*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Un Peu De Repos [Pv: Lexie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

Elle le regarda en souriant , elle avait du mal a imaginé qu'elisha était la patronne et cette pensé la fit legerement rire.
Lexie ramenna ses jambes a elle , et regardale paysage , elle le trouvait vraiment magnifique et elle trouvait l'endroit assez calme ce qi lui plaisait.


- "J'ai du mal a imaginée que tu est sous ses ordres , enfin elle est vraiment sympatique alors tu est bien tombé j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

Chris fit un petit sourire, c'est vrai que qand on disait ça, c'était plus marrant, mais elle avait l'air d'être un bon chef alors il n'allait pas s'en plaindre...

"Et oui je suis soumis à ces ordre...Professionellement bien évidemment...Il ne faut pas aller s'imaginer des choses quand je dis ça. Mais c'est vrai que je suis tombé sur quelqu'un de bien qui a les mêmes points de vue que moi au niveau professionel."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:39

Elle rigola legerement a sa remarque.

- "Je ne m'imaginait rien ne vous enfait pas , contente que vous vous entendiez c'est toujours mieux d'avoir un patron qui est sur la même longueur donde que vous , ca facilite les chose" elle sourit. "A u fait on pourrait peut-etre e tutoyé non ? j'ai l'impression d'avoir 40 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:42

"Ca va, ça me rassure, parce qu'une grande partie de la population serait déja en train de s'imaginer beaucoup de choses... Rolling Eyes " dit-il en souriant.

"Oui bien sûr qu'on peut se tutoyer...Et je peux vous assurez que vous...Enfin tu ne fais pas du tout 40 ans...Mais je dirai plûtot la moitié ou un ptit plus que la moitié mais pas plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

Elle rigola un nouvelle fois.

- "Mais nan c'est pas mon style , même si je comprend qu'on puisse s'imaginé des chose vu la maniére dont tu la dit" dit-ell taquine.

- "Tu me rassure , si tu avais dit que je faisait 40 je croit que j'aurais été dans l'obligation de me debarrassé de toi et s'aurait été domage je doit dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

"Ouais c'est vrai que c'est assez ambigue quand on dit ça...Enfin tant pis, les gens ont le droit de s'imaginer tout ce qu'ils veulent..." dit-il en haussant les épaules.

"Oh mais je me demande si ce n'est pas moi qui suis tombé sur une dangereuse psychopathe...Et puis pourquoi accomplir un tel gest aurait été dommage ?" demanda-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

Elle sourit.

- Oui , le principal c'est que tu te fiche de ce qu les gens pense"

- "Ha peut-etre , il ne faut pas se balader seule la nuit tu la dit toi même , c'est peut-etre toi qui devrait faire attention "
elle rigola legerement. "Je ne sait pas , parce que tu est plutot sympa et que ce serait domage de se debarrassé d'un type comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

"Je pense que c'est la seule chose a faire...Sinon je ne serai pas la ou j'en suis si j'avais écouté tout ce que les gens disaient..." dit-il en haussant les épaules.

"Je sais très bien me défendre donc je ne me fais aucun soucis a ce niveau la...Et puis je suis sûr que tu ne me feras rien...Donc je n'ai pas besoin de m'inquiéter." dit-il en souriant. "Ah ben merci c'est gentil, mais je peux dire que tu as l'air d'être très sympa aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

"Je pense la même chose que toi , enfin le mieux a fair c'est de laissé parl"les gens"dit-elle en hochant la tête.

- Bah tu a bien raison , je ne suis pas bien mechante de toute maniére elle sourit merci , j'aurait pu tombé sur pire je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:04

"Oui je pense que tu aurais pu tombé sur pire que moi...Mais tu aurais pu tomber sur mieux aussi! dit-il en faisant un petit sourire puis il la regarda dans les yeux...

"Sinon tu fais quoi toi comme métier ?" demanda-t-il plutôt curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:08

Elle fit un large sourire.

- "Ha bah je me contenterais de toi pour le moment. dit-elle amusé."

Elle roula de yeux a sa question.

"Hum pour le moment pas grand chose"

Depuis qu'elle était arrivé elle vivait ur ses economie et il falait peut etre quelle pense a se trouuvé un job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:11

"Ah ben tu trouveras vite un job ici...Enfin tout dépend de ce que tu aimes faire...Car je dois dire que si le journalisme t'intéresse...Il n'y a plus beaucoup de place en ce moment..." dit-il en réfléchissant.

"Mais ça fait longtemps que tu es à Miami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu De Repos [Pv: Lexie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lexie ^^
» Lexie's topic
» Lexie stevens (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser