*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Viens prendre le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:37

Eli venait prendre pour son premier jour en tant que rédactrice en chef, elle regarda les locaux encore vide et se dirigea vers le bureau qui lui avait été attribué. Elle avait revetu un petit tailleur gucci qui la mettait en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

Chris venait d'arriver au journal, il était revenu de son voyage en Italie, il entra donc à l'intérieur avec sa petite valise qui contenait tout ce dont il avait besoin. Il salua quelques personnes puis remarqua quelques cartons cartons devant le bureau de son chef...Il trouva cela assez bizarre et donc décida d'aller voir ça de plus près. Il parla avec ses collègues et apprit que leur chef avait été viré. Chris fut assez content car il faut avouer que ce n'était pas la grande entente entre eux. Mais le problème c'est qu'il ne savait pas vraiment sur qui il allait tomber maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:47

Lilly arriva avec un peu de retard et toute éssouflée,...Elle avait travaillé tard sur son article du jours et ne c'était pas levée a temps,...Elle entra remarque la jeune femme et fronca les sourcils.Qui étais-ce? Elle se dirigea vers Chris lui sourit et lui dit

Hello ,...Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Chris se retourna quand il entendit quelqu'un lui adresser la parole. Il sourit quand il vit que c'était Lilly, ça faisait un petit temps qu'il ne l'avait plus vu malgré qu'il travaillait au même endroit...

"Salut toi! Je vais très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:53

Elle lui sourit,elle appréciait Chris,...

Ca va bien merci,..

ELle tourna la tête vers la femme et la lui montra

Tu sais qui c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

Chris lui sourit toujours puis détourna son regard vers vers la femme que lui montrait Lilly...Il ne savait pas qui c'était mais se doutait que ça devait être leur nouvelle patronne...Il n'allait pas s'en plaindre parce que c'était une fille...Qui plus est jolie en plus...Que demander de plus ? Au moins il viendrait au journal de bonne humeur!

"Sûrement la nouvelle patronne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

Elisha vit les employés arrivait les uns après les autres et la regardait d'un air intrigué, elle fronça son petit nez dans une moue embarassé, elle n'aimait pas trop être dévisagé de la sorte, elle s'arma cependant d'un large sourire et sortit pour saluer les journalistes déjà présent.

" Bonjour, tout le monde, je suis la nouvelle rédactrice en chef, je m'appelle Elisha James. J'espère que nous pourrons tous travailler dans une ambiance cordiale mais néanmoins sérieuse." dit elle d'un ton chaleureux puis posant son index sur son menton, elle décida de saluer un à un les journalistes, elle fit le tour et arriva bientot devant Chris et Lilly

" Enchantée de vous rencontrer, vous travaillez ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Chris écouta attentivement les paroles du nouveau chef...A première vue elle avait l'air plutôt sympa...Il lui sourit quand elle arriva près d'eux.

"Bonjour Madame James, et bien pour ma part je pense que ça va faire un peu plus de trois mois que je travaille ici..." dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:27

Elisha fronça le nez en une légère grimace, comme si on venait de faire crisser une craie sur un tableau.

" S'il te plait, pas madame, appelle moi Eli, je veux dire, j'ai 26 ans pas 40." dit elle avec un sourire amusé. " trois mois, vous n'êtes pas bien vieux dans la boite non plus alors..."

Elle les regardait et prit une légère moue pensive.

" Je penses que je vais prendre un par un les journalistes pour faire un peu connaissance, alors dès que vous aurez quelques minutes de libres, n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau." dit elle en faisant un sourire

Elle ne voulait pas paralysé la production du journal, juste histoire de s'intégrer, mais bon elle tenait quand même à connaitre son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

Chris ne voulait pas mettre mal à l'aise sa patronne en disant Madame...C'est juste qu'il n'avait pas l'habitude d'appeler son supérieur par son prénom...Et encore moins l'ancien...Ca faisait un bon point pour cette jeune femme.

"Désolé...C'est juste un manque d'habite mais je vous promets de faire un effort à ce niveau là...Vous êtes assez jeune pour diriger un journal, vous devez être vraiment douer dans ce domaine je suppose. Et en effet, ça ne fait pas très longtemps que je travaille ici..." dit-il en souriant.

"Oui c'est une très bonne idée je pense...Ca prouve que vous ne vous en foutez pas, désolé pour l'expression, de votre équipe contrairement à l'ancien patron..." dit-il en la regardant.

"Et bien si vous voulez, j'ai un oeu de temps devant moi...Enfin, c'est comme vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:43

Eilsha ne se départissait pas de son sourire chaleureux, elle avait une équipe jeune et dynamique ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire.

" Y a pas de mal, mais bon ca viendra vite, tu verras...désolé j'ai du mal avec le vouvoiement aussi. Je suis sévère quand il faut mais le reste du temps je suis assez décontract' . Disons juste que j'ai une bonne plume, et une volonté de fer pour grimper les échelons et puis je viens de new York alors 5 ans d'expérience la bas, équivaut à 10 ans partout ailleurs." dit elle sur un ton assez rapide et nerveux, comme si la jeune fille attendait d'avoir fini ses longues phrases pour respirer

" Non, je pense que pour avoir un bon travail, il faut une bonne ambiance, et pour ça traiter les gens comme ses égaux et non c'est inférieur tout en se faisant respecter, en tous les cas c'est ma politique." dit elle avec un petit sourire

" C'est parfait, j'ai moi aussi un peu de temps, alors allons y." dit elle en prenant la direction de son bureau, non sans un sourire pour Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

Chris écouta la jeune femme très attentivement, il se retint de rigoler voyant qu'elle parlait sans faire une pause pour reprendre sa respiration, elle voulait absolument terminer de dire ce qu'elle avait à dire...C'était assez comique dans le genre...Mais il n'allait quand même pas rigoler d'elle le premier jour... Rolling Eyes

"Ah par contre le tutoiement avec le supérieur...C'est pas du tout mon style...Parce que je trouve qu'il doit y avoir un respect...Mais si vous voulz vrailent que je vous tutoie, je le ferai, il n'y a aucun problème à ce niveau là, c'est juste que je n'ai jamais été habitué comme ça...Sûrement parce que mes supérieurs étaient tous d'une plus vieille génération on va dire..." dit-il en souriant.

"Je suis tout à fait d'accord avec vous...C'est comme ça que ça marche le mieux de toute façon..." dit-il en haussant les épaules.

"Je vous suis alors..." dit-il avant de faire la bise a Kate pour lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:24

Elisha alla s'installer derrière son bureau en noyer, et sourit au jeune homme tout en lui faisant signe de s'asseoir.

" Oui, je te sembles peut être un peu familière, je suis désolée, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de diriger une équipe de gens de mon âge alors j'ai un peu du mal à prendre mes marques. Mais agis comme bon te semble."dit elle en croisant ses jambes, mais en retenant sa jupe pour ne pas qu'elle remonte

" Alors dis moi tu t'appelles comment et tu t'occupes de quel domaine dans le journal?" dit elle prenant un bloc pour noter un peu ce que le garçon lui rapporterait au niveau de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:32

Chris regarda la jeune d'asseoir sur sa chaise et fit pareil en voyant le geste de samin qui l'invitait a s'asseoir en face d'elle...

"Ne vous en faites pas pour ça...Je trouve ça mieux la familiarité au travail...Ca nous met de bonne humeur dès qu'on arrive...Et puis ça fait du bien d'avoir une jeune patronne..." dit-il en souriant.

"Et bien je fais beaucoup d'interview, donc je voyage beaucoup, je reviens d'ailleurs d'Italie...Et je m'appelle Chris Cooper!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Lilly avait assisté a la conversation,elle était intimidée par cette femme a l'aspect si assurée,...Quand Chris lui dit qu'il avait un peu de temps devant lui,elle leur sourit et se dirigea vers son bureau pour plancher une derniere fois sur son article...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:51

Elisha l'avait écouté bien sagement, elle respectait toujours le temps de paroles de chacun et ne coupait jamais la paroles, elle fut ravi de voir le jeune homme enthousiaste.

" Tant mieux alors une équipe de bonne humeur c'est une équipe prête à gagner...Non, mais je me dis que une bonne ambiance facilite le travail." dit elle plus sérieuse " et j'aime le bon boulot."

" D'italie? j'y ai étais une fois pour les besoins d'un article, je dois dire que j'avais beaucoup aimé la dolce vita. " puis avec un sourire " et toi tu as aimé?"

Elle n'avait pas l'intention d'attaquer directement pour avoir un compte rendu de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:47

"Ah mais je ne vous dis pas que tout le monde est comme moi...Mais c'est vrai qu'en général, tout le monde est de bonne humeur...Surtout une...Elle s'appelle Haley...Mais elle n'est pas souvent la à cause problèmes familiaux...C'est vraiment un rayon de soleil comme je dis tout le temps..." dit-il en pensant à elle.

"Oui d'Italie...C'est vraiment un pays superbe...Tous ces monuments...Incroyable! Je vous ferai un compte rendu de mon séjour la bas le plus vite possible d'ailleurs..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:41

Eli remarqua le petite air du jeune homme, il avait l'air de beaucoup apprécier cette Haley, c'était peut être sa petite amie.

" Et bien j'espère la rencontrer très bientot, cette jeune femme, j'aime les gens pleins de bonne humeur, bien que j'espère que ses problèmes ne soient pas trop grave."

" Et bien, j'ai hate de le lire, je dois dire, j'avoue que ce reportage m'intérésse vraiment et je suis content de pouvoir le faire paraitre dans mon premier numéro."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:51

"Avec elle vous serez servie en bonne humeur...Et j'espère que vous appréciez les gens qui parlent beaucoup...Parce que c'est son cas...Je ne sais malheureusement pas si ses problèmes sont graves..." dit-il en faisant une petite grimace.

"Je suis heureux d'apprendre que mon reportage vous intéresse vraiment. Donc je vous le donnerai le plus rapidemment possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Elle eut un léger rire.

" Je suis plutot du genre pipelette aussi donc ca devrait bien coller entre nous, sauf si on parle toutes les deux en même temps. Vous êtes très proches d'elle, non? Enfin j'espère que tout se résoudra rapidement pour elle."

" prends ton temps quand même, je suis pas aux pièces, mais disons que je préfère un reportage bien écrit que fait à la va vite sur le coin d'un bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

"Ah oui dans ce cas la vous allez très bien vous entendre avec elle...Enfin il faut dire qu'elle s'entend bien avec tout le monde aussi..." dit-il en réfléchissant. "Et oui je m'entends très bien avec elle...C'est vraiment une très bonne amie...J'espère aussi que tout ira mieux pour elle..." dit-il en la regardant.

"Ne vous en faites pas pour ça...Ce n'est pas mon genre de bâcler mon travail...J'aime le métier que je fais...Je suis très exigent avec moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

Elisha ne savait pas trop quoi lui dire pour son amie pour qui visiblement il se faisait du souci, en la connaissant pas personnellement, amis elel lui fit un sourire rassurant.

" Tout ira bien, j'en suis sur."

Puis avec un sourire ravie.

" En tous les ca,s je suis ravie de voir que vous faite preuve de professionnalisme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:49

Chris préféra ne plus rien rajouter au sujet d'Haley...C'est vrai qu'il s'inquiétait beaucoup pour son amie, quoi de plus normal après tout. Ca faisait surtout très vide dans leur appart'.

"Après tout on est payé pour faire du bon travail je crois donc il n'y a rien de plus normal de faire preuve de professionalisme...Enfin ce n'est que mon point de vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:54

Elisha l'approuvait mais peu de personne partageait son opinion a vrai dire, elle connaissait beaucoup de tire au flanc qui recyclait leur article.

" Si tout le monde pouvait raisonner comme vous mais je penses qu'on va bien s'entendre tous les deux, ta politique me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:00

Chris souriait intérieurement, c'était assez marrant de voir la jeune femme passer du vouvoiement ou tutoiement et inversement.

"Je ne vais pas m'en plaindre alors...Enfin j'espère qu'il y aura une bonne entente dans notre équipe. Au moins il y aura du bons travail de la part de mes collègues. Et je peux vous dire que tout le monde est heureux de vous voir car l'ancien patron n'était pas des plus agréables..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre le boulot Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre le boulot   Viens prendre le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens prendre de ces nouvelles
» Reprends le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser