*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un Peu De Repos [Pv: Lexie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:05

Chris venait de finir sa journée de travail, une très longue journée d'ailleurs. Il était d'abord rentré chez lui, mais n'arrivait pourtant pas à dormir malgré l'heure tardive. Il avait alors décidé d'aller se promener sur le port. Il arriva donc sur ce dernier et mit ses mains dans ses poches tout en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

Une chose était sur Lexie avait le sommeil léger , il était un peu tard ce soir la et au lieu de dormir comme tout être normalement constitué la jeune blondinette était sortit de sa chambre de d'hôtel car elle n'arrivait pas a dormir.
Lexie était donc partit se promené sur le port , elle trouvait l'endroit sympa et plutôt calme a cet heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:15

Chris regardait autour de lui tout en continuant de marcher ne sachant où aller exactement...Il allait souvent au port le soir quand il n'arrivait pas à dormir, en général il n'y avait personne qui osait s'aventurer seul dans cet endroit un peu obcure...La seule fois où il avait rencontré quelqu'un sur le port, c'était Roxane. Une très belle rencontre il faut bien l'avouer...Enfin bref, Chris regardait donc autour de lui et remarqua une silhouette au loin. Ca devait sûrement être un possesseur de ses magnifiques bâteaux qu'on pouvait admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

Lexie continuait de marché , elle aimait bien traîné dehors le soir même si la plupart des gens trouvait ca bizarre qu'une jeune femme se balade seule a une heure aussi tardive.
Elle se stoppa pour admiré la vue , elle trouvait cette endroit reposant et calme. La jeune femme se retourna brusquement quand elle entendit du bruit derrière elle , elle pensait être seul alors le bruit la fit légèrement sursauté.
Elle distingua une forme mais la personne avait l'air assez loin , enfin pas tant que ça , mais il faisait trop sombre pour qu'elle remarque de qui il s'agissait.
Elle détourna le regard , espérant juste qu'elle ne ferait pas une mauvaise rencontre si le type venait a s'approché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:57

Chris avançait toujours sur le port et donc s'approchait de plus en plus de la personne, pas qu'il voulait faire causette avec, mais surtout parce qu'il n'allait pas faire demi tour...Il remarqua que ce n'était pas un possesseur de bateaux, mais plutôt une jeune femme...Enfin elle pourrait aussi détenir un de ses sompteux bateaux qui faisaient rêver tout le monde...Il était assez proche pour voir que la jeune femme avait sursauté en l'entendant arriver...

"Désolé...Je ne voulais pas vous faire peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:12

L'ombre se rapprocha d'elle et Lexie distingua un jeune homme qui devait avoir environ son age.
Elle ne prêta pas trop attention a lui , jusqu'est ce qu'il lui adresse la parole; A ces mot elle se détendit , elle n'avait pas peur mais rappelons quand même qu'il faisait nuit et qu'elle était toute seule.


- "Heu ce n'est pas grave , ça m'apprendra a me balader toute seule en pleine nuit" dit-elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19

Chris regarda la jeune femme, même s'il ne voyait pas grand chose a cause de l'obscurité de la nuit. A première vue, ele était assez jeune.

"Sans vouloir me mêler de vos affaires, vous devriez quand même faire attention a vous balladez toute seule dans cet endroit la nuit." dit-il en esquisant un petit sourire. Ce n'était pas son genre de faire la causette a des inconnus, mais il préférait toujours la prévenir au cas où elle serait nouvelle dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:32

Elle le regarda , il n'avait pas tord mais elle n'écoutait jamais ce qu'on lui disait dans le genre tête de mule , Lexie détenait la médaille.

- "Merci pour le conseil , mais je suis assez grande pour me débrouillé toute seule. "

Elle n'avait pas parlé méchamment et elle avait même fait un sourire mais elle n'aimait pas vraiment qu'on se mêle de ses affaire , après tout c'était une grande fille et elle avait déjà son frère sur le dos et ça lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:53

Chris fit un petit sourire à la remarque de la jeune femme...Roxane s'entendrait sûrement bien avec, c'était le même genre de caractère...

"Oh mais je n'en doute pas...Mais comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir..." dit-il en s'asseyant sur la bord de la berge pour contempler le paysage éclairé par la lune.

"Je ne vous ai jamais vu ici auparant, je suppose que vous venez d'arriver à Miami..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:59

Elle fit un leger sourire et s'assit a ses coté les yeux fixé droit devant elle.

- "Merci , je m'en souviendrait et je tacherait de faire attention a l'avenir."
Elle haussa les épaule a se remarque suivante.
- "Oui , je suis nouvelle ca ce voit tant que ca"
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:05

Chris regardait toujours l'horizon que lui offrait le paysage...Très beau a voir d'ailleurs, mais depuis le temps qu'il venait ici, il commençait à le connaitre mais ne s'en lassait toujours pas...

"Je ne vous ai jamais vu auparant ici...Donc je posait la question, ce n'était qu'une simple supposition...Je vous rassure, ça ne se voit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:14

Elle regardait toujours devant elle , savourant le paysage qui s'offrait a elle c'est que que c'était differend de New York.

- "Merci ca me rassure , enfin je vient d'emenagé et au fait je m'appelle Lexie" Elle sourit "ca fait longtemps que vous habitez dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

Chris admirait toujours le paysage puis détourna son regard vers la jeune femme et fit un petit sourire.

"Je vous souhaite la bienvenue à Miami alors Lexie. Je pense que ça va faire un peu plus de trois mois et demi que j'habite à Miami. Vous allez voir, c'est une ville vraiment merveilleuse, les gens sont très accueillants et sympathiques ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:58

Elle fit un grand sourire et passa une main dans ses cheveux.

- "Merci , pour l'instant je me plait ici , même si je ne connait pas grand monde , vous avez raison les gens sont vraiment sympatique la preuve il ne mais rien arrivé alors que je me proméne seule en pleine nuit" dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

"Dans moinsd'un mois, vous allez connaître la moitié des habitants d'ici plus ou moins, tout dépend si vous êtes sociable ou pas...Mais en général on connait vite les habitants de Miami! Ah oui d'ailleurs je pense que je ne me suis pas présenté moi, je m'appelle Chris!" dit-il en la regardant.

"Ah mais attendez, ce n'est que le début...Ne vous fiez quand même pas aux apparences...Elles sont souvent trompeuses. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui vous avez eu de la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:13

Elle sourit.

- "Je suis plutôt sociable , enfin je pense et connaitre du monde ne me ferait pas de mal étant donné que je n'ai pas vraiment d'ami ici , enfin j'ai New York me manque un peu quelque fois mais le peu de personne que j'ai rencontré m'ont fait oublié mon dépaysement. "

Elle le regardant.

- "On verra bien , mais comme je l'ai dit je suis une grande fille et j'ai déjà mon frère qui me fait sas cesse la morale alors je commence a comprendre que traîné toute seule la nuit n'est pas une brillante idée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:57

"Et bien je peux vous dire que si vous êtes sociable, un minimum bavarde. Vous allez vous faire beaucoup d'amis ici. Je vous préviens, si vous rencontrez un jour Roxane, faites attention, c'est une fille très gentille a première vue, mais en réalité c'est une petite diablesse, mais elle est quand même très gentille, c'est une très bonne amie." dit-il en souriant.

"Ah oui je vois, ça ne doit pas être facile tous les jours d'avoir un grand frère protecteur qui vous empêche de voir telle ou telle personne parce qu'il juge qu'elle n'est pas assezbien pour vous ou tout des trucs dans le genre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:07

- "Je pense être bavarde , enfin il faut que je le soit pouR parlé avec un inconnu , en pleine nuit au milieu d'un port désert non ? "dit-elle taquine. "Okay je ferait attention a cet Roxanne , enfin elle n'a pas l'air si terrible que ca. "

Elle fit un large sourire.

- "Exact , vous comprenez parfaitement , enfin il cherche a me protéger et je comprend mais des fois il se pend trop au sérieux et ça en devient lassant en force , je pense d'ailleurs qu'il ma suivit jusqu'a Miami dans ce but même si il a trouvé un prétexte bidon enfin je doit vous ennuyé a vous raconté ma vie... "

Elle fronça les sourcil , pourquoi elle parlais autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:18

"Oui en effet, il faut avoir du cran pour parler en pleine nuit à un inconnu...On ne rencontre pas tous les jours des gens comme vous en tout cas." dit-il en souriant. "Non en fait c'est plutôt un petit ange, même quand elle essaye a tout prix de vous caser avec quelqu'un...Tout le monde l'aime ici!" dit-il en haussant les épaules.

Chris écouta attentivementla jeune femme puis remarqua qu'elle fronçait les sourcils à la fin...

"Ca fait du bien des fois de parler de sa vie a des inconnus, ne vous en faites pas...En plus la vie des gens me passionne...Il faut dire que ça se rapporte un peu à mon métier aussi...Enfin la n'est pas le problème de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:26

Elle sourit.

- "Oui j'ai du cran ou alors je suis stupide et imprudente au choix , en tout cas vous ne m'allé pas l'air bien mechant alors je ne risque rien je me trompe ?" elle sourit "je la rencontrerait sûrement alors , elle a l'air plutôt drôle "

Elle se mordit la levre.

- "J'ai pas vraiment l'habitude de le faire , je veut dire je sui bavarde mais je ne parle que très rarement de moi en règle générale" Elle grimaca , "pourquoi vous ete journaliste , si c'est la cas je ne rencontre que des journaliste en ce moment" dit-elle en rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

"Sans vouloir vous offenser, je dirai que c'est un peu des deux...Et je vous rassure, je suis quelqu'un de très gentil, donc vous êtes bien tombée cette fois-ci on va dire! Roxane est quelqu'un de très drôle!" dit-il en souriant.

"Oui, j'avoue que je n'aime pas exposer ma vie à des inconnu, je ne l'ai fait qu'une fois depuis que je suis arrivé a Miami, et ça m'a beaucoup aidé." dit-il en regardant devant lui. "Et oui, je suis journaliste...Et fier de l'être! Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de journaliste à Miami, ça a ses avantages."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

-" Je croit que avez parfaitement raison mais bon ont va dire que ce soir j'ai eu de la chance , et j'essaierait d'être moins imprudente même si je pense que j'aurais du mal." Elle sourit "je serait ravie de la rencontré dans ce cas. "

- "Si ca vous a été bénéfique peut-être que ça me le sera aussi , même si ça me fait un peu bizarre je doit dire ," elle hocha la tête "Je peut veut bien vous voire qu'il en a beaucoup vous éte le deuxième journaliste que je rencontre en l'espace de peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:25

Chris resta un moment dans ses pensées et donc ne rajouta plus rien en ce qui concernait l'imprudence de la jeune femme. Il posa ses mains derrière lui pour prendre appui et admirait toujours le paysage.

"Je ne suis pas vraiment un bon conseiller...Donc je ne peux pas vous garantir que ce sera bénéfique pour vous..." dit-il en haussant les épaules.

"Ah oui qui est l'autre journaliste que vous avez rencontré ? Je le connais peut-être." dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:40

Elle fit un leger sourire , mais ne dit rien elle ne le connaissait pas alors elle ne pouvait pas vraiment jugé si il était de bon conseil ou non tout ce qu'elle savait c'est qu'il était plutôt sympas et qu'elle aurait pu tombé sur pire.

- "On verra bien" dit-elle en haussant les épaule.

-" Hum , vous la connaissé peut-etre elle s'apelle Elisha , une petite brunette trés sympathique" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

Chris sortit de ses pensées pour écouter la jeune femme, c'était la moindre des politesses d'écouter les gens. Quand elle lui donna le nom de la journaliste, Chris dut réfléchir pendant quelques minutes, ne se souvenant pas connaître une collègue s'appelant Elisha, puis se rappela de sa nouvelle patronne qui s'appelait Elisha James, ça devait sûrement être elle.

"Heu oui je connais, c'est ma patronne en fait. C'est elle qui dirige le journal! Et c'est vrai qu'elle est très sympathique pour le peu que j'ai parlé avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Repos [Pv: Lexie]   Un Peu De Repos [Pv: Lexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu De Repos [Pv: Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexie ^^
» Lexie's topic
» Lexie stevens (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser