*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 passe une audition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:58

[bon je sais que j'en fait partit mais c'est pour faire style comme je suis nouvelle]
arrive hyper stresser et arrive au bar et attend que quelqu'un arrive, se regarde 2 seconde dans sa glace et attend encore et regardans autoure d'elle, le bar vide car nous etions la journer, il y avait quand meme quelque gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:34

Alyssa sorti de derniere le bar ou elle rangeait les bouteilles d'alcool, elle vit une jeune fille qui attendait surement pour passer l'audition. Elle la regarda de haut en bas et posa ses bras sur le comptoir.

"Je peux vous aider? " demanda t'elle sur un ton des plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:45

elle la regarda etonner de sa voix seche
"oui je vient passer l'audition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:49

Jesse entra dans le bar . Il savait qu'aujourd'hui, des auditions y étaient organisées . Il voulait chanter dans ce bar ... Voyant une jeune fille discuter avec la patronne, surement, il s'approcha et leur fit un sourire

"Euh ... Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:54

elly se retourna et souria elle aussi
"salut toi aussi tu viens passer l'audition?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:00

"Ouais !"

Jesse regarda la jeune fille . Elle paraissait nerveuse . En fait, lui aussi l'était un peu, mais le trac, il avait l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

"et tu viens pour faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:06

"Pour chanter !"

Il lui fit de nouveau un sourire, mettant les mains dans les poches de son jean . (le sien hein ^^)

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:11

"moi je vient pour serveuse et en meme temps danseuse, t'a qu'elle age juste comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:13

"Ok, alors je sens que je vais me plaire ici !!"

Il lui fit un clin d'oeuil ponctué d'un petit sourire xD

"J'ai 20 ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:33

Alyssa qui regardait les deux jeunes gens baquouetter en eu marre au bout d'un moment.

" Dit moi le si je vous deranges apres tout j'ai tou mon temps " dit elle en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:47

Jesse se tourna vers la patronne . Il lui fit un petit sourire d'excuse .

"Oui Désolé ... Je viens aussi passer l'audition, je voudrais chanter !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:13

Alyssa le regarda et hocha la tete.

" Hum ok alors quel age tu as d'abord tu fais bien jeune? enfin c'ets pâs un probleme si tu es majeur alors je t'en prit chante moi ce que tu veux et je te dirai si tu me conviens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:19

Je suis majeur, j'ai 20 ans !

Jesse souria un peu . Il était temps de faire ses preuves . Depuis tout jeune, Jesse avait révé de chanter, même dans un bar ... Il décida de leur chanter une de ses compositions, c'était risqué, mais beaucoup, beaucoup plus amusant .. Il décida que l'intitulée "Beautiful Soul" ferait l'affaire .. Il entama donc le refrain d'une voix douce ...

(un piti aperçu : http://video.google.com/videoplay?docid=-5736066706436047008&q=Jesse+McCartney )
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee R
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:22

Ashlee qui etait entrain de nettoyé le bar..avec une serviette et a ranger des bouteilles.....Elle regardit le jeune homme...
Qui chantai merveilleusement..elle etait très impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:14

Alyssa hocha la tete legerement, c'ets vrai qu'il était doué elel ne pouvait pas dire le contraire.

" Hum ok pointe toi ce soir à 20 h " dit elle en le regardant " et ne sois pas en retard" dit elle avant de lui faire un leger sourire quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:43

Jesse lui adressa un grand sourire et hocha la tête

"C'est d'accord ! Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:45

Alyssa regarda le jeune homme et fit un fin sourire avant de retourner deriere le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:19

Elly fu fier contente pour jesse mais alyssa avais oblier son cas, qu'Elly lui rapela aussitot
"excuse moi et pour moi stp?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:22

Alyssa la regarda.

" Hum vous etes?" dit elle en s'asseyant sur un des tabourets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:27

"Elly Porter, je crois que je vous l'ai deja dit je vient pour etre serveuse/danseuse, si cela est possible bien sur mais j'ai entendu quelq'un dire que c'etait possible"
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:37

Lola entra en trombe dans le bar ,elle voulait passer l'audition pour chanter dans le bar bien qu'elle était chanteuse dans la vraie vie
bonjour , c'est bien ici les auditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:40

Ely se retourna de nouveau en voyant quelqu'un d'autre entrer, cette fois-ci personne ne passerais devant elle
[g]"oui c'est bien ici les auditions"[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:42

Elly Porter a écrit:
Ely se retourna de nouveau en voyant quelqu'un d'autre entrer, cette fois-ci personne ne passerais devant elle
"oui c'est bien ici les auditions"
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:45

elle souria a la jeune fille et la laissa passer avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe une audition Empty
MessageSujet: Re: passe une audition   passe une audition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe une audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe le temps........
» Passe voir Kate
» Passe au post (pv Ma Belle Fille XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser