*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie entre potes (libre).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:20

oui je pense, oui c'est l'une des seules que j'ai entendues et je l'ai vraiment aprécier
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

Lauri fut flatté qu'Aya lui dise ça à propos d'une de ses chansons. Ca lui faisait toujours plaisir que les gens lui disent que ses chansons étaient appréciées.
Si ça te dit, on donne un concert après-demain. Tu es la bienvenue. Pour chanter ou simplement pour regarder, c'est comme tu veux.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:33

Aya sourit à la proposition de Jim
ouai, je pense que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:44

Lauri rebut une gorgée de bière et sourit.
Chanter ou regarder ? Juste pour savoir si je dois me procurer un autre micro.
Il rit un peu intérieurement.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:00

non je vais regarder, je me metrais bien au premier rang
dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

Lauri sourit.
Et après le concert, si tu veux, les gars et moi, on te signera des autographes. Faudra voir le monde qu'il y aura. Au pire, tu viendras dans nos loges et fera la scéance dédicaces là-bas, s'il y a trop de monde à la scéance dédicace officiel.
Il vida le reste de son verre et en demanda une autre.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

Aya écouta l'emplois du temp avec un petit sourire
sa promet d'être chagrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:46

Lauri sourit à la remarque d'Aya.Il n'avait pas été des plus clairs dans son explication.
C'est vrai que comme je l'ai expliqué, ça peut paraître charger. Mais ça va surtout l'être pour les gars et moi. C'est toujours très fatigant les scéances dédicaces, officielles ou non.
Le barman lui servit son deuxième verre de bière.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:49

Aya reprit son verre de biere et le bu cul sec
ouai t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:57

Lauri se retourna en direction de ses potes que leurs groupies ne lâchaient plus et qui commençaient à être un peu éméchés. Apparemment, ils ne s'étaient pas contentés de boire de la bière. Lauri sourit en les regardant discuter avec les filles. Ils passaient une bonne soirée, c'était l'essentiel.
Il but un peu de bière et se retourna vers la jeune femme.

Je t'aurais bien proposer de faire la scéance dédicaces ce soir, mais apparemment les gars ne peuvent se débarasser de ces filles, donc, ça risque d'être un peu compliqué.
Il eut un petit rire.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:26

Aya regarda Jim avec un petit sourire et pouffa de rire, elle tourna la tête vers les autres membres du groupe puis elle se rtourna vers Jim
et j'ai bien l'impressionb que sa ne les déranges pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:02

Lauri rit lui aussi.
Ca ne dérange que très rarement un célibataire d'avoir une ou plusieurs groupie(s). En plus, ils passent une bonne soirée, c'est l'essentiel.
Lauri but une autre gorgée de bière, puis demanda:
Tu veux que je t'offre une bière ?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:17

Aya avait fini sa bierre, puis elle rit à la remarque de Jim et celui-ci lui rpoposa de lui offrir une bierre
ah nan merci, sinon je serait obliger d'apeller un Taxi pour rentrer à L'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Lauri sourit et acquiesça pour montrer sa compréhension. Puis, il proposa avec un sourire très aimable:
"Et si je te ramenais à l'hôtel après ? Amicalement, bien sûr.s'empressa-t-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:47

Aya sourit
bon ben alors je vais pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:01

Lauri sourit et commanda une bière pour Aya. Il était toujours contents de rendre service à une amie. Il jeta un autre coup d'oeil vers ses amis. Il espérait juste qu'aucun n'allait se mettre à chanter sous l'effet de l'alcool. Il se retourna vers Aya et dit avec un petit sourire moqueur en buvant une gorgée de bière.
De toutes manières, à ce rythme-là, aucun de ces trois-là, ne seront en état de conduire, en fin de soirée. Au fait, il faudra que je te dépose où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

Aya se mit à rire
alors c'est toi qui fera le taxi
elle sourit
au Breackwater hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Lauri rit à la première remarque d'Aya. Il haussa les épaulesavec un grand sourire, comme pour dire "c'est la vie".
Au Breakwater Hotel ? Ben, j'aurai pas à faire trop de détours. On loge là-bas, les gars et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

ah ouai ? c'est cool ! alors
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:52

Lauri sourit.
Ouais, c'est cool. Comme ça, ça sera plus facile d'organiser une scéance dédicaces non-officielle !
Il se mit à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mcgo
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:15

Aya se mit à rire

ouai comme sa c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

Lauri but une gorgée de bière et se mit à songer à sa journée du lendemain. Répét's, quelques interviews et des scéances "dédicaces".
Tout à coup, son portable vibra dans sa poche. Il plongea sa main dans cette dernière et en ressortit l'objet. Il regarda ce qu'il en était.

Excuse-moi un moment !
Il s'éloigna et répondit à l'appel.
Il revint un moment plus tard l'air à la fois satisfait et crevé d'avance.

Décidément, demain, ça va être la course !s'exclama-t-il pour lui-même plus que pour Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre potes (libre). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes (libre).   Sortie entre potes (libre). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre potes (libre).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser