*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Passe voir Kate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43

Zac passa devant le Colony Hotel pour sn jooging et fut pris d'une envie folle d'aller voir sa chérie [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

Kate qui était dans a chambre était couchée sur son lit comme d'hab elle réfléchissait à ce qui lui arrivait en e moment et elle fut contente et triste car tout ce mélangé . Elle pensa à trois personnes en particuliers Zac avec qui elle sortait , Amber sa meilleur amie d'enfance mais auusi une personne avec qui ca lui avait fait du bien de parler , de sa vie ... elle savait qu'elle pouvait conter sur des gens à Miami et sa la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Zac toqua a sa porte
Kate t'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:40

Kate entendit toquer à la porte elle se releva et alla à la porte elle entendit la voix de Zac !! Elle souria , et ouvra la porte !!

Salut Zac !!

elle l'embrassa souria , et le laissa entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:41

Sa va ma chérie? J'te drange pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34

Oui super , non tu ne me dérange pas du tout !!

Elel s'asseya sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:36

Il s'asseya a coté d'elle et la regarda tendrement dans les yeux puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

Kate souria et prolongea puis elle souria .

Alors tu faisait du sport ??

Kate avait remarquée comme tout le monde l'aurait remarquée qu'il était habillée en tenus de sport , et qu'il trenspirait beucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:08

Ouais je faisais mon jooging... Sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Ben....oui pourquoi ça irait pas !!

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:01

Je sais pas, j'ai l'impression que t'es sur la défensive... Jsuis venu pour te dire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

Euhh oui qoui ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

Mes parents divorcent, ma grand mere est décédée et ma meilleure amie d'enfance a été renversée par une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

Elle le regarda , elle ne savait pas du tout quoi dire le monde de Zac s'écroulait petit à petit autour de lui . Elle le prit dasn ses bras !

Euhh...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

Non mais t'inquietes pas, mes parents je m'en doutais et ma grand mere je ne la conaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Oui mais bon quand même et ta meilleur amie elle va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:51

Je sais elle sera sans doute paralysée a vie au niveau des jambes. J'ai été la voir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Ohh la pauvre !!

Kate ne savait pas tro quoi dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:58

Ouais mais je lui ai promis d'etre la. et puis elle va sans doute venir a Miami. J'esper qu'elle ira mieux. Enfin a 50% de chances d'etre paralysée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:03

Kate souria , elle posa sa tête sur l'épaule de Zac !

J'éspére pour elle , qu'elle ne sera pss parralisée .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:04

T'es vraiment géniale!

il la serra contre lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

Euh...merci toi aussi tu sais !!

Elle souira puis prolongea .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

Tu veux avancer doucmement dans notre relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

[arceleur lol]

Je sais pas et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:36

J'en sais rien... Mais jveux pas bruler d'étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Kate Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Kate   Passe voir Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe le temps........
» passe une audition
» Passe au post (pv Ma Belle Fille XD)
» Viens voir Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser