*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lexie stevens (Finish)

Aller en bas 
+4
Ange Therolds
Roxane Miller
Tyler Johnson
Lexie Stevens
8 participants
AuteurMessage
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue97/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

< Identity >

Nom : Stevens
Prénom : Lexie
Surnom(s) : Lex'
Age 25 ans
Sexualité: Hétéro
Orignes: Americaine
Groupe: Les nature's
< What's up doc (in your head)? >

Caractère : On pourrait difficilement faire plus naturel et original que Lexie , c’est peut etre pour ça que certaine personne la trouve un peu bizarre par certain coté…Surement le fait qu’elle est se préoccupe pas vraiment de ce que les gens pense d’elle , elle est comme ça elle vie a 100 a l’heure , ne reste pas vraiment en place et ne pas vraiment attention a ce qu’elle dit et a ce qu’elle fait. La première chose qu’on remarque chez elle , c’est sûrement ça facilité a parler , de tout et n’importe quoi d’ailleurs Rolling Eyes elle ne peut pas vraiment s’empêché de parlé même si ce qu’elle dit peut paraître un peu bizarre , elle dit tout ce qui lui passe par la tête alors forcement des fois ça dérape , mais bon on lui pardonne rien qu’avec son sourire hein.Lexie est un peu curieuse et met son nez n’importe ou qui a dit que c’était un vilain défaut ? Surement pas elle en tout cas. Et puis elle est plutôt drôle même si ses blague sont souvent un peu vaseuse et taquine ce qu’elle aime bien faire faire avec les gens qu’elle aime bien. Vous l’auriez compris elle est plutôt du genre sociable et va facilement vers les gens même si elle garde un peu de mystère autour d’elle , ayant un peu de mal a parlé d’elle-même et a raconté des truc personnel sur son compte. En bref Lexie est une fille sympathique qui vous redonnera facilement le sourire en moins de temps qu’il en faut pour le dire , mais elle peut se montré méchante quand on s’en prend au personne auquel elle tient et perd facilement son sang froid dans ces cas la.

.

Manies: Elle se ronge constamment les ongle ce qui explique qu’elle n’arrive jamais a ce qu’ils soient long
Phobie: Du vide , elle a le vertige

< What i like About you >

Groupe.Chanteur(se) Favoris : The all american reject , Army of freshmen , Les libetines...
Film Culte: Trainspooting
Chanson de déprime: When we die de bowling for soup bah quoi elle est triste snif
Plat que vous détestez : Les beteraves
Votre expression de "touslesjours": It's gonna be legendary (okay je sors c'était pour raph ) bref "heu ..." et "si tu le dis"...
Objet indispensable à votre survie : sa langue Rolling Eyes bah quoi du moment qu'une bavarde comme elle peut parler tout va bien
< Body Part >

Physiquement vous êtes comment?: Le moins que l’on puisse dire c’est que de ce coté la , Lexie n’a jamais vraiment eu a se plaindre , Grande et blonde , la jeune femme a des forme mais pas trop en clair elle est vraiment jolie , mais contrairement a ce qu’on pourrait croire , elle a un cerveau et elle s’en sert. Lex' a beaucoup de charme et ses jolie yeux noisette lui donne un regarde très doux , qui met tout de suite en confiance. Elle a un magnifique sourire et les cheveux assez long qu’elle laisse souvent détaché.
Particularités?: Elle a un signe chinois a l'interieur du poignet droit
Style : Simple pourrait lui convenir parfaitement , elle ne se casse pas la tête et porte des vêtement dans lesquel elle se sent a l’aise , elle fiche de la mode d’ailleurs ce ne signifie pas grand-chose pour elle. Une simple Jean troué lui convient parfaitement.
< I wanna tell you something...>

Biographie : A new York on peut croire que tout nos rêve se réalise , que tout est plus simple la bas , que l’herbe est plus verbe de ce coté ci , et bien non pas vraiment … En tout cas pas dans le quartier ou Lexie a vecu , pas chez elle . Elle a vite comprit que les chose ne serait pas aussi simple pour elle , des qu’elle a été assez grande pour comprendre ce qui se passait autour d’elle elle elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour s’habitué a une situation pas vraiment idéale : Pas de père a la maison , une mère beaucoup trop absente et un frère qui jouait le rôle de tout pour la jeune fille. C’est d’ailleurs la seule personne sur qui elle a toujours pu compté. Elle n’a pas vraiment eu une enfance des plus facile , elle s’est légèrement renfermé sur elle-même et restait difficile a approché , sûrement a cause du manque d’amour maternel dont elle soufrait énormément. Étant donné que sa mère était occupé avec ses deux boulot qu’elle exerçait pour réussir a joindre les deux bout , elle ne faisait pas vraiment attention a ce que faisait Lexie , la jeune blondinette aurait juste voulu qu’elle la remarque , qu’elle s’occupe d’elle mais c’était peine perdu… Elle a donc continué comme ça … longtemps trop longtemps … Jusqu’Est-ce qu’elle n’en puisse plus que le verre déborde et qu’elle se fasse viré de son lycée , a cause du comportement pas vraiment prudent qu’elle avait adopté , elle voulais juste que sa mère est une réaction en la voyant joué a des jeux un peu dangereux mais ce ne fut pas vraiment le cas. Son frère par contre a finit par réussir a la raisonner , ils voulait qu’elle s’en sorte , qu’elle devienne quelqu’un de bien et Lexie z réussi a intégrer une fac de droit mais elle a très vite abandonner … Pourquoi ? Parce ce n’était peut etre pas ce qu’il lui falais , elle avait besoin de plus , de quelque chose de moins droit et carré et elle avait l’impression que les gens ne la prenait pas au sérieux , qu’ils pensaient tous qu’elle n’était rien d’autre qu’une blonde stupide.Elle avait envie de profité de la vie , de vivre dangereusement avec rien d’autre qu’un petit job de serveuse pour subvenir a ses besoin mais New York commençait sérieusement a ne plus la satisfaire du tout , elle a donc déménagé Miami et depuis qu’elle y’a installé on peut dire qu’elle s’y plait le changement a du bon pas vrai ?


Relations Amicales : Lexie n’a pas beaucoup de problème de ce coté la , elle parle beaucoup , va facilement vers les gens et se lie d’amitié aussi simplement que ça parce que c’est une fille attachante et qui a un bon fond. Sa meilleure amie reste Elisha James a qui elle raconte tout et n’importe quoi. Et elle est proche de son frère même si la tendance qu’il a à la surprotéger lui tape un peu sur les nerf quelque fois.

Relations Amoureuses : De ce coté la c’est un peu moins simple , ça fait longtemps que Lexie a cessé de croire au prince charmant et ses relation sérieuse se résume a un type débile lorsqu’elle était encore au lycée , après ça elle a préférer ne pas s’attaché pas ce qu’elle ne veut pas ce prendre la tête et que ça lui convient parfaitement. Elle a flirté avec Tyler Johnson mais ça n’a pas eté plus loin et ils pourrait même devenir amis who knows?

< Yeah Guy! Tell me who you are... >

Prénom : Sam Cool , créme brulé ou la meilleure des meilleure non c'est pas ca Rolling Eyes
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Par une folle m'a obligé (si si c'est vrai )
Code: Code OK
Présence sur le forum : 6/7
Avatar :Katherine Heigl
Quelque chose à ajouter?: Problème, avis sur le forum, etc


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue100/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:54

Bienvenue ma p'tite crème brulée cheers comment ca fait plaisir de te voir Very Happy en plus en Lexie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue97/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

Mirciiii mon choux à la créme Very Happy ca me fait plizir d'être la Very Happy ! T'a encore changé de tête toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 41
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue100/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:57

Ben ouais j'arretes pas Rolling Eyes en ce moment, faut varier les plaisirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue100/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

bienvenue ma jumelle cheers je savais que tu savais pas me dire non Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Therolds
So natural| Just me |
Ange Therolds


Nombre de messages : 31
Age : 38
humeur : Plutôt mitigée
Coeur : Alone
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue15/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (15/100)
Citation:
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Peters
So admin | So perfect |
Mickael Peters


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue40/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (40/100)
Citation: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

Bienvenue Sammy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue97/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07

Marchiii tout le monde cheers Et sammy affraid je te permet pas enfin mirciii mon lapinoux si je me plante pas

J'ai finit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue100/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:10

t'as pas de particularités ma jumelle? Razz

enfin je te valide avec plaisir quand même Very Happy amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue97/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

Bah j'avais oublié Rolling Eyes ma j'ai rajouté Very Happy et mirciiii ma jumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue100/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

bon c la fin de l'année alors je te pardonne Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue90/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Wells
So admin | So perfect |
Jessie Wells


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue45/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (45/100)
Citation:
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

Welcome Mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue85/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Stevens
So natural| Just me |
Lexie Stevens


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
humeur : I'm Fine ... I'm always fine you know ?
Coeur : HumHum next ?
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Lexie stevens (Finish) Left_bar_bleue97/100Lexie stevens (Finish) Empty_bar_bleue  (97/100)
Citation: |>> You Gonna smile sometimes
Carnet intime:

Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:14

Mircciii tout le monde Very Happy Quel accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie stevens (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Lexie stevens (Finish)   Lexie stevens (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie stevens (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Stevens [UC]
» Jason Stevens
» Lexie ^^
» Lexie's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: avant toute chose.... :: > Fiche de présentation :: Perso validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser