernières discussions n'avaient pas été des plus gaies, il devait l'admettre, il avait ses problèmes et il n'avait pas forcément été des plus agréables. Il esquissa un sourire à sa réplique.

" Oui, mais j'ai souvent le droit aux exceptions."

Il lui devait surement des excuses, mais il ne savait guère comment si prendre, il devait l'admettre, il enfoui ses mains dans ses poches et regarda l'horizon, se mordant légèrement l'intérieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

Sam regarda Ty avec un leger sourire avant de détourner elle aussi le regard, il avait l'air d'aller bien c'ets tout ce qui lui importait même si elle devait avouer qu'elle s'était quand même inquiété pour lui mais elle savait aussi que c'était dans la nature de Ty et elle ne lui en voulait pas du tout pour ça apres tout il ne s'était pas quitté dans les meilleures circonstance vu qu'ils n'avaient pas les mêmes attentes. Elle fit un sourire en peu plus grand.

" Oh donc tu es une sortes de privilégier " dit elle avec un leger sourire en coin en repassant une meche de ses cheveux dérriere son oreille " enfin je suis contente de voir que tu vas mieux " dit elle avec un leger sourire en detournant une nouvelle fois le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Il reposa les yeux sur la jeune femme, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir outre mesure de la façon dont les choses s'étaient terminé entre eux, avant même de commencer, il se dit qu'elle était bien différente d'Alex sur ce point là. Il pouvait voir sans être vu à travers les verres fumés de ces lunettes, et il admirait ce joli minois. Elle était encore plus belle que dans son souvenir.

" Et moi, je suis content de voir que tu va bien." dit il d'un ton sincère et honnête " je sais que ca fait un moment qu'on sait vu mais j'avais besoin de prendre le large, enfin c'est comme ça que je fonctionnes."

Il ne lui avait caché sa volonté farouche d'indépendance, c'est d'ailleurs là ou le bas avait blessé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:07

Sam ne detourna pas le regard du soleil en entendant les paroles de Tyler bien sur elle allait bien même si au départ elle ne l'avait pas vraiment prise de la même manière. Elle ressera un peu plus ses jambes contre elle avant de faire un demi sourireet d'hocher la tête légèrement bon elle n'était pas trop bavarde ce soir surement le faite de se retrouver avec lui comme ça.

" Oui je m'en suis doutais tu sais je penses que je t'avais compris enfin j'avais quand même reussit à te cerner " dit elle avec un sourire en lui jetant un regard en coin. " Enfin j'ai su que tu étais partit par ta concierge d'abord très gentille dame entre parenthèse qui fait un très bon café " elle fit une moue en perdant le fil de sa conversation
" Ah oui et j'ai aussi su par tes collègues de la caserne " dit elle en le regardant avec un sourire " non je te harcelais pas mais je voulais en avoir le coeur nette " dit elle en depliant ses jambes pour s'asseoir en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

Ty grimaça légèrement, c'est vrai que partir sans prévenir personne n'était certes pas l'idée du siècle mais il avait pu faire le point sur pas mal de truc, guérir tranquillement de ses blessures et surtout faire la paix avec lui même.

" Excuse moi, Sam, je sais que j'aurais du te prévenir quelquesoit nos relations... Mais je devais partir, j'en avais besoin et dans ses moments là, je ne penses plus à rien."

Il alla la rejoindre et s'assyea près d'elle, mais il regarda face à lui, il savait qu'il l'avait fait souffrir et il s'ne voulait pour ça mais il avait une telle trouille de tout gacher, il avait tellement de mal à voir une relation plus qu'au jour le jour et elle était totalement différente de lui sur ce point là, mais il devait admettre que ses lèvres lui avaient manqué, le contact de son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Sam le regarda venir vers elle et fit un leger sourire faut dire qu'il était en meilleure forme car la derniere fois qu'elle l'avait vu il avait encore des ematomes un peu partout et aussi un plate alors que là il était guéri en tout cas il en avait l'air. En fait elle pensa que cette séparation avait été bénéfique pour lui a premiere vue ce qui fait sourire Sam de plus belle contente qu'il aille bien c'était plus fort qu'elle pourtant le sourire de Sam n'avait pas été très present sur ses levres ces derniers mois.

" Ne t'inquiètes pas ça va Tyler après tout si tu vas meixu c'est le principal crois moi j'avais juste peur que tu te perdes en route mais je vois que ce n'est pa sle cas et ça me suffit " dit elle avec un leger sourire en le regardant avant de le pousser légèrement enfin pousser plutot se poser le long de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

Ty la regarda quand elle vint se coller contre lui et il poussa un petit soupir, il était tellement étonné de voir qu'elle ne lui en voulait pas plus que ça, qu'elle acceptait ses raisons sans rien lui reprocher, au final il avait peut être eu tort sur son compte peut être qu'elle aurait accepter sa façon de voir les choses concernant les relations mais a présent il été trop tard pour faire machine arrière

" Oui, je vais mieux, du moins physiquement, et même si j'a iréussi à faire la paix avec certains de mes fantomes, d'autre sont encore présent mais j'ai compris que mon métier était essentiel à ma vie."

Il en dit rien de plus, il ne lui dit pas qu'elle lui avait manqué, qu'il avait merdé, non il se contenta juste de ses simplesm ots laconiques, il n'avait jamais du genre à s'épancher pendant des heures sur ses problèmes de coeur ou sur ses soucis existetiels. Là ou il avait été, pourquoi la bas, il n'en pipa mot.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

Sam fit un leger sourire en sentant son parfum avant de se redresser avec toujours ce même petit sourire pusi elel detourna le regard sur la soleil que l'on ne distinguait presque plus mais la lune allait prendre sa place comme bien des soirs car Sam aimait bien cette endorit et y venait souvent. Elle se mordit la lèvre pusi fit un sourire plus insistant quand elle l'entendit dire qu'il reprenait son boulot car elle avait bien vu qu'il était important pour lui ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

" je suis contente pour toi alors parce que tu es vraiment fait pour ça et tu me l'enleveras pas de la tête " dit elle en lui faisant un clin d'oeil avant de remonter une nouvelle fois ses jambes pour pouvoir poser son mpenton sur ses genoux.
" Je suis contente que tu sois de retour Ty... tu m'as manqué " lacha t'elle en ne quittant pas le petit bout de soleil qui avait l'air de dire un dernier aurevoir au monde de jour pour laisser venir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:11

Ty fut étonné de voir à quel point elle croyait en lui plus qu'il ne le faisait lui même, il la remerciait pour ça et il l'aimait pour ça, oui il n'y avait pas d'autre mots, et il s'en rendit compte comme un déclic soudain dans sa tête, c'était probablement la raison pour laquelle il avait paniqué à l'idée d'entamer une relation avec elle, il n'avait jamais été du genre à fuir, mais pour la première fois, il avait compris que cela aurait impliquer beaucoup plus.

" Ai je le droit de dire que tu m'as manqué aussi ? En tous cas, ce n'est pas juste une réponse à ta remarque, c'est sincère." dit il en enlevant ses lunettes et en lui faisant face pour la première fois depuis le début de ce tête à tête.

Il esquissa u nléger sourire et se dit qu'il aurait tout donné pour ne pas être un pareil crétin à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

Sam qui avait laissé son regard sur le coucher de soleil avait gardé ce petit sourire presque serein sur les lèvres peut etre est ce parce que Ty était là aller savoir en tout cas elle reposa son regard sur lui en l'entendant sire qu'elle lui avait aussi manqué. Elle se mordit legerement la lèvre inférieur.

" Je penses que tu en as le droit en tout cas ce n'est pas moi qui t'en empechera" elle plongea son regard dans celui de Ty avec un sourire sur les lèvres. Elle pouvait enfin voir ses yeux azur, elle se serait bien laisser à deposer un baiser sur ses lèvres le moment était propice mais elle ne savait pas si c'était le moment même si elle ne mourrait presque d'envie enfin elle baissa le regard en se mordillant l'interieur de la joue.

" Tu sais j'ai pas changé je suis toujours la même casse pied qu'avant voir pire ces derniers temps je plaignais moi même mes élèves " dit elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

Il eut un léger rire et tout comme elle, même si il ne le savait pas, il mourrait d'envie de l'embrasser, alors au lieu de répondre un silence troublant s'installa entre eux, puis il se dit que pour une fois dans sa vie, il ne pouvait pas être assez stupide pour passer à côté du bonheur qui s'offrait à lui, il passa une main sur sa joue et murmura d'une voix douce et tendre.

" Tu sais, tu m'as embrassé la première." dit il se remémorant leur premier baiser, un baiser inattendu mais espéré et cette sensation de douceur qui l'avait envahi alors à l'époque, ilse pencha vers elle, ses lèvres frolant celle de la jeune femme, son souffle chaud caressant sa peau, ses yeux ne quittant pas ceux de la jeune femme.

" J'aimerais être le premier cette fois." dit il déposant alors un baiser tendre et hésitant sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Sam Le poussa legerement quand il rigola après tout elle n'avait pas dit ça pour qu'il se moque même si bon elle se moquait deja d'elle même Rolling Eyes enfin elle reprit son sérieux quand elle le vit se pencher vers elle. Elle se mordilla la lèvre nerveusement pourtant ce n'était pas la premiere fois qu'elle embrasserait Tyler mais elle se sentait bizarre. Elle plongea son regard dans ce lui de Tyler et posa une main sur sa joue dans un geste tendre avant que Ty ne l'embrasse, elle repondit au baiser avant de se reculer legerement se demandant si elle ne revait pas cette instant comme pas mal de fois dans le smois qui s'était écoulé. Elle ferma les yeux un instant en se mordillant la lèvre un sourire se dessina sur ses lèvres.

" Si c'est un reve quand j'ouvres de nouveau les yeux d'une manière ou 'une autre je reussirai à te botter les fesses" dit elle avant de rouvrir les yeux doucement. Elle le regarda et lui carressa la joue avant de rapprocher une nouvelle fois ses levres des siennes pour lui donne run tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:32

Il prolongea ce nouveau baiser, heureux de pouvoir se sentir enfin complet alors qu'il ne l'avait jamais eu ce sentiment depuis toute ses années. Puis il se recula, un fin sourire sur les lèvres et plongea de nouveau son regard dans celui de la jeune fille.

" Et bien tu vois je suis encore là et miracle, je ne prends pas la fuite." dit il sur un ton badin mais en même temps le propos était sérieux, il n'avait guère envie de fuir à présent

" Je sais qu'on a beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre encore et qu'a cause de moi, notre relation s'est révélé plutot chaotique jusque là mais crois moi, je ne fuis plus, je te le promets."

Il caressa la joue de la jeune femme et puis finit par prendre sa main, avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:41

Sam le regarda ave cun sourire, non elle ne revait pas et elle en était heureuse oui heureuse pour certain ça sera un bien grand mot et bien pour elle non. Elle se mordit legerement la lèvre et deposa un baiser au coin de ses levres avant d'appuyer sa tete le long de son épaule.

" Heureusement car je ne me sentais pas de te courir apres en tout cas pas ce soir " dit elle avec un leger sourire en regardant maintenant la lune qui avait fait son apparition, Sam eu un leger frisson qui parcourut son corps faut duire elle n'était pas tres couverte mais habituellement à cette heure la elle ne trainait plus les rues.

" Tu sais tu n'es pas le seul fautif dans une relation on est deux alors on avait tout les deux notre part de responsabilité tu sais mais si j'ai ta promesse alors ça me va et je te promet d'etre un peu plus patiente " dit elle avec un leger sourire en entrelaçant ses doigts au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:13

Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et la ramena tout contre lui, savourant l'instant, il plongea son regard dans le sien, il n'arrivait pas à s'en détacher. Il aimait la voir sourire, et la voir rire. Il était heureux et pour la première fois de son existence, il avait pleinement conscience de vouloir plus.

" je ne te remercierai jamais d'être aussi clémente avec moi, et je sais que mon attitude a été inexcusable, et même si ce n'est pas vraiment une excuse, je ne me serais jamais conduit avec toi dans mon état normal, je veux dire, avec cet accident, j'avais perdu le peu de foi qu'il me restait, et si ce gosse... Enfin je ne veux pas chercher la faute sur autre chose que mon insupportable manie de fuir le bonheur."

Il baissa les yeux sur leurs mains entrelaçés, marquant une pause pas pour faire durer le suspence mais parce qu'il en avait besoin, il cherchait un peu ses mots.

" Tu sais, tu fais tellement et tu as fait tellement pour moi que je ne sais plus quoi faire pour te remercier, mais ce n'est pas la gratitude qui me pousse aujourd'hui, je ne sais pas encore comment l'expliquer mais avec toi, j'ai l'impression de retrouver un sentiment que je n'avais pas connu depuis longtemps, et je l'avoue ca me fout une trouille monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:27

Sam se blotissa donc dan sles bras de Tyler et fit un léger sourire ne l'ecoutant attentivement même si elle avait les yeux posés sur leur doigts entrelaçés elle se demandait si ce moment était vraiment réel car elle avait encore du mal à croire qu'elle se trouvait là dans les bras de celui qui avait fait battre son coeur et apparement qui ne l'avait jamais quitté. Elle releva son regard vers celui de Ty avec un eternel petit sourire sur les lèvres.

" Tu sais j'avais compris il ne faut pas que tu repenses à tout ça je veux dire c'est bien toit qui vit l'instant present non? " dit elle avec un sourire taquin sur les lèvres " alors si on laissaitla passé là ou il est enfin essayer tout du moins et qu'on laissait l'instant present prendre le dessus sur tout le reste? " demanda t'elle en plongeant son regard dans celui de Tyler. Non non Sam était toujours la même mais elle avait bien réfléchit et savait que son approche de Tyler la premiere fois avait été completement loupé ou alors elle avait fait un stage chez des moines tibetins au choix Rolling Eyes

" Je fais et je ferai pour toi tout ce que je peux et ça sera toujours comme ça je ne peux pas te dire ce qui m'a poussé à le fair emais je savais que je le devais, tu manques tellement de confiance en toi et en ce que tu peux apporter aux autres Tyler. En tout cas je sais que je suis bien avec toi et c'est tout ce qui comptes et je ne veux pas te pousser à quoi que ce soit on ira progressivement et avec le temps on arrivera surement à construire quelque chose mais avec le temps " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:41

A ses paroles, il ne put s'empecher de l'embrasser de nouveau, puis il se releva lui tenant toujours la main, il l'aida à se redresser. Bon Tyler avait beau avoir fait le point, il restait quand même Tyler et parler de ses sentiments c'était pas vraiment son choix de sujet favori, alors il détourna la conversation, non sans un sourire sur les lèvres.

" On va se ballader un peu, j'ai besoin de marcher pour que mon genou soit de nouveau totalement opérationnel."

Il lui était reeconnaissant de lui accorder une seconde chance et surtout d'accepter de prendre les choses comme elles viennent sans se soucier du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

Sam se releva donc et hocha la tête en gardant sa main dans celle de Tyler mais plus comme un automatisme peut etre peur de le lacher mais bon elle savait qu'il avai tpassé un moment à coeur ouvert mais il lui avait manqué pendant ces trois mois c'était incontestable. Il lui fit un leger sourire en refermant sa veste puis commença à marcher à ses cotés.

" Au fait il s'et bien remis quand même tu as fait de la rééducation? " elle le regarda un instant puis plissa legerement les yeux " enfin je pencherais plus pour ta propre rééducation je me trompes? " dit elle avec un sourire en coin, enfin elle était contente qu'il reprennes le travail car ça se voyait qu'il y tenait et sans ça elle pensait qu'il ne serait plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:04

Il marchait tranquillement aux côtés de la jeune femme, mais ne cessait de la regarder, admirant chaque contours de son visage comme si il pouvait y voir a chaque fois, un petit détail qui lui plaisait et qu'il n'avait pas encore remarqué jusque là. Il souriait heureux de ce moment, et gardait ses doigts entrelaçé avec ceux de la jeune femme.

" Oui, ca va j'ai retrouvez 85 % de mes capacités pour le moment mais je compte bien attendre les 100%" puis avec un sourire en coin " Et bien, tu te trompes pour uen fois, j'ai opté pour la solution raisonnable, mais je ne peux pas t'en vouloir, ca ne m'arrives pas très souvent." biensur, il ne parlait plus seulement de la réeducation à ce moment là, mais il se disait que parler par métaphore était beaucoup plus facile que de s'exprimer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Sam qui regardait ou elle marchait Rolling Eyes jeter des petits coup d'oeil à Ty avec des petits sourires son regard posé sur elle la faisait legerement rougir. Sam fit une moue en l'entendant dire qu'elle s'était trompé mais elle fut heureuse de la réponse car y a pas a dire il pourrai tplus facilement et plus rapidement récupérer avec de l'aide.

" Oh mais ça m'arrive de me tromper et dans le cas present je suis contente de mettre trompé" dit elle en lui faisant un clin d'oeil. " Enfin si tu veux on pourra faire des exercices ensemble sauf si bien sur tu as peur que je t'en fasses voir " dit elle taquine et oui Sam hn'avait pas vraiment changé mais faut dire que plus elle était heureuse plus ce petit coté de sa personnalité resortait. Elle lacha sa main pour la passer autour de la taille de Ty.

" Enfin si tu ne m'en veux pas c'ets le principal " dit elle en le regardant avec un leger sourire ne parlant pas forcement du même sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Il eut un léger rire et la colla contre lui dans une tendre étreinte avant de relacher la pression, il constatait avec plaisir qu'elle n'avait pas changer et même si la tristesse voilait ses yeux, une petite heure plutot, cette dernière semblait avoir disparu et Ty espértait que ce soit pour de bon.

" Je ne suis pas contre d'avoir ma propre kiné à domicile, mais tu sais je suis pas le patient le plus patient du monde justement, j'ai tendance à vouloir en faire trop, trop vite." puis à sa dernière phrase, il baissa les yeux, il comprenait bien qu'il en s'agissait plus seulement de la réeducation qu'ils parlaient.

" Non, je ne peux pas t'en vouloir, après tout tu es trop jolie pour ça, et puis j'avoue que niveau erreur, on a remis les compteurs à zéro, alors savourons et profitons de ses instants et laissons voir comment se passe la suite." dit il avec sérieux mais non sans une tendresse certaine. " Et puis, on sait que le pardon est divin et je suis un dieu vivant." ajouta-t-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue85/100Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:30

Sam le regarda avec un sourire tendre avant de reporter son regard sur le sentier qui les faisaient sortir des ruines. Elle fit une moue en l'entendant dire qu'il n'était pas la patience même bizarrement elle s'en doutait un peu Rolling Eyes Elle posa une main sur son torse pour pouvoir le regarder.

" Oui mais je ne suis aps n'importe qu'elle kiné quoiq ue je me demande si c'est une si bonne idée car tu pourrais manquer de concentration" dit elle avec un sourire malicieux avant de retirer sa main et de reporter son regard sur le chemin en reflechissant car pour elle ça voudrait dire plus de temps à passer avec lui mais bon elle voulait pas devenir trop collante non plus xD

Sam rougissa legerement une nouvelle fois quand il lui dit qu'elle était jolie, elle se mordit legerement la joue en baissant le regard.

" merci pour le compliment Ty et je suis assez d'accord avec toi savourer et profiter son deux verbes que j'aime assez " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres en posant son regard sur la lune qui avait l'air de les espionner puis elle rigola en entendant sa derniere phrase. " Dieu vivant rien que ça? alors je suis vraiment la plus chanceuse " dit elle en le regardant avant de deposer un baiser au coin de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]   Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un peu de tranquilité [ Pv Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler
» Se fait raccompagner par Tyler
» Galerie Matt/Tyler
» Lise se ballade (pv Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser