*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sortie en solitaire (PV Kimberlay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

Lauri arriva au bar, seul pour une fois. C'était l'avant-veille de son prochain concert et, comme à l'accoutumée, il avait besoin d'être seul avec un verre d'alcool.
Il était assis à une table et essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées quand quelqu'un lui adressa la parole.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberla
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Kimberlay qui était aussi venue au bar boire un verre mais il n'y avait plus de place ou s'asseoir dans le bar,sauf en face d'un jeune homme,alors elle s'approcha de celui-ci et elle lui parla,son verre à la main !!!

exusez moi .... cette place est libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

Lauri releva la tête et sourit à la nouvelle arrivante. Il désigna la place devant et répondit poliment :
Bien sûr, je vous en prie.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberla
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

merci beaucoup

Kimberlay lui souria en guise de remerciement puis elle s'asseya donc sur la place qui était libre et qui se trouvait en face de se jeune homme,une fois assise elle posa son verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

De rien.
Puis, le jeune homme rebut une gorgée d'alcool et regarda discrètement Kimberlay. Elle était très jolie, mais un peu jeune pour lui.
Au bout d'un moment, il lui tendit la main et se présenta:

Je m'appelle Lauri Hakala.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberla
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:24

Kimberlay but aussi quelque gorgée de son verre puis elle regardait les personnes qui passait tour à tour sur la scène pour danser et chanter puis le jeune homme devant elle se présenta et lui tenda la main,alors elle la lui serra puis elle se présenta ausis

Enchantée moi ses Kimberlay mais tu peux m'appeller Kim

(désolé j'y go car j'ai des créations à faire mais si tu veux me parler : anais9594@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:34

Lauri sourit et rebut une gorgée de son verre. Il regarda les gens passer sur la scène, chanter et danser. Ca lui fit penser que ce serait bientôt lui qui serait sur scène.
T'aimes quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberla
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

elle lui souria aussi puis elle but quelque gorgée de son verre.

un peu de tout et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:37

Moi aussi un peu de tout, mais avec une très grande préférence pour le rock. D'ailleurs, j'ai fondé un groupe de rock.répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberla
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

ah oui ??? et quel est se groupe de rock???

Kimberlay aussi adorait le rock et quand elle allait en concert elle devenait folle,alors si ce jeune homme fesait des concerts,pourquoi pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

Lauri but une longue gorgée d'alcool et répondit avec un sourire:
The Rasmus, tu connais ?
Il aimait parler de son groupe avec des autres personnes. C'était toujours amusant de savoir s'ils étaient appréciés ou pas.
On donne un concert, après-demain. Si ça te dit, tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en solitaire (PV Kimberlay)   Sortie en solitaire (PV Kimberlay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en solitaire (PV Kimberlay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre potes (libre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser