*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Regarde les bateaux [pv Ty ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Regarde les bateaux [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50

Roxane était tranquillement assise sur un ban qui donnait la vue sur des magnifiques bateaux, chers les uns autant que les autres. Elle se disa que si elle avait été riche, c'était la première chose qu'elle aurait acheter: un bateau et faire le tour du monde tranquil, sans personne qui pourrait vous emmerder xD Enfin elle venait souvent ici depuis quelques temps. Elle n'avait plus eu de nouvelles de Tyler et elle se demandait si c'était pas en aprtie de sa faute. Elle aurait du se taire et rien dire sur ses sentiments. Roxy soupira légèrement tout en regardant fixement un bâteau encore éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde les bateaux [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

Ty qui refaisait depuis un jogging quotidien pour maintenir ses capacités motrices et surtout reprendre des muscles après son accident, avait décidé de le faire sur le port, il avait mis un short noir et un débardeur, le short lui arrivant sous le genou, il courait d'une bonne foulée. Il faisait déjà bon malgré l'heure matinal. Son ipod sur les oreilles, il écoutait " it ends tonight" de The all american rejects et repensait à sa rencontre avec Sam aux ruines, la veille au soir, il savait qu'il devrait des comptes à une autres personnes aussi, c'est alors qu'il aperçu la personne ne question.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Regarde les bateaux [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

La jeune femme était tellement fixait sur ce bateau qu'elle ne fit pas tout de suite attention au fait que quelques mètres plus loin, Tyler était occupé de faire son petit jogging matinal et qu'il se dirigeait vers elle. Faut dire que le bateau était vraiment pas mal dans son genre xD Enfin bref Roxy se rendit enfin comtpe de la présence de Ty lorsqu'il fut plus quà un ou deux mètres d'elle. Elle leva alors sa tête pour le regardait et fut légèrement surprise de le voir. A vrai dire elle pensait pas que en pensant à lui il se retrouverait en face d'elle. Roxy se demanda alors si elle devait lui sauter dans les bras ou pas... Elel savait pas ce qu'elle avait mais chaque personne qui restait trop longtemps près d'elle finissait par avoir le besoin de partir quelques temps xD Enfin elle le connaissait, il avait surement du en avoir besoin...

"Mmmh vous ressemblez étrangement à un bon ami à moi mais celui ci est parti depuis 3 mois alors je dois me tromper..." dit-elle avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde les bateaux [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

Ty se stoppa et passa une mai nsur sa nuque comme à chaque fois qu'il était géné ou stressé, et fit un léger osurire d'excuse, bien évidemment, il ne pouvait pas la blamer de lui en vouloir, mais surtout il y avait pas mal de non dits entre eux, et quand il avait quitté Miami devenu trop oppressante pour lui, il n'avait même pas pris la peine de s'expliquer avec elle.

" Oui, enfin un ami parti 3 mois sans laisser de nouvelles n'est pas forcément un bon ami." dit il d'un ton géné, ne sachant pas trop quoi faire ou trop quoi dire.

Il avait passé une épreuve du feu, la deuxième venait de commencer et il sentait déjà que ce ne serait pas aussi facile qu'avec sam.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Regarde les bateaux [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

La jeune femme fit un léger sourire en coin avant de dévier son regard vers la mer. Bizzarement elel lui en voulait pas tellement, juste qu'elle aurait aimé au moins qu'il la prévienne. Enfin elle avait surement pris l'habitude que ses proches avaient besoin de distances de temps en temps ou peut être aussi parce qu'elle était très compréhensive et que pendant ses 3 mois elle avait eu tout le temps de réfléchir sur eux deux et sur ses sentiments...

"Disons que si il m'avait prévenu ou au moins donné une petite nouvelle de temps en temps, je lui aurais surement sauter dans les bras en le revoyant..." elle laissa un petit blanc avant de le regarder dans les yeux. " Pourquoi vous partez tous? Pourquoi chaque personne à qui je tiens le plus finit par partir sans donner de nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Regarde les bateaux [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:19

Il baissa les yeux géné, elle avait raison, il était parti du jour au lendemain sans prévenir, c'était lache mais c'était lui, il avait toujours fui quand la situation devenait compliqué, il reposa les yeux sur elle, et laissa un léger silence avant de commencer d'un air géné.

" Je suis désolé, Roxy, j'avais besoin de partir, de faire le point avec moi même, les choses étaient devenu trop compliqué pour que j'arrive à géré, entre mon accident, toi, Sam... Je ne savais plus ou donnait de la tête. Mais tu sais je comptais bien venir te présenter mes excuses, tu sais tu es une vraie amie a mes yeux, et je n'ai jamais voulu te faire souffrir, crois le bien. J'avoue que la révélation de tes sentiments plus qu'amicaux à mon égard m'a surpris et déstabilisé..."

Il marqua alors une pause, ne sachant pas vraiment trop quoi rajouté à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Regarde les bateaux [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

Roxane l'écouta avant de haucher légèrement la tête. C'est tout ce qu'elle voulait entendre, qu'il s'en voulait et qu'il avait bien eu l'attention d'aller la voir. Elle était pas le genre de personne à être rencunière et puis si ca lui avait fait du bien, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle se leva et le regarda.

"C'est juste que j'ai l'impression de faire fuire toute personne restant trop près de moi... Mais si ce voyage a été nécessaire pour toi, je peux pas vraiment tant vouloir... J'aurais juste aimé t'aider comme tu l'avais fait pour moi il y a quelques temps..."

Elle baissa son regard lorsqu'il lui parla de ce fameux jour où elle avait eu l'intelligence de lui dire qu'elle avait de sentiments assez fort pour lui.

"Tu vois quand je te dis que je suis nul comme amie... Alors que tu avais déjà pleins de problèmes je suis venu en rajouter en parlant de ces stupides sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les bateaux [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les bateaux [pv Ty ]   Regarde les bateaux [pv Ty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les bateaux [pv Ty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde les bateaux le soir :roll: [PV]
» Regarde les affiches
» Regarde le coucher de soleil [ Ty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser