*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir Aly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:06

Matt était arrivé rapidement au bar, après avoir déposer Roxy à l'hotel. Il entra et s'installa au comptoir, il n'aperçu pas Aly, elle était probablement dans son bureau, il commanda un jus d'orange en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:11

Alyssa resortit de son bureau il y avait pas mal de monde ce soir et n'avai tpas une minute à elle. Heureusement ç al'empecher de penser à ce qu'elle avait vu dans le supermarché Rolling Eyes Elle arriva derriere le bar et aida ses serveuses avec les clients. Quand elle apperçu MAtthew elle se rapprocha de lui.

" Bonsoir désolé mais y a aps mal de monde ce soir" dit elle avec le regar fuyant vers les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:12

Il sourit.

" Y a pas de problème, ej peux attendre dans mon coin." dit il essayant de ne pas trop s'imposer, il ne voulait pas se montrer étouffant avec elle.

Il la regarda tendrement, même si il devait avouer qu'il s'impliquait de plus en plus dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:19

Alyssa hocha la tete.

" oui de toute façon ça va etre bientot l'heure pour moi de danser " dit elle en le regardant puis regardant son verre de jus d'orange." tu ferais mieux de lever ton verre sui tu ne veux pas qu'il soit renvers"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:20

Il fronça légèrement les sourcils, ben quoi la voir danser pour des hommes en rut, ne lui plaisez que très moyennement il devait l'avouer, m'enfin il se serait coupé un bras plutôt que de l'avouer surtout que ce soir, elle avait l'air particulièrement en forme Rolling Eyes

Il leva son verre et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:26

Alyssa mis la musique puis monta sur le bar avec ses autres danseuse puis dansa comme jamais apres tout c'est vrais qu'elle était en forme ce soir, elle était surtout remonté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:28

Matt ne regarda pas vraiment le spectacle, en faite, il se demandait comment elle pouvait accepté de dégrader son image après ce qu'elle avait vécu Rolling Eyes . Il s'éclipsa, et alla au toilettes, plus parce qu'il ne supportait pas vraiment de voir les hommes se rinçait l'oeil que par réel besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:33

Apres la danse Alyssa descendit du bar et laissa les filles un instant. Elle ne vit pas Matthew elel pensa donc qu'il était partit. Elle alla dans son bureau pour pouvoir changer de tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:35

Matthew qui en retournant au bar n'aperçu pas Aly, en déduit qu'elle devait être dans son bureau, il alla frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:39

Alyssa se prit un tee shirt dans le tiroir de son bureau quand elle entendit frapper. Elle alla ouvrir puis appercevant Matt.

" Ah c'ets toi je te croyais, je croyais que tu étais parti " dit elle en allant prendre son tee shirt.
" Tu peux fermer que je me change " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:42

Il referme derrière lui.

" Non, je suis venu pour te voir, j'allais pas repartir." dit il intrigué, par ce qui ressemblait à de la colère, puis soudain il réalisa qu'il était peut être devenu trop collant pour elle.

" mais c'était peut être pas une bonne idée." dit il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:44

Alyssa retira son tee shirt et le regarda.

"Je pensais juste que tu avais meiux à faire c'est tout " dit elle en balançant son tee shirt dans un panier et en enfilant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:49

Il fit une moue perplexe.

" Ok, apparemment je te déranges, c'est pas grave, je suis désolé de t'avoir déranger, je vais retourner à l'hotel je penses." dit il en prenant la direction de la porte.

" Tu me manquais mais..."

Il ne finit pas sa phrase et sortit du bureau

*apparemment je ne te manquais pas*

Il était furieux contre lui même, il était attaché à elle, et maintenant il se retrouvait comme un idiot, humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:53

Alyssa se mit sur le pas de la porte et fit une legere grimace, ça recommançait si elle ne voulait pas finir la nuit a noyer son chagrin avec l'alcool elle avait interet à le rattrapper. Elle le suivit puis lui attrappa le poignet.

" nOn reste je suis désolé, c'ets juste que je suis jalouse mais je sais que je ne devrais pas l'etre mais c'ets plus fort que moi je t'ai vu dans le supermarché avec la brunette je sais que tu ne faisais rien mais elel se trouvait dans tes bras " dit elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:57

Il la regarda, un instant intrigué par ce qu'elle raconté puis quand il compris de quoi elle parlait.

" Roxie? Oui, tu n'as pasà être jalouse, elle allait pas bien et j'ai simplement essayait de me conduire ne être humain pour une fois." dit il avec une grimace

Il était soulagé de savoir qu'elle était faché contre lui etp as qu'elle commençait à se lasser de lui.

Il eut un sourire tendre et passa une main dans ses cheveux.

" Je t'assures que tu ne quittes pas mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:03

Alyssa le regarda en faisant un leger sourire.

" Oui je sais mais je me dis que peut etre tu pourrais trouver meiux que moi et c'est pas si dure à trouver crois moi alors je me montes la tête et apres ben ça donne ce que tu as vu tout à l'heure " dit elle en faisant une legere grimace.

"Je pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un enfin je pensais plu spouvoir le faire mais je m'etais trompé et ça me fait un peur je dois te l'avouer " dit elle en le regardant se mordant legerement la lèvre mais elle fit un leger sourie en entendant qu'elle ne quittait pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:08

Il haussa les épaules, et la prit dans ses bras, il était touché par ce qu'elle venait de lui dire, mais il savait qu'il ressentait la même chose sauf qu'il était moins apte à le verbaliser qu'elle.

" Crois moi, tu es vraiment une personne extra, et tu ne devraispas te dévaloriser comme ça. Ce n'est pas parce que certaines personnes l'ont fait dans le passé que tu es encore obligé de te le faire subir maintenant. Crois moi." dit il tendrement.

Il n'arrivait pas à lui dire qu'il était mort de trouille à cause de ce qu'il ressentait, il n'était pas encore prêt mais il voulait lui donner une preuve que elle comptait pour lui, alors il décida d'employer ses simples petits mots, mais qui était une chose impensable pour lui avant.

" après tout, tu es ma petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:14

Alyssa passa ses bras autour de sa taille en posant la tete le long de son torse et fit une legere grimace en l'entendant apparement il avait vu les photos Rolling Eyes pusi en entendant ses simples petits mots un sourire apparut sur ses levres, elle aimait les entendres sortir de sa bouche. Elle le regarda laissant ses mains sur ses hanches pusi elle l'embrassa tendrement malgres qu'ils étaient au milieu de tout le monde masi elel s'en moquait tout ce qui comptait c'est d'etre avec lui et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:17

Il prolongea le baiser avec la même tendresse, était donné que ce fut si simple pour lui de dire ça, et heureux de l'avoir fait, d'avoir enfin mis un nom sur leur relation, et heureux de l'avoir dans ses bras, d'être avec elle à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:20

Alyssa intensifia un peu le baiser pusi le stoppa en lui mordillant legerement la levre avant de poser sa main une main sur sa joue dans un geste tendre.

" Alors dit moi tu restes? tu m'aideras à faire la fermeture. " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:21

Il eut un sourire tendre et la regarda avec la même tendresse.

" Oui, je crois que je vais rester et j'accepte volontiers de faire la fermeture avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:25

Alyssa lui fit un sourire pusi deposa un baiser sur le coin de ses levres avant de lui prendre la main et de le ramener vers le bar.

" Tu veux un autre Jus d'orange? " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:57

Il eut un léger rire.

" Pas très viril, n'est-ce pas? Je vais peut être prendre un whisky alors." dit il en s'asseyant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:13

Alyssa s'approcha de lui et se posa entre ses jambes.

" Hum mais non le jus d'orange c'ets très bien ça te met en forme " dit elle en le regardant avec un leger sourire malicieux "même si je sais que n'as pas besoin de ça. Alors je te sers quoi?" dit elle en posant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens voir Aly Left_bar_bleue90/100Viens voir Aly Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:15

Il eut un sourire malicieux.

" Et bien, je resterais au jus d'orange, faut bien que je sois un forme." dit il en déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Aly Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly   Viens voir Aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir roxy (pv)
» Viens voir une amie
» Viens voir Matthew
» viens voir chris (pv)
» Viens voir un film.. [Chris..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser