*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avec son N'amoureux^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:35

Aly et Matthew arriverent main dans la main à la plage, étant le plus proche de l'appartement et puis faut dire qu'ils avaient tout les des quelques choses avec cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:02

Matt avait ses doigts entrelaçés à ceux de sa chérie, et il ne regardait même pas la mère, tout occupé à contempler sa chérie. Il savourait ses minutes passé auprès d'elle.

" Alors dis moi, mon coeur, tu vas essayer de retrouver un poste de professeur de danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:50

Alyssa marcahti au coté de Matthew mais avait posé son regard sur la mer car a force de regarder Matt elle allait avoir un torticoli en entendant sa question elle haussa legerement les épaules.

" Je ne sais pas ça fait un moment que je n'ai pas dansé convenablement sans doute que ce n'était pas pour moi" elle qui avait réussit l'audition la premiere fois mais quand elle était partie elle avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

Il posa les yeux sur elle et se stoppa, lui faisant face.

" Ne dis pas ça, la danse, c'est ce que tu as dans les veines comme moi la photographie." dit il plus sérieux, il savait que danser rendait Alyssa heureuse.

" Tu vas dépérir si tu ne danses pas, et je t'avoue que te voir reprendre la danse au coyote n'est pas ce qui me plait le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:57

Aly le regarda alors en relevant les yeux vers lui.

" Peut être enfin je n'y ai pas vraiment pensé ces derniers temps mais c'est vrai qu ej eme vois pmal reprendre la danse au bar et d'ailleur j'en ai aucune envie c'est pas pour rien que j'embauches des danseuses. " dit elle avec un leger sourire.

" Et toi alors ça fait un moment qu eje ne t'ai pas vu avec un appareil" dit elle en prenant sa seconde main entralaçant ses doigts au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

Il la prit par la taille et déposa un baiser tendre sur son front.

" Tu sais, je suis là, en tous les cas, et je te soutiens à 200% quoique tu décides. Je veux être ton pilier, ton roc, mon amour."

Puis avec une légère grimace, il baissa le regard.

" J'ai pas fait une seule photo valable depuis..Enfin, je suis sur de retrouver mon inspiration maintenant."

C'est juste que tout à la joie de ses retrouvailles avec sa belle, il n'avais pas eu l'occasio nde reprendre l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

Aly posa ses mains sur les hanches de matt et fit un tendre sourire.

" Merci mon coeur mais maintenant que tout va pour le mieux je vais surement reprendre, je verrais " dit elle avec un sourire avant de poser une main sur sa joue dans un geste tendre.

" Je suis sur que tu vas la retrouver mon coeur car je suis aussi amoureuse de tes photos" dit elle avant de deposer un tendre baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:18

Il prolongea le baiser avec tendresse.

" Je savais bien qu'il n'y avait pas que mes fesses qui jouait en ma faveur, enfin je continue mon free lance, mais bon disons que prendre des photos de mannequins pour des catalogues, c'est pas ce que j'appelle de l'art."

Il prit sa main dans la sienne et déposa un baiser sur son front.

" Tu sais, j'aimerais retourné en Australies, je crois qu'il est temps que je fasses la paix avec ma mère."

Il avait sorti ça un peu sans raison, mais en faite c'est que depuis qu'il avait failli mourir, il avait réfléchi à pas mal de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:29

Aly lui fit un sourire en coin .

" Ah mais elles ont quand même largement pesé dans la balance et oui je copmprends d'ailleur j'aime pas trop que tu frequentes des mannequins toute la journée " dit elle en faisant une moue Oui miss Aly était belle et bien jalouse Rolling Eyes

" C'ets une bonne idée Matthew " dit elle avec un tendre sourire, elle était contente qu'il fasses le pas d'aller vers sa mère. Elle fit un tendre sourire et se blotit dans ses bras. " Tu sais que quoi que tu fasses je suis avec toi mon coeur et pour toujours "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:36

Il eut un léger rire.

" J'aurais du m'en douter vu comment tu louches dessus à longueur de temps, enfin en même temps t'es la seule que je laisse faire, ne t'inquiètes pas ma période mannequin mais passé depuis que j'ai rencontré la plus jolie fille de la planète." dit il avec une tendresse qu'il n'avait que pour son Alynounette Rolling Eyes

" Je sais mon coeur, d'ailleurs j'aimerais que tu viennes avec moi en Australie, j'ai envie de te faire découvrir l'endroit ou j'ai grandi." dit il en plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:04

Aly fit un large sourire en entendant les paroles de Matthew.

" J'y peux rien moi, je peux pas m'en empecher Rolling Eyes " dit elle en descendant legerement ses mains sur les fesses de Matthew justement Rolling Eyes " Oui enfin tu pousses un peu la mon coeur " dit elle avec un sourire en coin même si elle avaouer que c'était mignon de la part de Matthew, elle se mis sur al pointe de spieds et l'embrassa tendrement.

" J'esperais que tu me le demandes car je me voyais mal te laisser encore partir une nouvelle fois loin de moi.. et pusi tu pourrais avoir besoin de moi " dit elle en le regardant elle aussi dans les yeux avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:10

Il eut un léger rire amusé en sentant les mains de la jeune fille s'égarait dans la zone sud de son anatomie Rolling Eyes

" Tu sais, je suis sincère, à mes yeux tu es la plus jolie des filles qui soit je t'assures, je ne ments jamais tu le sais bien." dit il en la regardant " enfin presque."

" J'aurais besoin de toi, ca c'est sur, je dois dire que ca ne risque pas d'être une partie de plaisir, elle n'a pas de nouvelle de moi depuis plus de 15 ans." dit il en grimaçant, ayant un peu honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:19

Aly le regarda et rougissa legerement, ce qui lui fit baisser legerement la tête.

" Je te crois alors Matt " dit elle avec un leger sourire bon c'est vrai que la miss avait un peu de mal avec les compliments..

" Ah oui ça risque de ne pas etre si simple mais je suis sur que tu as du lui manquer et pusi tu es son fils apres tout " dit elle en le regardant avec un leger sourire. "Enfin c'est quand même 15 ans qu'elle a manqué de ta vie "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:26

Matt la trouvait encore plus mignonne à croquer quand elle rougissait légèrement, il lui donna un baiser.

" Hum, t'es adorable, mon coeur."

Puis avec un léger soupir.

" Je suppose que je lui en voulait tellement, j'avais tellement de colère en moi, et puis après, tu es arrivé et tu as réouvert mon coeur, tu m'as réappris à croire au bonheur, mais je n'avais pas pris conscience que ma mère memanquait malgré tout, et puis je ne peux pas lui reprocher d'avoir eu un gout déplorable pour les hommes car plsu j'y penses plus je me dis que je n'ai jamais vraiment laisser de chance à mon beau père."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:37

Alyssa le regarda et fit un leger sourire en posant sa main sur la joue de Matt dan sun geste reconfortant.

" Je ne t'assures pas que ça sera gagné mais je veux dire que tu es son fils et qu'elle portes en elle cette amour maternelle pour toi même si ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu de tes nouvelles. Mais je suis contente et fiere de toi que tu fasses le premier pas Matthew après tout c'est ta mère " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:43

Il la serra contre lui, heureusement qu'elle était là, elle était un vrai soutien pour lui et sans elle, il n'était rien, il le savait que trop bien, une vraie loque.

" Je suis content de t'avoir dans ma vie, et je sais que tu m'inspires, que tu me donnes le courage de me dépasser, et tu me donnes envie d'être un homme meilleur que celui que j'étais. Je sais que...J'ai envie que tu connaisses ma mère. Après tout, je penses que c'est pas plus mal que tu connaisses ma famille. Puisque tu es ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:56

Aly fit un sourire tendre et se blotit dans les bras de Matthew et ne pu s'empecher de pensée que sa mere aurait surement était grand mère si elle n'avait pas perdu le bébé. Enfin elle soupira legerement pusi ecouta Matthew.

" Tu sais que tu es tout ce que j'ai Matthew alors tout ce qui m'importe c'est ton bonheur et je penses que te reconcilier avec ta mère en face partie. Tu es trop important pour moi pour que je laisses ce coin d'ombre dans ton coeur et que ça finisses par te ronger alors je ferais tout mon possible pour que le sourire que tu as quand tu me regardes tu l'ai aussi en regardant ta mere car tu es un homme bon Matthew et tu merites d'avoir tout ce don tu reves " dit elle avec un sourire tendre en laissant sa tête collé au torse de Matthew, un leger sourire triste sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01

Il caressa ses cheveux avec tendresse, déposant de tendres baisers sur le haut de son crane.

" Tu sais, je t'ai toi et c'est tout ce dont je rêve. Tu me rends tellement heureux, tu n'en as même pas idée, je suis si bien quand je suis prêt de toi. J'ai le coeur qui fait boum boum rien qu'en te prenant dans mes bras. Soyons lucides, je suis un homme totalement et éperdument amoureux de sa dulciné. Tu m'a complètement envoutée." dit il voyant ce voile de tristesse dans ses yeux, il avait compris à quoi elle pensait, et il voulait tellement qu'elle n'est plus jamis cette lueur dans les yeux, il ne voulait plus que cela les séparent, il voulait qu'elle comprenne qu'i lserait là pour elle et qu'il ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:11

Aly ferma les yeux un instant en sentant la main de Matthew dans ses cheveux et fit un leger sourire pusi se repris avant de se reculer legerement.

"Je ne savais pas que j'avais ce pouvoir mais il faut dire que je suis contente de l'avoir car je t'aimes Matthew et je ne peux pas vivre sans toi sans doutes que tu dois avoir aussi un peu de ce pouvoir sur moi " dit elle avec un sourire " Enfin tout ça pour dire que je ne peux plus me passer de vous Mr Carlson " dit elle avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:17

Il fit une petite moue heureuse.

" Je suis ravie de l'apprendre Mlle Garner, et j'espère garder ce pouvoir sur toi toute ma vie."dit il avec un large sourire et en déposant un baiser sur ses lèvres.

Puis se reculant.


" On reprends notre marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

Aly hocha la tête pusi garda une main dans celle de MAtthew entrelaçant ses doigts au sien et y deposa un baiser avant de reprendre la marche au coté de Matthew. Elle pensait à pas de chose enfin plusieurs sujet revenait sans cesse dans sa p'tite tête au point qu'elle s'en donnerait surement la migraine. Elle posa son regard sur la mer.

" Tu voudrais partir quand Matthew? " finit elle par dire apres un moment de silence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:29

Matthew la regad et poussa un léger soupir, prendre la décision et agir étaient deux choses bien différentes mais il devait le faire tant qu'il en avait le courage.

" Je sais, je sais plus, le plus tot possible je suppose pour éviter de me poser trop de question, et agir au plus vite."

Il ressera un peu plus son étreinte autour de la main d'Aly pour se donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:31

Aly le regarda et senti tla main de MAtthew se serrer sur la sienne.

" OK alors pourquoi pas dans deux jours, je prendrais les billets faut juste que je vois pour le bar que je laisses un peu à l'abandon en ce moment " dit elle en faisant un leger sourire voilà un sujet qui lui revenait en tête pourquoi ne pas vendre le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue90/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

Matt secoua la tête pour approuver la décision de la jeune femme mais il ne voulait pas bouleverser son univers non plus.

" Si tu arrives à te libérer pourquoi pas alors, mais tu sais je veux pas que tu désertes le bar à cause de moi. Je veux dire c'est ton trésor non , enfin je sais que tu l'as monté pour une raison précise et j'espère que cette raison, enfin j'espère que ...Bon enfin cherches pas, je suis un peu perturbé en ce moment, avec tout ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Avec son N'amoureux^^ Left_bar_bleue25/100Avec son N'amoureux^^ Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:40

Aly regarda Matthew et lui fit un leger sourire.

" Ne t'inquiètes pas Matthew, il a bien survécu pendant mon absence alors je penses qu'il sera toujours là quand on reviendra " dit elle avec un tendre sourire.

" Faut juste que je previennes mon remplaçat que en fait faudra qu'il le tiennes un peu plus longtemps" dit elle en lachant la main de MAtthew pour passer son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son N'amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec son N'amoureux^^   Avec son N'amoureux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son N'amoureux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Zac !
» avec Leo
» Avec Jake
» *~ Avec Chris ~*
» Avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser