*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Avec son N'amoureux^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

Il déposa un baiser sur son crane après tout elle avait raison, puis avec une légère moue inquiète.

" Tu sais Aly, je remarque bien cette petite moue perturbée que tu as de temps à autre, je te force pas à parler mais si jamais tu en as envie et bien sache que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:59

Aly baissa alors legerement le regard et hocha la tête.

"Je sais MAtthew pourtant j'essaie de faire en sortes que tu ne le remarques pas mais apparement je ne suis aps assez doué " dit elle avec un leger sourire

" C'ets juste que je suis un peu perdu.. pas avec toi hein je sais que je t'aimes et que tu es vraiment important pour moi d'ailleur je me dis heureusement que je t'ai c'est juste que je me poses des questions par rapport à la danse et y a le bar aussi tu sais je n'y vais plus aussi souvent qu'avant et je me demandes si je ne devrais pas le vendre tout comptes fait " dit elle en fronçant legerement les sourcils bien sur elle oublait de parler de la perte du bébé qu'elle n'arrivait pas à passer le cap pour le moment mais elle se disait qu'avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

Il se stoppa de nouveau et prit son autre main, pliant légèrement les genoux pour se retrouver à sa hauteur, avec un sourire rassurant.

" Tu sais, je dois dire que je suis tellement amoureux que je remarque le moindre changement parce que je veux que tu sois heureuse, je veux te rendre heureuse."

" Tu sais, c'est normale de se poser des questions de temps à autre. Tu sais, je peux pas te dire ce que tu dois faire ou non parce que je penses que chacun décides de son destin, mais je me dis qu'il faut peut être que tu te demandes pourquoi de tel question s'impose à ton esprit. Je veux dire peut être que ton inconscient essaye de t'envoyer un message."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:09

Aly le regarda et fit un leger sourire passant une meche de ses cheveux dérrière son oreille.

" Oui enfin si mon inconscinet pouvait être un peu plus clair ça me ferait pas de mal, enfin je verrais bien comme on dit pour chaque question il y a une réponse faut juste prendre la bonne et ça c'est pas vraiment dans mes cordes " dit elle avec un leger sourire avant de detourner le regard sur la mer, elle soupira legerement puis reporta son regard sur Matthew.

" Enfin et toi mon coeur alors tu te sens bien? " oui elle n'oubliait tout de même pas qu'il venait de sortir de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:17

Il lui fit un sourire et déposa un baiser sur son front.

" Et dis pas ça, sinon je me vexes, après tout tu m'as donné ma chance donc c'était plutot un bon choix, enfin personnellement je trouve, tu ne trouves pas toi?" dit il avec malice.

Pusi avec un léger rire.

" Je suis pas encore raide mort, alors on peut dire que ca va, ne t'inquiètes pas, mon coeur, je ne forcerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:22

Aly le regarda et fit un sourire avant de poser un tendre baiser sur les lèvres de Matthew, elle se recula legerement.

" Si un très bon choix même " dit elle avec tendresse, elle devait avouer que ces moments lui avait terriblement manqué.

Elle plissa legerement les yeux et fit une legere moue.

" Ok mon amour mais tu ne pourras m'empecher de m'inquiéter tout de même pour toi " dit elle avec un leger sourire avant de reprendre sa main dans la sienne et de reprendre leur balade.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

Matt fut satisfait de la réponse de la jeune femme, et lui sourit.

" Alors, tu vois, je suis sur que tu prendras les bonnes décisions quoiqu'il arrive."

Il déposa un baiser sur sa tempe.

" Je sais mon coeur, mais je t'ai promis que oti et moi, on ne se quitterais pas de si tot crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:41

Aly fit un sourire à Matthew, elle était contente qu'il soit aussi sur d'elle car elle manquait serieusement de confiance en elle pourtant à une époque elle aurait su ce qu'il fallait faire de suite.

" Merci mon coeur enifn j'y reflechirais à tête reposé " dit elle avec un sourire en deposant un baiser dans le creux de son cou.

" Je te crois et pusi tu n'as pas le choix maintenant que tu me l'as promis " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son N'amoureux^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Zac !
» avec Leo
» Avec Jake
» *~ Avec Chris ~*
» Avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser