*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Viens prendre le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:13

Elisha fit un léger sourire, elle avait entendu parlait de son prédécesseur en terme peu flatteur effectivement.

" Oui, et puis l'équipe est jeuen donc, je penses qu'on peut faire du travail dynamique et convivial, et je ne pratiques pas le harcèlement psychologique sur mes journalistes dans le but del es faire craquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:29

Chris fit un petit sourire à la jeune femme puis croisa ses bras tout en la regardant.

"Oui, on ne peut pas dire que c'était un patron exeptionnel...C'était plus un dragueur...Enfin, je suis persuadé que vous ferez du bon travail! J'ai l'impression que le journal marchera très bien, mieux qu'avant en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:06

Eli sourit et fut flattée des compliments du jeune homme.

" Je ne doutes pas que l'on peut faire mieux, enfin j'espère que je serais me faire appréciez par l'équipe du journal, j'avoue que je peux être un peu autoritaire par moment, mais rien de bien méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09

"Tout le monde vous aime déjà prce que grâce à vous, le patron ne travaille plus ici...Que demander de plus...Vous avez de la chance de ne pas l'avoir connu...Enfin, sauf si c'était votre genre d'homme...Mais j'en doute un peu..." dit-il en souriant.

"Et c'est normal d'avoir de l'autorité...Sinon ça ne marcherait pas...Le laisser allé ne sert à rien du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

Elle eut un léger rire.

" Non, j'évites de fricoter avec les gars dans son genre, je préfères les mecs moins ... plus... enfin j'ai entendu des trucs à son propos qui me font pas fantasmer bien au contraire."

Elle lui fit un sourire magnifique
.

" Tant meiux, mais tout le monde n'aime pas être dirigé par une femme surtout aussi jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

"Oui je comprends tout à fait...Mais bon, certaines jeunes femmes n'hésitaient pas à jouer de leur charme avec lui pour avoir une petite augmentation...Mais je doute que ce soit votre cas...Vous n'avez pas une tête à faire ce genre de choses..." dit-il en la regardant.

"Oui c'est vrai...Moi je n'y vois aucun inconvénient, du moment que vous faites bien votre travail."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:56

Elle fit un sourire, non en effet ce n'était pas le genre d'Eli, elle ne devait sa place qu'à son travail.

" Et bien avec moi, ces employés devront changer de technique parce que je ne suis pas fan des minis comme mon prédécésseur, bon et même si j'aime les beaux garçons, je sais rester impassible à toute formes de corruptions. En tous cas, ca fait plaisir que je ne renvoie pas une image déplorable"

" Bon alors tant mieux, on va bien s'entendre tous les deux si tu es bosseur et que tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je sois ta chef."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:05

"Oui mais ça c'est dans la nature humaine d'aimer les beaux garçons pour les filles et les belles filles pour les mecs...Mais je suis rassuré de voir que vous resterez impassible face a ce genre de situation, car on ne sait jamais sur qui tomber comme patron." dit-il en s'appuyant contre le dossier de la chaise.

"Oui je suis heureux de voir qu'on a plus ou moins les mêmes points de vue en ce qui concerne le travail. Enfin, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je suppose que vous avez beaucoup de paperasses a remplir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

" Oui est on ne peut rien contre notre nature, je suppose." dit elle avec un léger sourire.

" Effectivement, j'ai un peu de boulot, mais j'espère qu'on se reverra assez rapidement, en dehors du boulot, le cadre sera moins formel et se pretera plus pour qu'on apprenne à se connaitre un peu, je connais pas encore grand monde dans le coin et j'espère faire des connaissances assez rapidement, j'ai pas être seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:45

"Mademoiselle James serait-elle en train de m'inviter à se revoir en dehors du cadre professionnel..." dit-il amusé. "Je ne sais pas si tout cela est très professionnel..." dit-il en souriant. "Mais j'accepte volontié votre offre ou votre invitation. dit-il en se levant de sa chaise.

"Et bien je vous souhaite du bon travail, si vous avez le moindre problème, vous savez où me trouvez je suppose! Ah oui, bienvenue à Miami aussi!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre le boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens prendre de ces nouvelles
» Reprends le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser