*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

"Moi, journaliste ? on me l'avait jamais sortit, mais je dois avouer que sa m'irais bien"

Elle rigola elle aussi

"Je ne sais pas si moi j'aurais le courage. Enfin bon, c'est comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)   Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Lauri avait un grand sourire. C'était très sympa de discuter avec Elly. Elle avait le sens de l'humour et était calme.
C'est vrai qu'au début, c'est pas facile. Avant d'avoir ne serait-ce qu'un peu de succès, il faut vraiment trimer. Mais, ça en vaut la peine. Quand je suis sur scène et que je vois toutes les personnes qui sont venues simplement pour nous écouter faire de la musique, je me dis que ça vaut amplement les efforts qu'on a produits. Nous sommes des marchands de bonheur, et pour ça, je remercie Dieu chaque jour pour nous avoir donner, à mes potes et moi, cette chance de rendre des personnes heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade tranquille. (PV Elly et Kate)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se ballade avec Elly [ Pv ]
» petite ballade (pv Parker)
» Petite ballade [ Jessica]
» Petite Ballade Avec Roxy
» Petite Promenade [Pv: Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser