*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vient se défouler

Aller en bas 
AuteurMessage
Turner A
Invité




vient se défouler Empty
MessageSujet: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:59

Alex rentras dans la salle de sport avec des rubans aux mains elle s’approchât du punchinball et commença à taper de toute sais force en imaginant que s'étai Tyler il lui avait bien trop de mal en même pas une heure puis elle se mit a s’effondrai par terre en pleurant sans s’occuper du regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient se défouler Left_bar_bleue100/100vient se défouler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

Roxy était occuper de courir sur un tapis roulant et n'avait aps encore fait attention à Alex. Enfin ca ne durera pas longtemps étant donner qu'elle remarqua assez vite que des personnes chuchotait en regard une jeune fille. Roxy tourna la tête et fronssa légèrement les sourcils en voyant une jeune femme par terre en train de pleurer. Etant quelqu'un de sympa elle n'allait aps laisser cette fille pleurer par terre comme ça... elle s'aprocha donc d'elle et lorsqu'elle s'accroupi elle remarqua que c'était Alex. Elle fit une légère grimace se disant qu'elle étaity peut être aps la meilleur personne pour la récomforter Rolling Eyes Mais bon maintenant qu'elle était là...

"Hey... je crois pas que pleurer dans une salle de sport va t'être d'une grande aide tu sais... enfin tu diverti beaucoup de personnes mais bon..." elle avait jamais était très délicate avec les personnes qu'elle connaissait a peine et ca s'entendait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:43

Elle leva la tête et vit Roxane !!

La regarda et lui dit


Je sais !! Mais maintenant que tu et avec mon « ex » tu veux que je fasse quoi ?Rigolait m’éclater, désoler mais la non je veux bien être sympas mais la sais au dessus de mais force !!Donc je te respecte car tu ne pouvais pas savoir que je l’aimais encors je ne t’en veux pas en plus je ne te connais pas ! Mais merci qu’en même d’être venue mais je n’est pas besoin d’aide en tout cas pas de la copine de mon ex dsl

Puits elle se leva essuya sais larmes et continua de taper
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient se défouler Left_bar_bleue100/100vient se défouler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Roxy l'écouta et soupira légèrement, apparament elle était vraiment accro à Ty mais hélas pour elle s'était pas réciproque... elle aurait bien voulu lui dire qu'elle était pas avec lui, qu'ils lui avaient menti mais Ty était comme son frère pour elle alors elle ne pouvais pas le trahir comme ça, même si elle déteste mentir...

"Ecoute je suis passé par là moi aussi, tout le monde à connu des chagrins d'amour et tout le mond eà le droit de pleurer mais la ie continue tu sais... c'est peut être déplacé de ma part puisque je te connais pas et que je suis avec Ty mais... tu n'étais pas fait pour être avec Ty, lui il ne voulait pas s'enguager et il te la dit mais je peux comprendre pour ta part que t'as pas su tenir la règle... la vie continue et tu trouveras j'e suis sur celui qui te redonneras le sourire mais je crois que ce ne sera pas Ty..."

Elle la regarda avant de partir de nouveau sur le tapis roulant et commença à courir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:54

Sourit

Et alla vers le tapis roulant


Ecoute je suis désoler de mettre comporter comme sa !! Mais j’étai sur les nerfs tu comprends déjà mon retour et sa en plus… j’ai explosé …Et en plus j’ai l’impression que tout le monde ici m’évite parce se que j’ai fait du mal a Tyl et que tout le monde l’aime etc.…Les gens ne s’imagine même pas qu’il ma fait beaucoup de mal même plus qu’il n’en pense !!En tout cas merci au moins une qui est venu !! Et tu lui diras de ma par qu’il n’essaye même pas de m’approchait car j’essaye déjà de l’oublie alors pour l’instant les « restons bon amie » j’en n’est pas envie avec lui …Mais encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient se défouler Left_bar_bleue100/100vient se défouler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:16

Roxy arrêta de courir et fronça les sourcils, ne supportant pas trop ce que venait de dire Alex sur Ty.

"T'inquiète pas pour ça je lui dirais de pas s'approcher d'une fille qui ose dire qu'il est douer pour faire souffrir d'autres personnes... il t'as dit de pas t'accrocher à lui mais tu l'as pas écouter... tu ne peux que t'en prendre à toi même... ce qu'il a fait est juste je trouve, il n'allait pas rester avec une fille qui l'aime alors que c'est pas réciproque... tu dis qu'il ta's fait souffrir mais grace à toi il eprd confiance en lui alors qu'il se croyait déjà pas super comme personne... je peux comprendre que tu lui en veuille c'est normal mais vient pas dire qu'il t'avais pas prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

la regarda a nouveau elle n'avez pas envie de s'engueler avec elle alors et elle lui repondit le plus calme possible

mais et se que toi tu contole des sentiments ? je suis dsl mais j'ai pa reussi a les contoler moi se n'est pas de ma faute si je me suis attacher a lui
de toute maniér sette conversation de serre a rien jutse a nou engueler pour rien donc je pensse que je vais y aller et te laisser fair ton sport


a oui et une derniére petite chose je n'est jammais dit qu'il était douer pour fair souffire les filles j'ai juste dit : que les gens ne s’imagine même pas qu’il ma fait beaucoup de mal même plus
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
vient se défouler Left_bar_bleue100/100vient se défouler Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Roxy la rearda et soupira d'un soupire lasse et apssa une main sur son front, elle n'avait aps envie de eprdre son temps avec une fille qui prétend aiemr un homme alors qu'elle ose parler de lui ainsi, surtout que c'était une personne importante pour Roxy mais elle avait aps envie de eprdre son temps à la comprendre, ca ne lui servirait surement à rien.

"Pense ce que tu veux Alex mais un conseil si j'étais toi je ne l'aprocherais plus trop car à ce moment là je pourrais devenir très agressif car je déteste qu'on parle ainsi sur le dos des gens. Bref je suis sur que tu trouveras un bon petit ami qui te fera soit disant pas souffrir comme ty alors qu'il n'a rien fait a par ne pas rester avec une femme qu'il n'aime pas..."

Elle la la regarda une derière fois avant tourner les talons et d'aller vers le sac de boxe, amintenant énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se défouler Empty
MessageSujet: Re: vient se défouler   vient se défouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient danser
» Vient frapper
» Vient boire
» Vient Danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser