*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Viens prendre de ces nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:19

Celà fesait deja un moment que Leo n'avait pas revu Roxy, meme pas mal de temps. Il faut dire qu'en ce moment Leo est pas mal occupé avec Elly et puis sa soeur Sara qui divague un peu. Avec tout ça il en a meme oublié ses amis parmis lesquelles figure Roxy.
Il se trouvait devant sa porte et sonna en éspérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens prendre de ces nouvelles Left_bar_bleue100/100Viens prendre de ces nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:40

Roxy était assise dans le sofa entrain de regarder la télé vétu simplement dun pull torp large qui lui arrivait jusqu'au cuisse lorsqu'elle entendit quelque fraper. Elle soupira légèrement, décidement tout le monde c'était apssé le mot pour venir la voir Rolling Eyes Elle se leva et alla ouvrir pour voir Leo en face d'elle.

"Tient ta tête me dit quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:47

Leo sourit lorsque Roxy ouvrit la porte. Sa lui fesait très bizare de la voir en face de lui.

"Oui il parait... Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens prendre de ces nouvelles Left_bar_bleue100/100Viens prendre de ces nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:02

Roxy lui fit un léger sourie presque aps visible et s'éffaca pour le laisser entré.

"Salut... ca faisait un moment qu'on s'était pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:37

Leo entra intrigué par l'humeur de Roxy.

"Oui c'est vrai ça fait pas mal de temps. C'est pourquoi je suis venu prendre un peu de tes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens prendre de ces nouvelles Left_bar_bleue100/100Viens prendre de ces nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Roxy referma la porte derière elle et apssa une main dans ses cheveux. Qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir de ses nouvelles Rolling Eyes

"Et bien rien de spécial à dire, une vie tranquille." dit-elle en mentant. " et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

*Une vie tranquille ? C'est pas l'habitude de Roxy ça... je l'ai connu différente.* Pensa t'il.

"Moi une vie tranquille aussi enfin avec quelques vagues par moment. La vague qui s'appèlle Sara et que je métrise pas trop en ce moment a part ça tout vas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens prendre de ces nouvelles Left_bar_bleue100/100Viens prendre de ces nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

Roxy fit une légère grimace, se rappellant qu'ente eux deux en ce moment ca n'alalit aps très bien.

"Faut la comprendre aussi leo... elle a peur d'être moins importante que Elly à tes yeux... qu'elle devienne transaparente... c'est uen ado elle a besoin de se sentir aimer et proteger apr la personne la plus improtante et c'est toi... mais je pensais qu'elle était venue te aprler, je lui avait fait comprendre que tu la délaisserais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

"Non elle est pas venue je crois qu'elle n'ose pas elle préfère m'envoyé ses messages de détresse en fesant des bétises !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens prendre de ces nouvelles Left_bar_bleue100/100Viens prendre de ces nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:32

Roxy soupira légèrement, ca m'étonnait aps de sara. Elle aurait fait surement pareil elle mais elle n'avait aps eu la chance d'avoir de grand frère...

"Je crois que la seule soltion c'est que tu invites Elly au moment ou Sara est là aussi et que vous vous expliquez tous les trois... il faut mordre à l'ameçon sinon ca ne fera que empirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

"C'est vrai tu n'as pas tord. Il faut que j'essaye ça. Je vois pas d'autres solutions. Sinon a ce que je vois tu t'entends bien avec Sara." Dit il curieux de savoir comment les deux ce sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens prendre de ces nouvelles Left_bar_bleue100/100Viens prendre de ces nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

Roxy haussa les épaules.

"Wé on a des points communs alors on peut dire qu'on s'entend assez bien... je l'ai rencontrer au centre commercial pour tout te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:00

*Des points communs ?* Pensa t'il, il ne connaisait pas vraiment la vie de Roxane avant. Et il ne peut s'avoir quels sont les points communs.

"Ah le centre commercial, ça m'étonne pas d'une fille !" Dit il pour metre un peu d'humour. "Et je parie que c'était pendant les heures de cours ça."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Hj : Et moi on m'a oublié ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens prendre de ces nouvelles Left_bar_bleue100/100Viens prendre de ces nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

[oups désolé bisous ]

"Oui heu ca c'est un truc entre fille mon cher!" dt-elle ironiquement.

"Heu bah j'aurais aimer que tu le devine pas mais bon oui c'était pendant les cours... " elle fit une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:44

"De tout de manière c'est fait et je peux rien changé. Je veux juste amélioré les choses pour elle et je me demande si être ici a Miami a déclancher ça aussi. Enfin il y a pleins de facteurs qui entrent en compte. Le changement, l'adolescence, Elly... Faut que je gère tout et c'est pas facile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre de ces nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre de ces nouvelles   Viens prendre de ces nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre de ces nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser