*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrive avec Amber

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48

La jeune fille, sentant une vague d'émotion la parcourir de nouveau, pressa avec douceur la main d'Andrew, avant de laisser une nouvelle fois ses lèvres prendre possession des siennes . Ses paupières se fermèrent et elle se laissa tout le temps d'apprécier cette sensation si particulière des lèvres d'Andrew sur les siennes . Le temps de quelques secondes, Amber se sentit en parfaite armonie avec le jeune homme . Puis, lorsqu'il s'écarta de ses lèvres, un faible sourire, mais néammoins important, s'afficha sur ses lèvres, qui portaient encore la marque brulante de celles d'Andrew . Elle considéra un instant la phrase que le jeune homme venait de prononcer . Après tout, si lui le considérait comme ça, libre à lui . Cela ne génait pas plus que ça la jeune fille, car au fond, elle même n'était pas parfaitement sure de savoir se quelle faisait . Elle se contenta donc de lui répondre, d'une voix calme et douce mais tout de même très sincère :

Si c'est ce que toi tu penses devoir faire, alors sa me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

[dis moi simple curiosité c'est quoi cette histoire de pari ? Rolling Eyes ]

Andy fit une légère moue, il y avait ce que sa tête lui disait de faire, mais il y avait aussi cette sensation qu'il ressentait quand il avait les lèvres de la jeune posé sur les siennes. Il devait admettre qu'il était assez partagé pour le moment, devait-il continué au risque de se casser le nez, ou devait-il se stopper et agir avec raison et maturité. Andrew n'était pas du genre à se poser ces questions, en tant générale, il fonçait tête baissée alors pourquoi serait-ce différent cette fois? Il releva les yeux vers Amber
.

" Justement je ne sais pas vraiment ce que je dois faire."

Il fit un sourire et posa de nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme, n'y résistant plus. Il posa sa main libre de nouveau sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

[Hein ? Mais quel pari ? Lol ...Non, c'est une petite idiotie avec ma meilleure amie, alias Kate sur le fofo, à propos de Valentin ... ça n'a rien à voi avec toi je te rassure . Razz]

La jeune Amber l'observa quelques instants, se demandant ce qui pouvait bien se tramer dans sa tête . Elle espérait juste qu'il n'était pas en train de regretter ses geste, car là, Amber se demanderait sérieusement si cela était de sa faute . Pour son compte, Amber n'avait pas vraiment l'habitude de remettre en question les faits . Elle avait embrassé, et elle avait passé un moment inoubliable . Jamais elle ne nierait cela . Après, la question était, est ce que lui arriverait à être aussi sur de lui et téméraire que l'était la jeune Miss Jefferson ?

Je crains de ne pas pouvoir beaucoup t'éclairer sur la question, malheureusement ..

Elle lui fit un faible sourire désolé, mais qui reprit toute sa lumière lorsque ses douces lèvres revinrent se poser sur les siennes . Elle avait craint un instant de ne plus jamais ressentir cette incroyable sensation . Elle l'embrassa avec passion et douceur mélée, sa main glissant doucement dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:17

[ok ok lol!]

Andy n'avait pas vraiment envie de se poser de question, a vrai dire, il appréciait trop ces moments pour ne pas les savourer, il avait eu une légère hésitation mais il était maintenant totalement sur de ce qu'il devait faire ou pas. Il ressera son étreinte autour de la jeune femme, alors que son baiser se faisait plus fièvreux, plus intense. Il se dit qu'il avait vraiment bien fait d'aller au cinéma ce soir Rolling Eyes . Il oublia l'espace d'un moment ou il était et qu'ils étaient entouré de monde, et passa une main sur la peau douce légèrement découverte de la jeune femme dans le bas de son dos. Juste une légère caresse, presqu'un simple frolement mais ce contact attisa son désir. Il se recula pour reprendre un peu son souffle mais ne laissa même pas le temps à la jeune femme de réaliser qu'il repartait de nouveau à l'assaut de ses lèvres, pour un baiser ardent ou sa langue allait caresser celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:26

La jeune fille ressentit, avec une étrange sensation d'avoir atteint son but initial . Dans le baiser passioné et intense de Andrew, Amber reconnut immédiatement cette assurance dans le geste, et compris alors facilement que le jeune homme avait retrouvé toute sa confiance en soi, celle-là même qu'Amber avait crue perdue . Un mélange de joie et d'excitation se forma au creu de son vente, heureuse qu'il se soit enfin rangé à son point de vue, celui de continuer instinctivement sans se poser de questions inutiles . Elle prit une grande inspiration lorsqu'il quitta ses lèvres quelques secondes, mais, en fait, n'eu pas le temps de bien plus : déja, le baiser reprenait, toujours plus ardent et passioné . Amber sentit un léger frisson la parcourir lorsqu'il effleura en douceur sa peau, elle posa alors avec délicatesse une main sur la joue du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:17

Andy avait les yeux fermés mais un léger sourire se forma en sentant la main de la jeune fille sur son visage tandis qu'ils échangeait toujours de fiévreux baisers à n'en plus finir. Le jeune Andrew légèrement timide et maladroit au début de leur soirée avait laissé la place à un Andrew, sur de lui et plutôt doué pour les baisers, il fallait dire qu'il n'était pas novice dans la matière, il était juste piètre dragueur. Son bras, tenant à présent la fine taille de la jeune femme. Il se recula, marquant un temps de pause voulu, pour faire augmenter ce désir qui se trouvait entre eux. Il la fixa intensément, ses yeux plongeant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:27

La main qu'Amber avait posé sur la joue du jeune homme glissa dans un geste tendre jusque dans son cou, et finit par son épaule . Bien evidemment, elle approfondit toujours le langoureux baiser, ne voulant en aucun cas lacher les lèvres brulantes de passion d'Andrew, pas maintenant ... Instinctivement, emportée par la puissante intensité de leur baiser, elle passa un bras autour de son cou et ressera son etreinte, s'aggripant presque au jeune homme . Puis, le sentant ce reculer afin d'imposer un petit temps d'arret, elle reprit avec une pointe d'amusement son jeu si particulier des regards . Elle plongea le sien dans les yeux d'Andrew, le tout non sans une pointe de malice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:10

Andy garda son petit sourire en coin, et fixa la jeune femme intensément, puis s'approchant d'elle de nouveau comme pour l'embrasser mais au dernier moment, il détourna la tête et déposa quelques baisers dans la nuque de la jeune femme, et murmura tout conte sa peau.

" Hum, je doutes que la boite soit la meilleure idée que j'ai eu."

Puis il remonta jusqu'aux lèvres de la jeune femme, avec un baiser de nouveau tendre, il aimait alterner douceur et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Amber s'appreta à de nouveau recevoir un baiser passioné de la part d'Andrew, mais elle fut agréablement surprise lorsqu'elle sentit ses lèvres déposer de petits bisous dans le creu de son cou . Elle inclina très légèrement la tête, fermant les yeux pour mieux ressentir ses léger baisers qui lui donnait quelques frissons . En entendant son chuchotement, elle fronça très légèrement les sourcils avant de lui demander d'un ton curieux

Ah oui, pourquoi ça ?

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de plus, ses lèvres étant de nouveaux occupées à autre chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:08

Andrew qui embrassait de nouveau la belle Amber, entrelaçant ses doigts aux siens, finit par la laisser un peu respirer ^^ même si il devait admettre qu'il était accro à ses lèvres.

" Disons que niveau intimité et discussion, c'est pas vraiment l'idéal."

Il la regardait avec un sourire sur les lèvres, et un regard brulant, qui ne laissait pas de doute sur son envie de reprendre d'assauts les lèvres de la jeune femme, tout se passait s ivite entre eux et pourtant tout semblait si naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:57

Amber réfléchit quelques secondes à ce que venait de dire le jeune homme . Bien sur, en y réfléchissant bien, c'est vrai que le bruit et l'agitation n'était pas très propice à discuter . Mais en fait, Amber réalisa qu'elle ne s'était pas vraiment compte qu'ils entaient entourés, et, qu'en vérité, elle ne s'en apercevais qu'a l'instant . Elle hocha légèrement la tête, pressant avec douceur la main d'Andrew .

Oui, c'est plutôt vrai . Mais tu vois, je crois que je ne m'étais même pas rendue compte que l'on était entourés ...

Elle pouffa légèrement de rire, et, n'y tenant déja plus, elle approcha doucement son visage de celui de jeune homme . Elle se mordit la lèvre inférieure, plongeant son regard sombre et destructeur dans les yeux d'Andrew . Puis, le prenant par surprise, elle déposa un baiser furtif avant de s'écarter de lui dans un sourire malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

Andy aussi avait fini par oublier la foule et c'était en partie le problème, il savait qu'il devait montrer un peu l'exemple dans son établissement mais quand il était avec Amber, il perdait tout controle de ce qu'il faisait. Il sourit à son furtif baiser et passa une main sur sa joue avec un léger sourire.

" Oui, et puis je dois dire qu'on ne parles pas vraiment depuis le debut de la soirée." dit il non sans un petit regard amusé en direction de la jeune femme.

Il déposa un baiser sur son front puis sur son nez mutin avant de reposer ses lèvres sur celle de la jeune femme brièvement. De nouveau, il la regarda avec un air tendre.

" C'est quand même dingue de rencontrer quelqu'un avec qui le courant passe si bien, si vite."


De plus pour une fois, il n'avait pas l'impression d'être seulement un morceau de viande appétissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:18

La jeune fille esquissa un léger sourire à la douce sensation de la main d'Andrew sur sa joue . De sa main libre, elle lui prit justement cette main et la serra d'un geste tendre . Lorsqu'elle perçut le petit regard qu'Andrew lui envoyait, elle ne put s'empêcher un sourire amusé de s'afficher sur son visage .

Oui, mais si tu préfères, on peut discuter ! Il y a pas mal de choses que l'on ignore encore sur l'autre ..

Sans quitter son petit air malicieux, elle ferma légèrement les yeux lorsqu'il déposa une série de petit baisers sur son visage . Puis elle les rouvrit, croisant le regard d'Andrew .

C'est pas faux .. Surtout, d'une manière aussi .... inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:00

Andy fit un léger sourire, parler ou continuer d'embrasser la jeune fille et pourquoi pas les deux après tout, ils pouvaient apprendre à se connaitre tout en faisant des pauses calins netre deux.

" Et bien, pourquoi ne pas discuter un peu, j'aimerais en savoir plus sur la mystérieuse jeune fille qui a captivé mon attention depuis le début de la soirée." dit il avec un sourire en coin

Il se rapprocha d'elle et passa son bras autour des épaules de la jeune femme, la blottissant tendrement contre lui.

" Oui, pour une fois que ma maladresse me sers à quelquechose d'autre que de subir des reproches véhéments de la part de la personne bousculé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:18

Amber leva les yeux vers le visage d'Andrew . Aussitôt, remarquant son petit sourire en coin, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour . Elle lui lança un regard amusé, avant de le sentir poser un bras autour de ses l'épaule et l'attirer vers lui . Elle déposa tendrement sa tête sur son épaule, son bras passé autour de lui . La scène était à la fois attendrissante et remplie de douceur, et Amber appréciait vraiment qu'Andrew soit capable d'alterner avec autant de facilité douceur et passion dans un même instant .

Oh, tu sais, j'étais réellement enervée lorsque tu m'as bousculée . D'ailleurs, tu l'as échappé belle, j'étais sur le point de te hurler dessus .

Elle marqua une pause le temps de laisser échapper un petit rire .

Mais, je ne sais pas pourquoi, dès que j'ai vu ton adorable petit sourire, quelque chose m'en à empêché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:45

Il eut un léger rire aussi en entendant la jeune femme puis fit une petite moue malicieuse.

" Et bien heureusement que mon sourire m'a sauvé la mise, je sais pas comment j'aurais fait si tu m'en avais voulu." dit il d'une petite voix tendre mais taquine

Il la berçait tendremnt contre lui, en déposant de temps à autre des baisers sur sa tempe, dans des gestes doux.

" Alors dis moi tu as grandi dans quel coin, miss?"

Il était avide d'en apprendre un peu plus sur elle, même si il ne savait pas encore comment il savait qu'elle venait de prendre une place majeure dans sa vie, avec ses yeux brulants et son sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

Amber, confortablement calée dans les rassurants bras d'Andrew, replaça d'un petit geste rapide une mèche de cheveux derrière son oreille, puis, la tête toujours posée sur l'épaule du jeune homme, elle leva ses grands yeux bruns vers lui et lui adressa un tendre sourire

Eh bien, tu aurais passé ton chemin, et cette superbe soirée n'aurait jamais eu lieu .. Hey, tu peux me remercier donc !

Elle laissa échapper un léger rire avant de se relever un tout petit peu, juste histoire de pouvoir aller lui déposer un petit baiser sur les lèvres . Puis elle se remit dans sa position initiale, c'est à dire bien au chaud dans ses bras . Un sourire s'afficha sur ses lèvres .

Je suis née à New-York, et j'y ai passé toute mon enfance, en plein de coeur de Manhattan . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:15

Andy la regardait toujours avec un fin sourire sur les lèvres, il s'amusiat de la voir venir lui volait des petits baisers mais il aimait par dessus tout voir son sourire illuminé son doux visage. Il fit une petite moue à ses premiers mots.

" J'avoue que je sais même pas comment imaginé comment j'aurais pu passer ne serait-ce que 5 minutes de ma soirée sans toi, faudra me donner le nom de cette amie qui t'as posé un lapin ,que je lui envoyes un bouquet de fleurs pour la remercier."

Il continauit de la bercer tendrement et jouait avec ses doigts avec une grande tendresse et douceur. Il sourit, il avait grandi dans des univers radicalement différents, il devait l'admettre.

" Moi, j'ai grandi dans un ranch à Vancouver au Canada, fils de fermier et fier de l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:35

Le sourire amusé de la jeune Amber se renforça quelque peu devant la petite moue d'Andrew . En fait, elle non plus imaginait difficilement la soirée qu'elle aurait put passer si elle n'avait pas "croisé" la route du jeune homme . Mais pour le moment, elle vivait cette soirée, et elle la vivait bien même, alors pourquoi penser à "si jamais ..." . On n'avançais jamais avec des si, tel était une des devises de la Miss Jefferson . Elle laissa échapper un petit rire à l'idée des fleurs, puis son regard s'aggrandit en entendant l'endroit d'ou il venait . Elle ne l'aurait pas imaginé ..

C'est étrange ...

Dit-elle d'une voix songeuse, le regard fixé devant elle .

Moi, j'ai passé mon enfance coincée dans une tour de verre, dans les bureaux de ma mère, ou dans les loges d'un grand défilé . Et toi, tu l'as passée au milieu des champs, au Canada qui plus est .. Et malgré cela, on se comprend tellement bien ! Tu ne trouve pas ça amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

Andy eut un léger rire pour sur que pour avoir eu une enfance différente, il en avait eu une ^^ Mais bon il savait que pour beaucoup ses origines amusaient, surprenaient et même pouvaient choqués.

" Si c'est amusant, enfin je dois dire que j'ai eu l'enfance idéale et que je ne l'échangerait pour rien au monde contre ce que tu as vécu, c'est mon passage à l'âge adulte qui a été beaucoup plus dur."

Il se redressa un peu et déposa un baiser sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:43

Amber réflchit quelques secondes à ce que venait de dire Andrew . En temps général, elle n'aimait pas tellement ressasser ses vieilles histoires de gamine, mais le fait de l'aborder avec Andrew ne la génait absolument pas, au contraire . Elle trouvait que le fait que le jeune homme soit un fils de fermier avait un petit coté .. attirant . Sans trop savoir pourquoi . La jeune fille se surprit à penser à comment aurait été sa vie si c'est elle qui avait vécu dans une ferme et non Andrew . Différente, voila la seule conclusion qu'elle put tirer . Elle décida de ne plus penser à cela, après tout, la vie était ainsi faite : Il y avait de bons et de mauvais moments, et tous étaient essentiels . Elle leva légèrement les yeux, puis, croisant le regard d'Andrew, un sourire éclaira son visage .

Oui, mais, de toute façon, je crois que moi non plus je n'échangerais pas mon enfance contre la tienne . Non pas qu'elle ai étée très agréable, mais, sans cette enfance, je crois que je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui . Elle m'a apprit plein de choses, en quelque sorte .

Elle lui fit de nouveau un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Amber   Arrive avec Amber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Amber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Chris
» Arrive avec Elly
» Arrive Avec Roxy
» Arrive avec Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser