*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 *~ Avec Chris ~*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:50

Ash' arriva avec Chris après la plage. Ils arrivaient pour venir manger une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:53

Chris l'avait suivi durant tout le chemin, une fois arrivé, il entra au The Food Paradize comme son nom l'indiquait, il s'installa a une table avec Ashley et se mit en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:55

Une serveuse apporta les menus, Ash' la remercie..
"Sinon tu es venu à Miami pour le travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:58

Chris remercia également la serveuse a qui il fit un charment sourire...Puis il regarda Ashley en souriant

"Oui en gros c'est pour ça, mais aussi pour changer de vie et connaitre mon demi-frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:17

"A oui.. Ryan, c'est ca ?"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

"Oui c'est ça, un de tes conquêtes c'est ça ?" dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:23

"Ouais.."
Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:24

"Pas besoin de baisser les yeux pour ça...C'est pas grave d'avoir des conquêtes tu sais...Tout le monde en a..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:26

"Ouais mais pas tout le monde a des conquetes avec ton demi-frère.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:28

"Et alors, c'est pas si grave que ce soit mon demi-frère...On sort pas ensemble, ca ne me dérange pas...Et puis même si on sortait ensemble, c'était du passé avec lui..."

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:29

"Ouais c'est vrai.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

"Evidemment que c'est vrai...J'ai toujours raison!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:37

"Mais en meme temps on ne sort pas ensemble donc peut etre que tu peux m'en vouloir en t'en qu'amis.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40

"Non, je ne t'en veux pas, ta vie amoureuse ne me concerne pas!"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:42

"C'est vrai.. Mais en meme temps si tu m'aides a trouver quelqu'un.. Ben faudrait que tu t'interesses un peu a ma vie.."

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

"Non, j'pense qu'il vaut mieux que tu le trouves toute seule, parce que je ne connais pas vraiment tes goûts..."

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:49

Elle lui sourit

"Oui puis je suis grande.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:50

"Oui, tu es une grande fille!"

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:30

Elle lui sourit, puis la serveuse arriva avec les pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:32

Chris remercia une fois de plus la serveuse qu'il trouvait particulièrement sexy...Il regarda ensuite Ashley

"Bon appétit Miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:11

"Merci à toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:43

"Merci!"

Il lui sourit, prit ses couverts et commenca a manger proprement...Regardant de temps en temps Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:50

Ash' fit de même.. Elle n'avait rien n'a dire à Chris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:02

Chris regarda un moment Ashley...Apparemment elle n'avait rien a lui dire...

"Tu sais que je me suis acheté un bateau!" dit-il n'ayant rien a dire de plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:41

"Ah ouais ?"

L'air étonné


"Il est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Avec Chris ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Avec Chris ~*   *~ Avec Chris ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Avec Chris ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Chris
» Avec Chris
» Arrive avec Chris
» invite(suite de playa avec chris)
» Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser