*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre potes (libre).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

Décidés à s'amuser et, éventuellement, à se soûler, Lauri et ses amis de The Rasmus entrèrent au Subway. .

Sortie entre potes (libre). Bbb0988

Comme à l'acoutumée quand ils voulaient passer une bonne soirée dans une boîte de nuit, ils s'assirent l'un à côté de l'autre et observèrent ce qui se passait dans la salle. Au bout d'un moment, Lauri se leva et dit:
"Bon, moi, je vais chercher des boissons, qui veut quoi ?
Ils se mirent tous d'accord sur une bière et le jeune homme se dirigea vers le bar. Là, il attendit le barman.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

Aya avait décider de partir s'éclater dans la boîte branchée de la ville, elle avait nouer ses cheveux dans une queue haute et s'était maquiller comme à son habitude, elle portait une veste bleue clair avec seulement un soutien gorge noir dessous, elle avait un jean banale et des talons bleu, elle s'avança vers le bar et un garçon vint commander 4 bieres à ses côters
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:49

Lauri attendait ses bières, mais le barman semblait un peu overbooké. C'était normal, au vu du monde qu'il y avait. Puis il entendit quelqu'un le saluer. Il se retourna et vit une jeune fille assez mignonne. Il lui sourit et lui répondit:
"Salut ! J'm'appelle Lauri et toi ?"
Il lui tendit la main amicalement.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:13

Aya sourit lorsqu'elle vit le jeune homme la regarder puis celui-ci ce présenta, Aya serra la main de celui-ci
enchanter moi c'est Aya
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

Lauri n'était pas très doué pour engager une conversation avec un inconnu et, à plus forte raison avec une inconnue. Mais il finit par trouver quelque chose à dire grâce à son alliée de toujours: la musique.
Ils passent de la bonne musique ici, tu ne trouves pas ?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Aya recomençait à siroter sa biere, puis le dénomer Jim lui parla de la musique
hum...ouai sa peut aller
elle haussa les épaules, elle entendait souvent les sons des boîtes en boucle et c'était souvent les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:58

Le barman servit enfin les bières à Lauri qui s'excusa à Alya et les apporta vers ses amis. Il remarqua que Aki, le batteur du groupe, avait déjà repéré une jeune fille qui lui plaisait. Ce qui fit sourire le chanteur. The Rasmus était un groupe de célibataires, qui essayait de changer.
"Je peux vous laisser un moment, les gars ?"demanda-t-il à ses potes.
Ces derniers acquiessèrent et Lintu se redirigea vers Aya, sa bière à la main. Il aimait se faire des amis, surtout si ces amis font partie de la gente féminine.

"C'est quoi ton style de musique préféré ?"


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Aya suivit des yeux Jim partir vers ses potes qui s'étaient trouver chacun des groupies, elle se retourna vers le barman qui éssuyais des verres, elle reprit une gorgée de bierre puis Jim revint vers elle et lui posa des questions, elle aimait parler de musique puisque c'était son milieu
J'aime un peu de tout mais j'ai quand même un sérieux penchant pour le rock et toi ?
demanda t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

Lauri était content d'avoir trouver ce sujet de conversation. Surtout il était content de pouvoir parler de rock.
Comme toi, un peu de tout, mais mon style préféré, c'est le rock. D'ailleurs, j'ai monté un groupe de rock avec mes potes.dit-il en désignant les trois jeunes hommes qui buvaient leurs bières en discutant avec des filles.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Aya sourit en aprenant qu'il faisait partit d'un groupe de rock, elle posa son regard sur les autres mecs discutant avec leur groupies
c'est super, c'est quoi le nom ?
demanda t-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:46

Lauri sourit et but une gorgée de bière. Il aimait ce genre de conversation.
The Rasmus


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:36

Aya se redit le nom dans la tête, sa lui disais quelque chose, elle avait déja entendue une chanson d'eux qu'elle avait adorer mais elle voulait être sur que c'était eux
et vous êtes connus ? Votre nom me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:55

Lauri rebut une gorgée de bière et répondit:
Pas mondialement, mais quand même assez pour avoir des groupies.
Il sourit et fit un signe de tête en direction des trois musiciens qui n'arrivait plus à se défaire d'un groupe de filles.
De toutes façons, on ne fait pas ça pour être connus, mais parce que c'est notre passion, notre rêve.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

Aya sourit et reposa son regard sur les autres membre, Jim parla de passion, ceci la fit sourire
je connais tout sa, je suis dans le milieu mais l'important c'est que vous soyez souder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

Lauri sourit à son tour. On le lui avait dit très souvent.
Tu chantes ? C'est super. Tu chantes plutôt de quoi ?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

oui je chante, plutôt du rock mais aussi de la pop, je suis peu connue seulement dans les quelque bar et dans quelque ville des états unis
dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

Lauri jeta un rapide coup d'oeil vers ses amis, puis se retourna vers Aya. Il lui sourit et dit, à demi-sérieux :
Peut-être qu'en enregistrant une chanson avec mon groupe, tu deviendrais un peu plus connue. Ca pourrait être cool, non ?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:45

Aya eu un petit rire
Je pense que je gacherais le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Lauri rit lui aussi.
Ca m'étonnerais.
Puis il ajouta en prenant un air trop sérieux pour l'être vraiment :
Rien ne peut gâcher mon groupe !


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Aya fronça les sourcils
ne dit pas rien quand tu n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

Lauri arrêta de rire et dit:
Je plaisantais. En tous cas quand je disais que rien ne peut gâcher mon groupe.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Oui bon changeons de sujet
elle sourit, elle ne voulait pas penser à une séparation de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Lauri sourit à son tour et chercha un autre sujet de conversation. Il finit par demander simplement:
Tu m'as dit que le nom de mon groupe te disait quelque chose. Tu as déjà entendu une de nos chansons ?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:09

[ra la question que j'attendais mais je me souvien plus du titre !!!!!!!!]

oui ! mais je me souvien plus du titre, yavais Shadow dedans je me trompe ?
demdant-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

Lauri sourit et répondit:
"In the Shadows", tu veux dire ? Celle-là, elle nous a rapporté du succès.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre potes (libre). Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre potes (libre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en solitaire (PV Kimberlay)
» Entre
» Shopping entre filles! :p
» Se repose [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser